Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?
Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 23
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/12/2015 à 16h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Désolé @ tous de revenir sur le SHRED , car je sais que pour certains , ça gave
Mais l'exemple du mauvais gout à ne pas suivre , c'est lui :
Michael Roméo , car une sainte horreur du copié-collé , d'avoir voulu à tout prix faire du Malmsteen
Il jouait tel un singe savant (sans âme ) ,vouloir faire mieux , mais en fait , nul à chier
J'ai jeté du fiel sur lui , maintenant il est beaucoup mieux c'est vrai , mais je n'adhère toujours pas
Le comble de la connerie , lui il a la palme d'or , car de vouloir copier , je déteste ça
https://www.youtube.com/embed/PG2804ggsI0
ou ça :
https://www.youtube.com/embed/jUiFbcM1Lu4
Certains vont me dire , on te comprends pas WILL !!
Normal …
P.S: il a pratiquement le nom d'un Tortue Ninja HAHAHAHAHA
- Posté le 12/12/2015 à 16h54
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça c'est pour ceux qui ont aimé SCORPIONS ,avec ce guitariste .
MR Uli Jon ROTH :
https://www.youtube.com/embed/x7aR58u4uDM
https://www.youtube.com/embed/R_7Wh0iYr6g
dans le Néo-classique :
https://www.youtube.com/embed/Ui34XwanYT8

- Posté le 12/12/2015 à 17h10
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça c'est pour notre ami YAN
Car je pense qu'il va apprécier
:
https://www.youtube.com/embed/HpZssP52ij4
P.S: histoire comme ça en passant (humour ) de ne pas parler cuisine , mais ZICMU les GARS
P.S2: je KIFFE les Stachesmou de ULI HAHAHAHAHAHA , car je porte la moustache depuis l'âge de 13 ans HAHAHAHAHAHA
P.S3: niveau recette de cuisine
, j'aimerai bien fourrer une dinde pour Noel , mais hélas !! pas encore trouvé la bonne Dinde , et comme je suis le vilain petit canard , ça va être très Dure HAHAHHAHHAA

- Posté le 12/12/2015 à 19h46
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- je suis bien content que Matthias soit arrivé !
Moi aussi , faut pas croire
Uli , c'est autre chose
Comme Page et bien d'autres , comme si on disait que prendre un cake pour remplacer PAGE , c'est mieux , non c'est différent ,c'est tout .

- Posté le 12/12/2015 à 20h14
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Surtout que succéder à un guitariste considéré comme virtuose ça n'a pas du être chose facile et Jabs l'a parfaitement fait
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 12/12/2015 à 20h53
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - salut,
@ will
la reprise de little wing d'ULI est superbe
, ce mec a une finesse dans son jeu, on dirai qu'il survole le manche
@ Angus
Si il est plus que reconnus
, souvent dans le G3 de satch , mais c'est vrai plus par les puristes ,qu'au yeux du grand public qui sera toujours plus marquer par un groupe , plutôt qu'un soliste seul , pleins comme ça ,((ex) slash , je parlent sous le contrôle a michel
)fait des super album solo avec kennedy , mais pour le public , ça sera toujours les guns, (d'ailleurs si ils se reformes comme ils le laisse entendre , ça risque d'être la marré)
Pour Mattias ,je pense qu' il a plus succédé a mickael ( qui était monstre de virtuosité a cette époque), je pense que le groupe voulais rester dans cet esprit , et y on trouver leur compte avec JABS
Petit rappel (schenker )
https://www.youtube.com/embed/djzEmOhQgWM
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 13/12/2015 à 11h12
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Je peux pas parler des scorpions, à part still lovin' you (rien que pour le nombre de nanas que j'ai serrées grâce à cette chanson et aussi hotel california, je devrais ériger une statue pour ces musiciens) je connais peu.
Pour Slash avec le recul, je pense que guns n roses à besoin de slash, mais l'inverse est faux, d'autant plus que si le mec de Def leppard à morflé, je crois qu'Axl à encore plus morflé. Après s'il arrive à nouveau à crier l'intro de Welcome to the jungle comme à l'époque je dis pourquoi pas.
Après ceci dit même si la hache de guerre est enterrée, slash en à gros sur la patate vis a vis d'axl, et ce mec étant malade (mentalement parlant) je suis pas sur qu'il prenne le risque, sauf si miles kennedy arrête l'aventure ce qui serait gravement dommage. Pour moi slash à supplanté artistiquement guns n roses.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 13/12/2015 à 11h30
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour moi Slash à supplanté artistiquement guns n roses.

- Posté le 13/12/2015 à 12h03
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Tien en parlant de shred lui il fait quoi?
https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/this_is_the_worlds_fastest_guitar_player_he_played_flight_of_the_bumblebee_at_1600__bpm.html
- Posté le 13/12/2015 à 12h12
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- XPTDR
Dorian va peter un cable

- Posté le 13/12/2015 à 14h42
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Matt était en concurrence avec Michael.
OUAIS , c'est sur qu'il a succédé a Uli
,( mais sans refaire la bio du groupe ), pour ma part quand je dit qui la plus remplacé MS, c'est surtout dans l'esprit musical , il avais besoins d'un soliste technique plus axé sur les nouveau sons vers les quels le groupe se tourné a cette période, chose faite avec MS , mais trop instable, de toutes façon tous ce petit monde gravité dans le même cercle durant cette décénie , ceux ci dit ,et au travers du temps ,que des pointures dans ce groupe .
Pour moi Slash à supplanté artistiquement guns n roses.
, de la grande période , tu pense
?
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 13/12/2015 à 16h39
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Et l'autre qui shred là, il aurait pas pu se casser le poignet ça m'aurait fait des vacances...
J'ai coupé la première vidéo au bout de 20 secondes
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 13/12/2015 à 16h52
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - La grande période G n R ne nous voilons pas la face c'est apetite for destruction. Les use your illusion auraient mérité un seul album pour être au niveau, mais ça sentait déjà la fin.
Slash en solo à sorti des pépites dignes de cette période (Anastasia n'en est qu'un petit exemple), en plus il à progréssé techniquement et en plus il est libre artistiquement. je pense que pour lui ça n'a été que profitable. Axl 1 album moyen en 20 ans et 10 ans pour l'enregistrer
- Posté le 13/12/2015 à 17h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Et l'autre qui shred là, il aurait pas pu se casser le poignet ça m'aurait fait des vacances...
J'ai coupé la première vidéo au bout de 20 secondes
Je suis mort de rire
, je me doutais de la réaction
, ça c'est pas du SHRED , c'est un concours à la con pour obtenir la plus grande vitesse
, je te rassure Dorian , ça m'a gavé aussi
Ce titre de classique (vol du Bourdon) est fait avec un violon , donc à la gratte
, faut tenir le rythme
Bref ..
Moi j'aime bien ces petits vieux (Cool ):
https://www.youtube.com/embed/lAHGVK1AtnQ

- Posté le 13/12/2015 à 17h50
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Et ça , pourtant j'aime bien la musique de BOURINS Il parait HAHAHAHA
Je sais ce genre de truc m'a marqué (désolé Dorian ) il faut que je la sorte à chaque fois HAHAHAHA.
https://www.youtube.com/embed/XzEWV0ap4VA
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 29 personnes en ligne sur le forum (29 visiteurs)