Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?

Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 48

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265

  • Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut les poussins. Pour les plans difficiles ca fait 6 ans que ja rrive paw a passer le premier plan en wha de sweet child. Pleurez pas zetes trop forts
    Pour la route j adore l energie et les riffs de ce mec


    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • ???^^






    EDIT

    Un petit hommage au frères abbott .



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265



  • Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Leur dernière pépite



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut les gratteus et gratteuses. Moi je viens de découvrir ce groupe et j'adore leur univers. Je mets ma reprise histoire de vous présenter mes jumeaux:) Attention ça dure 12 Mn
    https://youtu.be/O0U5hST0HHM

    Daniel

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Cool sympa Daniel

    Pour ma part je continue avec du Parkway drive , plutôt du côté métal /hard 80's classique de la force je suis , j'ai fait une bifurcation sur du core et pas n importe lequel, ce groupe et tout bonnement se que j ai entendu de mieux ses 10 dernières années(avec peut être le firepower du priest) en particulier les derniers albums. Les lignes mélodique et liks guitare de Jeff dont je suis assez fan sont juste terrible, les arrangements ,la construction et l inventivité à chaque fois des morceaux en fond un groupe complet .
    Inspiration à l ancienne pour jeff le lead guitare player, Hammet bien sur donc surtout 80's bref .. Sur scène ils atomisent tout les festivals.

    Je remets une pièce dans la machine avec deux titres que je kiffe Particulièrement, un clin d œil au pink floyd pour un et je met chronos du live au wacken air qui vaut le coup d être écouté jusqu au bout les lead de Jeff sont à tomber.
    En bon entendeur




    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

Haut de page