Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?

Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 22

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Pas mal le dicton bravo

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • OUAI , bein pour moi , c'est de la merde wink
    Il y'a des gars qui jouent très lentement , et ils font de la merde , et on se fait chier !!
    diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • HI HI , vous êtes ^mortels heureux , tien juste ça avec PHIL , sheredder du a ça technique , ou se que vous voulais , mais l'approche de son jeu et en écoutent bien ,sa transpire la mélodie bravo , en plus très bon dans le registre blues aussi par ailleurs , comme certains autres wink , bref , comme j'ai dit prenons du plaisir a écouter la musique , le reste et pas bien grave wink
    ET puis de l'attitude heureusement qu'ils en on , c'est l'essence même du rock non?

https://www.youtube.com/embed/fIg2C_1Nz2U?list=RDfIg2C_1Nz2U

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HI HI , vous êtes ^mortels
    Je ne pense pas YAN , je suis très sérieux dans mes propos .
    et ça me gave tout ça …
    En fait ça me fait chier de lire ça …
    Je peut comprendre que l'on n'aime pas , normal , si tout le monde avait les mêmes gouts , on se ferai chier wink
    Un peu de respect pour des gens qui ont du talent , qui font de la musique depuis l'âge de 6-7 ans , et qui en ont 50 maintenant voire plus , c'est de la jalousie pure et simple , c'est trop facile de dire que machin truc ce paluche , il a bossé dure le gars Bordel , plus que certain d'entre nous voire nous tous réunis , donc faut arrêter avec ça ..

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • OUI will, c'est pour dédramatisé un peut , il faut pas ce tiré dans les pattes pour ça , après tout chacun adhère a ce qu'il veut , par contre de les singer la non non , et dire qu'il n'ya pas de mélodie c'est pire , après comme j'ai déjà dit suivent le morceau ou autre on y adhère naturellement ou pas , je pense qu'il faut écouter tranquille et voila, comme j'ai dit plus haut "collen" et l'exemple typique, super technique, mélodique et tout et tout , perso je m'en lasse pas .

https://www.youtube.com/embed/Gmsj6LQk8HE

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Oula Will dé-stress et reprends un coup de slow drive https://www.youtube.com/embed/L_rhl1IHxsQ ça va te faire du bien love
    Et si tu prends mes conneries au premier degré comme d'autres la oui c'est un problème ^^
    A nos ages autant garder notre énergie pour des vrais valeurs https://www.youtube.com/embed/66DGUyHLZGI love love love heureux

Dans le shred y'a du bon, du génial et du très mauvais, comme d'autres genres.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Putain elle m'a tué la vidéo de Decibel bravo

Je suis d'accord, dans le shred on pourra dire ce qu'on veut, mais Satriani, Vai et Petrucci (les plus connus) sont des virtuoses de la gratte, avec chacun une spécialité : aller-retour pour petrucci, legato pour satriani et Vai...

J'ai écouté un morceau de phil collins sur rire et chanson y a quelques jours, mais impossible de la retrouver. Je l'avais bien aimé c'est dommage, y avait un "believe it" dedans bravo bravo bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• A nos ages autant garder notre énergie pour des vrais valeurs
    C'est ce que je fais depuis 4-5 ans , mais ça ne m'empêche pas de hurler à la mort face à ce genre de conneries love
    Je voulais mettre des trucs (à la con ) ,pour rire , du coup ,je ne l'ai pas fait ..tellement tout ça me fait chier triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pour moi faut pas trop que ça dépasse le 112 ou le 115 bpm, comme le solo de stairway to heaven par exemple. Après ça commence à aller trop vite et à m'irriter les oreilles...

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi zaussi ca me gave quand ca va trop vite,(d'ailleurs faudrait que slash pense à ralentir un peu, chuis en limite de conpétences bravo bravo ). Mais concernant vai, satiranie, petruchi et leurs potes shreddeurs, ces mecs ont du talent c'est indéniable, et j'aimerai bien avoir ne serait ce que leur petit doigt. Après on peu ne pas aimer (j'aima pas), mais on se doit de les respecter. Après si humainement ce sont des connards on est libre de le dire (Axl rose en est l'exmple type m^me si c'est un chanteur, c'est un sacré con). J'ai bu une bière avec johnny il y à quelques années, c'est un mec cool bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Putain il à morflé le chanteur de def leppard bravo bravo c'est moi ou réellement il à du mal à chanter? Il est poussif non? Et un un peu faux aussi (il prend des cours avec mick jagger ou quoi?)Par contre la gold top en p90 miam diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • c'est moi ou réellement il à du mal à chanter?

C'est bien ça , plus que poussif^^ bravo , par contre Phil reste au top cool

Sinon michel ( petite parenthèse), j'espères qu il va y avoir du bon fois gras et du chapon pour Noël, j'ai entendue aujourd'hui qu'il y'avais un cas de grippe aviaire dans le Gers hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Chuis pas inquiet le mien est prêt depuis un bail bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tu le mets dégorger dans du sel et un peu de poivre puis te le mets bien tassé dans un bocal et cuire dans la cocote minute après pendant une 15 aine ou 20 aine de minutes ?

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Dans le shred y'a du bon, du génial et du très mauvais, comme d'autres genres.
    Je ne pense pas Lenclume wink , il y a du SHRED , c'est tout wink
    Les gars qui tapent dans ce registre , savent de quoi ils parlent ,on ne s'improvise pas SHREDDEUR comme ça , généralement ce sont des pointures , après le genre de musiques qu'ils s'approprient ,c'est autre chose wink

Haut de page