Index du forum >> Profil du membre
Profil de FréFré
-
Pays : France
Guitare : Jackson
Ampli : Marshall - Bonjour à tous, moi c'est Geoffrey, je vis dans le sud de la France. Je suis guitariste depuis à peu près 5 ans, sans jamais avoir pris de cours, ou fais de solfège ou quoi que ce soit (bouuuh il connait même pas ses gammes le pauv' nul!). Passionné de musique en général, mais aussi de pleins d'autres choses. Je joue de la guitare pour moi, pour m'amuser, parfois avec quelques amis musiciens, parfois en groupe, mais très souvent tout seul. Je joue beaucoup de hardrock/metal, mais aussi du punk de la folk, du poprock, et un peu de tout. J'ai une Fender Stratocaster japonaise de 1987, une Jackson JS30 montée en DiMarzio D-Activator au manche et Breed au chevalet (pour jouer du métal ça va tout seul) et une Yamaha Pacifica qu'on m'a donné, et que j'ai légèrement amélioré (mécaniques Schaller, micro Super Distortion, etc.). Je branche le tout sur un Marshall Valvestate, un ampli que j'aime beaucoup (et qui m'a couté une misère).
J'ai découvert ce site récemment grace à un ami, et il m'a beaucoup aidé pour apprendre "2 Minutes to Midnight" de Iron Maiden je dois l'avouer!
A très vite.
Geoffrey
aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul.
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à FréFré.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Scorpions - Still Loving You
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 18 586
- Nombre de sujets : 4 144
- Dernier membre inscrit : PH2468
Il y a actuellement 15 personnes en ligne sur le forum (15 visiteurs)