Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies
Appel à l'aide pour biographies - Page 5
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/07/2015 à 15h36
- par Dark-Matter

Compte fermé
Inscription : 16/10/2013
Messages : 2 687
Pays : France
Ville : Creil (60)
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'y suis allé, pourtant j'y étais mais j'irai pas
HAHAHAHA ,je KIFFE ce genre de phrases

- Posté le 12/07/2015 à 16h00
- par angelrocknnnrol
-
Inscription : 02/06/2012
Messages : 1 645
Pays : France
Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je suis pas poète (contrairement à mon frère) mais quand il s'agit de sortir des phrases à la con, dénué de sens mais qui claque, ça sort tout seul d'une traite
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 12/07/2015 à 16h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Inscription : 16/10/2013
Messages : 2 687
Pays : France
Ville : Creil (60)
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- En tout cas c'est fort de CAFE
, c'est ce que je me dit constamment pour le BLED ou je suis

- Posté le 13/07/2015 à 13h21
- par angelrocknnnrol
-
Inscription : 02/06/2012
Messages : 1 645
Pays : France
Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Juste Nico, je sais pas si t'as vu que j'ai fait la bio de Chuck Berry, je dis pas ça pour que tu me félicite pour cette bio profonde et parfaite (
) ou pour mon art d'écriture (
) mais parce que ce serait con que tu l'as loupe (tellement elle est magnifique
) et qu'elle soit à refaire
(mode prétention off)
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 13/07/2015 à 13h52
- par Dark-Matter

Compte fermé
Inscription : 16/10/2013
Messages : 2 687
Pays : France
Ville : Creil (60)
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je vois que l'humblitude de Mr Angel est toujours d'actualité

- Posté le 13/07/2015 à 13h56
- par angelrocknnnrol
-
Inscription : 02/06/2012
Messages : 1 645
Pays : France
Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est pas de ma faute si ma bio est parfaite
(je plaisante bien sure
)
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 13/07/2015 à 14h16
- par Dark-Matter

Compte fermé
Inscription : 16/10/2013
Messages : 2 687
Pays : France
Ville : Creil (60)
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est celaaaa ,OUII !, c'est celaaaaa même !!

- Posté le 13/07/2015 à 17h17
- par lukesolo99
-
Inscription : 23/09/2010
Messages : 1 119
Pays : France
Ville : Houilles (78)
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Hello angel, je ne l'ai pas encore intégré sur le nouveau site, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est encore ici. Je me doute de toute façon qu'elle est parfaite, je n'ai rien eu à retoucher sur les autres, trop la classe !!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 13/07/2015 à 17h20
- par angelrocknnnrol
-
Inscription : 02/06/2012
Messages : 1 645
Pays : France
Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Alors Will même Nico le dit , t'as plus qu'à t'incliner t'as perdu
loool sans plaisanter, ok Nico, mais comme d'habitude tu marques un message quand on a fait une bio je me demandais juste si tu l'avais vu
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 13/07/2015 à 17h31
- par Dark-Matter

Compte fermé
Inscription : 16/10/2013
Messages : 2 687
Pays : France
Ville : Creil (60)
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- comme d'habitude tu marques un message quand on a fait une bio je me demandais juste si tu l'avais vu
PAS FAUX HAHAHAHA
Et j'ai tout compris
en rapport avec Kaamelott (ASTIER ) quand il dit " si vous n'avez pas envie de passer pour un con dans une discussion que vous ne comprenez pas , vous dites , c'est pas faux "

- Posté le 13/07/2015 à 21h59
- par angelrocknnnrol
-
Inscription : 02/06/2012
Messages : 1 645
Pays : France
Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est pas faux
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 14/07/2015 à 15h45
- par Dark-Matter

Compte fermé
Inscription : 16/10/2013
Messages : 2 687
Pays : France
Ville : Creil (60)
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Que n'as-tu pas compris ?

- Posté le 14/07/2015 à 17h11
- par angelrocknnnrol
-
Inscription : 02/06/2012
Messages : 1 645
Pays : France
Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est pas faux ...
au fait j'comprend rien de rien (non je blague
)
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 20/07/2015 à 18h15
- par lukesolo99
-
Inscription : 23/09/2010
Messages : 1 119
Pays : France
Ville : Houilles (78)
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Une nouvelle bio du prolifique PinkFloyd71
Il en reste encore pas mal les gars, avis aux courageux !
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 20/07/2015 à 19h14
- par yan 09270
-
Inscription : 14/02/2015
Messages : 1 544
Pays :
Ville : Mazeres
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Juste si sa peut faire avancer , se que j ai relever des bios restantes a faire FRERO DELAVEGA / IRMA / LAMB OF GOD / LENNY KRAVITZ / MARILYN MANSON / MICHAEL JACKSON / MUSE / DAFT PUNK / BILLY OCEAN / EAGLES / FRANCIS CABREL / SANTANA / STATUS QUO / MILES DAVIS / PAUL DESMOND / JACK JOHNSON / LYNYRD SKYNYRD
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 507
- Nombre de messages : 50 629
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Floleb
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)
