Index du forum >> Discussions diverses >> Idée ! concours d'impro...

Idée ! concours d'impro... - Page 19

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Heu Lulu! Je sais pas si tu a bien compris le principe du jeu? J'ai écouté ta version et tu joue sur des parties où il y a déjà une autre guitare. Le but est de jouer là où l'espace est libre. Peut-être devrais-tu recommencer. Par ce que, c'est pas pour dire, mais si tu prend la dernière version faite entre Lain et moi, et que tu compare avec la tienne, le Blues originel est carrément massacré! triste

Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

• Newbie
    Newbie

Ampli : Peavey JSX
  • Laingaser, ok c'est gentil. Je t'envoie mon numéro de portable et mon msn par message privé.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Croquette > Ok ! C'est noté. wink

Au fait, pensez à jeter une oreille même distraite sur les participations des membres sur la page du concours ici : https://www.guitarspeed99.com/concours-improvisation.html

Il y a une participation d'un petit nouveau, J'ai nommé Nico en duel contre notre vieille Bigorne. heureux, mais aussi de Lulu74, et moi même. wink

Et évidemment je vous encourage toujours à vous lancer quel que soit votre niveau.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Profitant d'une petite pause café dans mon apprentissage "Metalliqueste" (Wé j'ai changé un coup de répértoire heureux , Gilmour c'est bien mais ça manquait un peu de punch et d’agressivité diablo , musicalement j'entends non ) , j'ai écouté les duels etc...

Vraiment bien bravo , et ça me confirme que c'est pas demain que je posterais un son triste

guitar guitar guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Salut éveri baudi! Un site interressant où l'on trouve un max de play back Blues!
    http://gc.guitarcenter.com/kingoftheblues/tracks/?track=7

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • j'adore le style de nico sa ma fait penser a un croisement entre gilmour et vaughan guitar
    j'aime bien aussi le style de la petite enclume redface

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Voui! Je trouve que ces B.T sont de bonnes qualité. Au départ, ce sont des B.T. pour un concours aux States. malheureusement, nous autres Frogy, ne pouvons pas participer, mais les B.T. sont libres de droits! guitar
    J'ai écouté ce qu'a fait Nico. C'est vrai que l'on a deux approches très différentes sur ce Blues. Nico nous offre une approche trés électrique, voire "post" alors que je le traite d'une façon plus traditionnelle, un peu plus à l'ancienne.
    Ce ouique inde, je ne pourrais pas faire grand chose, j'ai mes filles avec moi. Lundi sera un autre jour.
    D.L.B.E.F.G.H.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Quelle désolation... non

Bon, allez, il y a bien quelqu'un qui veux faire un petit duel blouse avec moi ?

Proposez, je dispose heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Non ce n'est pas pour le duel , a moins que ce soit un Backing Track Facile pour un debutant en Impro comme moi , Non Sinon c'est pour dire que j'ai demandé a Nico qu'il ajoute mon Impro sur la Page du Concours =)

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • dites les gens, je suis sûrement en dehors de votre convers. , mais il y a un truc que je trouve dommage dans les duels, c'est que perso, je distingue pas qui joue et quand hum
    Il y aurait-il un moyen d'afficher qui joue à quel moment dans les duels? heureux

The best is yet to come guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Perso je vois pas vraiment de moyen.... Il faut connaitre le jeux de Chacun ....

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Alors, il y en a trois pour l'instant. Celui ou je joue avec Little Bigorne, je commence. Celui ou Nico joue c'est Bigornette qui commence, celui avec Lulu, c'est encore bigorne qui commence.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Moi je veux bien enf aire un avec toi Lain heureux

INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

Haut de page