Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !
Montrez vos Guitares ! - Page 30
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 06/11/2014 à 05h17
- par louis 911
-
Pays : France
Guitare : fender stratocaster mexique
Ampli : Bugera V22 - La dernière mise à jour de mon matos, l' ampli peavey va partir (donné):

fender strat mexico blanche micros cs 54, fender strat mexico custom shop micros cs 69 ampli bugera V22 et hp célestion 80w
- Posté le 06/11/2014 à 11h23
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Le Bugera doit bien donner
C'est un V22 ?

- Posté le 06/11/2014 à 20h32
- par louis 911
-
Guitare : fender stratocaster mexique
Ampli : Bugera V22 - Voui un V22 avec un hp Jensen C12N en rodage que je teste, le son est puissant très clair avec un overdrive pas mal moins baveux que le hp d' origine, plus sec, j' ai essayé aussi le Tayden true brit 25w excellent hp fait à la main en Angleterre et qui lui donne un son de vox AC15, très riche en médium et rocailleux et chantant en overdrive.
fender strat mexico blanche micros cs 54, fender strat mexico custom shop micros cs 69 ampli bugera V22 et hp célestion 80w
- Posté le 07/11/2014 à 14h47
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ah ah voilà j'ai reçu ma nouvelle cherie tout à l'heure ! C'est un putain de bonheur ces Les paul; le manche est une tuerie, le son est parfait (quel équilibre) et en plus elle est plus légère que la studio !
Quelques défauts de finitions quand même notamment la jointure peinture du manche et touche un peu approximative. les mécaniques son précise, l'équilibre de la gratte impeccable bref une vraie Gibson je suis trop heureux !

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 07/11/2014 à 15h01
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Elle claque en blanc, bravo
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 07/11/2014 à 16h36
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - +1 Michel, ça claque, plus qu'à payer ton coup !
J'adore ton support de manettes ps3 :)
Je trouve vraiment con de la part de Gibson d'arrêter ces séries.
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 07/11/2014 à 21h38
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ah ah c'est des manettes de Xbox 360 :p, la ps3 et de l'autre côté de la photo.
Oui très con qu'ils les arrêtent. Les 2014 sont franchement moins bien (micro surtout). J'ai joué toute la journée avec au point d'avoir presque une ampoule à un doigt! C'est un bonheur cette gratte !
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 08/11/2014 à 05h21
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - tu nous fais un petit cover pour qu'on l'entende

- Posté le 08/11/2014 à 12h02
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Pas pour tout de suite mais je compte plutôt faire un test complet ou je mettrais des extraits de son.
- Posté le 08/11/2014 à 14h05
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Des photos un peu plus belles :

- Posté le 08/11/2014 à 14h41
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Ne t'arraches pas le cheveux en lisant ca s'il te plait
mais en son clair ca donne quoi ? Parce que l'éternel débat sur les EMG fait toujours rage et j'aimerai bien avoir ton avis
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 08/11/2014 à 15h36
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Alors là je vais pas du tout pouvoir t'aider puisque c'est des micros Gibson 498T et 490R ! Il ont juste des capots noirs à la "EMG". Cependant vu que mon père à une ESP Eclipse deluxe en EMG je peu comparer. Pour moi le Chevalet EMG81 est meilleur en clean que le 498T par contre en saturation je préfère le Gibson. En revanche le 490R en mache est largement meilleur que l'offre EMG, il est précis, rond, on as presque un son d'accoustique selon comme on règle l'ampli alors que le EMG est plus tranchant et "clinquant". En position milieu avec les deux micros Gibson offre un beau son en clean, proche d'une strato mais avec cet espèce de rondeur typé des Les Paul. En Saturé par contre le mélange des EMG est meilleur car plus précis quand ceux de la Gibson paraissent plus neutres.
En gros te voilà bien avancé mais dans tous les cas ce sont d'excellents set de micros, je dirais que les EMG sont plus "propres" mais moins chaleureux, ronds et que c'est l'inverse pour les Gibson.
le meilleur compromis reste le classic 57 de chez Gibson ou EMG (puisque reproduction exacte) .
- Posté le 08/11/2014 à 16h01
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Ouais j'arrêtes pas de jouer avec, elle est super agréable et j'adores le son.
Pour les capots, le pire c'est que c'est eu qui sont porteur du support vis, du coup pas possible de la changer a moins de trouver des capots porteur en chrome, ce que n'ai pas vu depuis longtemps !
J'ai pris une petit photo de l'intérieur. Tout est branché proprement sur une carte imprimé, aucun parasites.

- Posté le 08/11/2014 à 16h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ICI peut être , pour les contours Chrome
P.S: clair que le CI ça fait propre , pas regardé sur la mienne (Houupps ) je pense que c'est pareil ..
- Posté le 08/11/2014 à 16h20
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Je pense que oui puisque c'est la même gamme .
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures