Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !
Montrez vos Guitares ! - Page 37
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 28/03/2015 à 19h31
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Bah le son est assez spécial quand même c'est vraiment typé hard rock musclé !
Mais super guitare en tout cas
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 28/03/2015 à 20h17
- par Synx95
-
Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
Ampli : - Merci
Moi en tout cas je l'adore à tous les niveaux
- Posté le 28/03/2015 à 21h42
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - J'aime pas Slash mais j'avoue elle est très belle.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 06/06/2015 à 10h06
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 salut, je présente ma petite dernière faute de ne pas avoir pu avoir la les paul studio
, mais très content
de posédé, cette Epiphone les paul tribute plus,
Et ici la Jackson Adrian smith sdx( en renplacement de ma cort) 
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 06/06/2015 à 14h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Belles pelles YAN
Mais qu'a t'elle de plus que les autres la Jackson Adrian smith sdx ?
CDT
- Posté le 06/06/2015 à 14h42
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - salut, pour la jackson ,je dirait que ses principaux atouts sont , le manche vraiment extra ,les micros qui offre une très large palette sonore , guitare très bien équilibré,d une grande polyvalence, après pour ce qui est de savoir ce qu elle a de plus que les autres, a mon petit niveau j ai pas eu l occasion de la comparer avec des guitare plus prestigieuse ce ci étant dans cette gamme de prix et par rapport a se que j ai pu avoir ibanez,cort elle est vraiment au dessus
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 06/06/2015 à 14h52
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OK Yan
, disons que je pensais à la comparaison par rapport à une Charvel (San Dimas ou autres) une Kramer etc..
Pour l'ensemble et l'esthétique , ensuite les micros , justement les tiens c'est des quoi ? ( la flemme de chercher
) 
- Posté le 06/06/2015 à 15h20
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Concernent les micros, ces des micros jackson annoncer comme tel pas trop d info, il faudrait ouvrir la bète ,pour y voir de plus prêt, mais pour le micro double vue comme sa sonne en disto , c est pas du micro standard
- Posté le 06/06/2015 à 15h30
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Concernent les micros, ces des micros jackson
J'hallucine
, une signature ADRIAN SMITH avec micros Jackson ?
Je suis sur le C.. l'ami
je pensais qu'ils auraient mis quand même (Dimarzio-Seymour-EMG )
Surpris le Monsieur HAHAHA

- Posté le 06/06/2015 à 15h43
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Attention will c est pas non plus la véritable qui coûte quand même 4 x plus cher, ce ci dit pour les micros , j ai eu l occasion en magasin d essayer une cort x 11 équipé en emg et se de la jackson sans rapproche furieusement
- Posté le 06/06/2015 à 15h55
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Attention will c est pas non plus la véritable qui coûte quand même 4 x plus cher,
Oui c'est vrai , désolé , car j'ai eu une JS100 (signature Satriani) et à l'origine c'était des micros Ibanez , donc Mea-Culpa ,celle que que j'ai eu était équipée avec les micros de la JS1000 (Dimarzio Satriani) donc oui ,t'as raison, au temps pour moi

- Posté le 06/06/2015 à 16h08
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Après, il faudrait pouvoir avoir le temps de comparer avec des grattes qui on le corps en tilleul et équipé de micros dimarzio super disto histoire de voir , mais pour moi avec cette gratte avec un tel rapport qualité prix, sa me convient assez bien
- Posté le 06/06/2015 à 16h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- mais pour moi avec cette gratte avec un tel rapport qualité prix, sa me convient assez bien
ça va sans dire YAN
, je confirme , le principal est que tu prenne plaisir avec
,comme pour moi avec ma KRAMER SM-1
Les deux que je ne vendrais jamais , ma Jackson (valeur sentimentale et trop vieille ) et ma Kramer SM-1 ,un réel plaisir cette guitare ,je l'ai pris sur un coup de foudre et à l'aveugle (car pas de possibilité de là tester dans ma région , donc coup de Poker )
Ma Jackson (JAPAN):

Ma KRAMER SM-1 :

ensuite ma petite dernière (peut-être vais-je là vendre ?) :
Ma SG 50's Tribute :

- Posté le 07/06/2015 à 08h38
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Joli tobacco burst ta tribute, qu'en penses tu?
Mon will pourkoi vendre la sg elle te plait pas?
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 07/06/2015 à 10h44
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Et bien Michel ,je doit te dire que je la trouve extra
, les arguments que l on avance sur cette série sont largement justifier,je comprend ton engouement pour les LP on devient vite adict
,moi qui suis habituer a des modèles strat , sa me change ,mais curieusement , je me sens super alèse dessus ,tant au niveau du manche qu avec l équilibre général de celle-ci, seul l' accés au aigus a partir de la 17e case est un peut a apprivoisé au dèpard ( mais j ai les doigt long sa aide) sa sonne super, grâce au micros que l on ne présente plus, concernent le poids la aussi bonne surprise c est pas insurmontable on si fait relativement rapidement . j ai put l avoir en occase a un bon prix(380 euros) que je n est pas du tout discuter au vue de sont état comme neuve,elle appartenait a un musicien ,elle est réglé au poil, action des cordes sur le manche nickel, après bien sur c' est pas une Gibs standard ou autres,j ai put essayer la studio 95 elle déchire , mais j ai fait le choix de la raison , et pour mon niveau cette épiphone me convient très bien ,pour Gibs ou autres tokail je vérait plus tard en attendent j ai de quoi faire
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 14 personnes en ligne sur le forum (14 visiteurs)