Index du forum >> Profil du membre

Profil de FréFré

•  
  •  

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Jackson
    Ampli : Marshall
  • Bonjour à tous, moi c'est Geoffrey, je vis dans le sud de la France. Je suis guitariste depuis à peu près 5 ans, sans jamais avoir pris de cours, ou fais de solfège ou quoi que ce soit (bouuuh il connait même pas ses gammes le pauv' nul!). Passionné de musique en général, mais aussi de pleins d'autres choses. Je joue de la guitare pour moi, pour m'amuser, parfois avec quelques amis musiciens, parfois en groupe, mais très souvent tout seul. Je joue beaucoup de hardrock/metal, mais aussi du punk de la folk, du poprock, et un peu de tout. J'ai une Fender Stratocaster japonaise de 1987, une Jackson JS30 montée en DiMarzio D-Activator au manche et Breed au chevalet (pour jouer du métal ça va tout seul) et une Yamaha Pacifica qu'on m'a donné, et que j'ai légèrement amélioré (mécaniques Schaller, micro Super Distortion, etc.). Je branche le tout sur un Marshall Valvestate, un ampli que j'aime beaucoup (et qui m'a couté une misère).
    J'ai découvert ce site récemment grace à un ami, et il m'a beaucoup aidé pour apprendre "2 Minutes to Midnight" de Iron Maiden je dois l'avouer!
    A très vite.
    Geoffrey

aussi haut que l'on soit, on n'est toujours assis que sur son cul. wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à FréFré.

Haut de page