Index du forum >> La guitare >> fender 60 s classic player

fender 60 s classic player

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Salut, tout le monde, j aurais aimé un petit avis sur ce modèle : stratocaster fender,60 s classic player, merci beaucoup guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, je n' est jamais posséder cette gratte , par contre très belle lutherie que du bon wink
    juste un lien ou le sujet a était aborder(peut être la tu déjà vu) , mais si betov ou un autre passe par la, ils détaillerons certainement plus

https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-303.html

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Ok, merci en tout cas cool

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Avec Betov14 , tu risque de ne pas avoir de réponses , car j'ai contact avec lui , et ne veux plus venir , mais , toujours est-il , il est imprévisible , donc peut-être une réaction de sa part , car quand on parle Fender , il a les oreilles qui se pointent tel le félin HAHAHAHAHA
    wink
    Amic
    Will

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Merci Will, oui c est dommage car Fender il connait très bien, quand j ai acheté ma strat, american spéciale, il y bientôt 4 ans, c est lui qui m avait conseillé, et toutes ses remarques étaient justes, du coup j en suis très satisfait.Dis lui de d arreter de faire la gueule, il nous manque notre J.C. cool

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Ah super tout çà! merci encore cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Comme dans le sujet retrouvé par Yan, Betov m'a conseillé la Roadhouse ou la Lonestar, uniquement ces 2 modèles pour les strat mexicaines.

Sinon faut taper dans les américaines. A peu près dans la même gamme de prix tu as aussi la fender american special, mais honnêtement les couleurs sont moches et j'aime pas non plus les têtes larges des années 70 lol.

Alors dans cette gamme de prix, est-ce qu'il faudrait mieux la roadhouse / lonestar ou une american special, je ne sais pas. Les magasins autour de chez moi n'ont pas les moyens de vendre Fender et comme j'ai la flemme de me déplacer à Lyon ou Saint Etienne je continue à jouer avec ma petite Cort à 180 euros lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Perso j'aime bien la Lonestar. Sa fabrication est sérieuse et ça sonne vraiment "fender" (ça tombe bien) . Toi qui de toute façon cherche à te rapprocher du son "gilmour" tu trouvera pas mieux à ce prix.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• De toute façon j'ai mes modèles en têtes, il ne me reste juste qu'à tester, Roadhouse, ou American spécial ou si je fais une folie american standard

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Si tu peu te permettre une std ce serait génial pour toi. Je te le souhaite vraiment car pour moi tu as encore un gros potentiel de progression et une bonne guitare de ce type déclenchera en toi encore plus de passion ce qui t'aidera forcément à progresser.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• lol, ce dernier message m'émeut ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • rhooooooo love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • En même temps il a raison je parle plus beaucoup sur le forum mais je continue de suivre tes covers etc et vraiment t'as du bon !
    Par ailleurs les deux modèles conseillés sont effectivement très bons, la classic player j'ai juste deux trois petits reproches sur les mécaniques que je trouve un peu "dures" pas vraiment fluides... Après si il y a une petite réduction dessus par exemple j'aurai pas hésité

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

Haut de page