Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !

Montrez vos Guitares ! - Page 38

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Et bien Michel ,je doit te dire que je la trouve extra bravo , les arguments que l on avance sur cette série sont largement justifier,je comprend ton engouement pour les LP on devient vite adict wink ,moi qui suis habituer a des modèles strat , sa me change ,mais curieusement , je me sens super alèse dessus ,tant au niveau du manche qu avec l équilibre général de celle-ci, seul l' accés au aigus a partir de la 17e case est un peut a apprivoisé au dèpard ( mais j ai les doigt long sa aide) sa sonne super, grâce au micros que l on ne présente plus, concernent le poids la aussi bonne surprise c est pas insurmontable on si fait relativement rapidement . j ai put l avoir en occase a un bon prix(380 euros) que je n est pas du tout discuter au vue de sont état comme neuve,elle appartenait a un musicien ,elle est réglé au poil, action des cordes sur le manche nickel, après bien sur c' est pas une Gibs standard ou autres,j ai put essayer la studio 95 elle déchire , mais j ai fait le choix de la raison , et pour mon niveau cette épiphone me convient très bien ,pour Gibs ou autres tokail je vérait plus tard en attendent j ai de quoi faire wink wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Elle déchire ta SG Will bravo j éspére que tu puisse la garder wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Merci YAN
    ouai ,le fait d'avoir mis des petits trucs dessus ,lui donne un petit cachet supplémentaire ( PickGuard - capots micros Chromés - et bouton sélecteur chrome ) , les P90 sonnent bien ,le manche est cool et en plus la table est très fine et légère ,donc agréable ,je l'ai remis dans son écrin pour éviter la poussière (une vrai calamité ,surtout avec les 2 chats ,c'est l'horreur heureux )
    Pas envie de m'en séparer ,car ,eu des déboire avec Woodbrass pour l'avoir wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Elle est monter avec les p90 hum , je penser qu elle etait équipé avec le couple 57,après quand on achète sur le net des fois ses galère ,ma Jackson vient de chez thomann , et le voyage a laisser des traces , on est souvent obliger de passer par la case gros réglage ou luthier , la mienne mais arrivé accorder dans les chassette, mais bon suivent les modèle que l on veut des fois pas trop le choix,je préfère quand même acheté en mag ou en occase wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'ai essayé un tribute cet aprem et franchement, elle méritait un bon petit réglage, mais elle sonnait diablement bien, le seul bémol, j'aim bien quand ma gratte me chatouille l'estomac quand je l'attaque fort, celle là n'avait pas envie, mais bon, elle sonnait grave bien, un léger manque de sustain sur les bends, les cordes un peu haute mais c'est tout. 720 € neuve, à 380 tu l'as eue à très bon prix.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut Michel ,les tribute sont remonter fort en prix , après avec une bien réglé, le sustain est garantie sur cette gratte

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Jackson
    Ampli : Marshall
  • La SM1 est superbe... je lorgne dessus de plus en plus...
    Si je n'avais pas déjà du (très) lourd en attente, je l'aurais prise sans hésiter!
    Mais le prochain est en attente de paiement, et c'est une (sacrée) Jackson!! diablo

sinon la SDX c'est une bonne guitare. Le micro double est estampillé Jackson mais c'est une copie du Dimarzio Super Distortion (impossible de faire la différence au son à l'aveugle. Je le sais, j'avais monté ce micro sur ma SDX lol). Les deux simples sont des noiseless, probablement une copie des SCN de Fender qui équipent la version US. Malheureusement pas eu l'occasion de comparer avec les vrais. Toujours est-il que je les avaient remplacés par des SD Hotrails.

Après je l'ai revendue car même si c'est une bonne guitare, ma Kramer Pacer Vintage l'enterre largement à tous points de vues. Bon le manche n'a rien à voir, le corps est en érable, etc. Donc c'est une conception très différente mais c'est super polyvalent, encore plus que la SDX. Merci le duo SH4/SH2 + les splits + le trebble bleed + la tonalité qui sculpte vraiment le son (on dirait presque une équalo!).

Bref, j'ai revendue ma SDX sans regrets après avoir eu la Kramer.

aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul. wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• @ Fréfré
    La SM1 est superbe... je lorgne dessus de plus en plus...
    Ce n'est pas toi qui m'avait dit que tu n'étais pas fan des repères sur le manche ?
    Détail insignifiant car j'y fait plus gaffe heureux , par contre ça change des points - trapèzes -carrés- ou dents de requins etc..
    Par contre ,si tu as la possibilité de la tester ,tu verras qu'elle est cool ,moi je n'ai pas eu ce privilège ,j'ai joué à la loterie ,et franchement je ne suis pas déçu ,elle est belle et en plus agréable sans parler du son (les EMG qu'ils ont mis dessus ,ils déboitent ) le COIL + le Split micro (sur un H actif ) franchement c'est cool wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Si si c'est bien moi heureux
    Mais à force je m'y suis fait, ça ne me choque plus du tout, je les trouve même assez classe... Il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis, non? bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis, non?
    Absolument mon cher Fréfré wink
    Et tu as raison ,c'est classe wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Une photo de ma dernière avec un test dans la section prévue à cet effet

https://www.dropbox.com/s/xi6dd566mw3rfaw/20150707_154035_resized.jpg?dl=0

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Voilà celle que j'attendais depuis 8 mois! Une Jackson USA Select Kelly KE2 Lightning Sky. LA guitare de mes rêves. J'en reviens toujours pas d'avoir pu m'en procurer une.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ohmy god j'en i mis plein mon slobar! Elle est superbe. C'est des SH6 je suppose dessus ?

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• j'ai pas débandé depuis ce matin heureux
    Non, les micros c'est TB5/SH2

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Superbe bravo

Perso,je craque sur les Pc-1 phil collen signature , j' espère pouvoir m'en payer une un jour heureux

Haut de page