Index du forum >> Discussions diverses >> Critique Concert

Critique Concert - Page 12

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Hellfest l'année prochaine nomalemet pour moi + Thiéfaine un de ces quatres :)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Ben dis donc , il en a fait du chemin ce sujet depuis que je l'ai ouvert .
    Pourquoi devrait-il s'arrêter ? ;p
    Depuis que j'ai ouvert ce sujet je suis à quelques autres concert (si ma mémoire ne flanche pas)
    Donc Jean-Louis Aubert a Bercy il me semble , ce concert était tout bonnement le copié collé que celui que j'étais allé voir précédemment .
    Un petit groupe sympathique d'un ami "Jet Lag" dans un café à Pigalle . Je m'en suis pris pleins la gueule je vous conseille d'aller écouter .
    Je devais aller voir Black Sabbath mais le concert fut malheureusement annulé à cause du cancer de Tony .
    MORGLBL au Triton a Paris , Bon bah la c'était des WATT et encore des WATT dans la gueule avec notre Godin National .
    Et deux fois Bruce Springsteen en Juillet dernier , excellent concert très différent chacun contrairement à ce que l'on pourrait croire ! Environ 3h30 de Show à chaque fois .

Prochainement je vais aller voir Deep Purple au Zénith , Michael Grégorio et Steve Vai wink !
    A vous maintenant wink !

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • billet commandé pour le maiden england world you le 5 juin 2013 à Bercy! ca va être bon je sens mais l'année va être longue. S'en suivra mon premier Hellfest o/. Vive le mois de juin 2013 :D

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Les Paul Sunburst
    Ampli :
  • Slash le 18/06/2012 Au Rockhal.

Une grosse grosse claque, quelle énergie ! Tout le répertoire de l'homme au chapeau y est passé, du nouvel album solo en passant par Slash's Snakepit aux morceaux les plus mythiques des Guns'.

Seul défaut Slash n'a pas joué le thème du parrain ^^

Voila voila :)

" La connerie c'est la décontraction de l'intelligence "

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Places prises pour Thiéfaine a Laval le 7 Novembre, dans une semaine, vite ! et l'année prochaine Hellfest !

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Place enfin reçu pour maiden yahooooooo.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Place pour Iron maiden en poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 5 juin c'est loin et long, mais ça vaut le coup !!! heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux Trop impatient et trop content love love heureux heureux

PS : Tu vas à paris bercy guitariste 95 aussi ?

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Tu regarderas bien pendant "Wind of change", juste avant le solo, il dit qu'il cherche sa guitare, si tu la trouves choppes la et gardes la, plus besoin d'acheter sa replique... wink heureux

...à 3"10 heureux :

https://www.youtube.com/embed/n4RjJKxsamQ

guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Bon ben ce soir je vais voir les papis Scorpions, on verra ce que ça donne guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • J'étais en gradin, ils sont ptetre vieux mais ils savent encore botter des culs ! Ils ont envoyés du lourd guitar guitar C'était bien cool !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • J'étais à gauche coté Schenker (qui d'ailleurs ne tenait pas en place heureux ). Le seul bémol c'est le solo de Jabs sans grand interet (genre vieux coup de shred -je-joue-1000-notes-en-1-min) et le show parfaitement huilé, mais sinon ils se donnent à fond donc vraiment un bon souvenir guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Moi c'était en avril 2012 et j'étais au millieu à 2 petits mètres de la scène heureux heureux heureux donc un coup je voyais bien jabs et après c'étais shencker mais bon le meilleur c'est quand y ont fait rock you like a hurrican, raised on rock, blackout et still loving you, les 2 guitares, la basse, le chant tous devant love toi à seulement 2 m love c'étais du lourd !!
    Par contre le solo que nous a fait jabs était pas dans l'esprit shred, il allait très vite comme un peu moins et c'est plus mélodique heureux ça doit dépendre s'il a le goût d'aller vite ou pas heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Ben tu vois le morceau que j'ai vraiment adoré c'était leur instrumental Coast to Coast, et la ils se mettaient tout devant avec les trois guitares et la basse à bouger en rythme c'était enorme ! Holiday était cool aussi guitar guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Le concert en général était cool heureux heureux guitar guitar heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Ouais je comprend pas pourquoi ils arretent heureux

Haut de page