Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies

Appel à l'aide pour biographies - Page 9

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • S'il y aura besoin de testeurs, je suis ok

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : gibson SG
    Ampli : marshall
  • Bonne idée Yann wink ! bravo

"Rock 'n' roll ain't noise pollution"

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Salut à tous
    Bien que le dévouement de RVGibson pour cette re-fonte du site soit vraiment cool , je reste perplexe triste , désolé RV wink , on ne peut pas juger l'ensemble d'un site sur une page de présentation ( j'avoue ) , personnellement ,ce qui me fait " peur" c'est la froideur de l'ensemble triste
    J'ai un peu de mal à expliquer (pas facile ) , donc je m'excuse RVGibson wink ainsi que NICO .
    Mais je reste à ta disposition par MP si tu souhaite que j'explique en détail mon ressenti wink
    très cordialement
    William

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Tu peux t'expliquer clairement Dark, y'a pas de soucis.
    Sachant que seul la mise en page est pour l'instant défini, il restera à affiner les couleurs, ajouter des effets de transparence (j'aime bien ça) ainsi que des effets d'ombrages (j'aime bien ça aussi).

Personne pour une petite bio de MUSE ????

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, pourquoi pas winkje bosse demain mais j'éssai de te faire sa en fin d'après midi, ou samedi au plus tard

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tu peux t'expliquer clairement Dark, y'a pas de soucis.
    Salut Nico wink
    Disons que ça risque d'être long dans les explications , car tendance à être prolixe ,mais également ,pas envie de passer pour un trouble fêtes ,si tu vois ce que je veux dire NICO wink
    J'ai vu à une époque (car fan d'infographie et de GUI ) des sites conçus sous Flash à tomber sur le cul wink
    Mais je vais essayer d'être bref wink
    - La page d'accueil doit accrocher (pas comme celle-ci ) , il faut qu'a la première connexion sur ce site , que les gens soient sur le cul , qu'ils sachent qu'ils sont sur un Site de Guitare (tous genres confondus ) , c'est comme un Packaging de n'importe quel produit (même si c'est de la daube dedans , tout le monde est comme la PIE wink wink wink )
    - que le site ne ressemble pas non plus à du merchandising , attention " il ne donne rien !! faut racquer !! "
    - que l'accès au FORUM ne soit pas l'intérêt principal , désolé à tous mes amis wink car je suis plus souvent sur le FOFO qu'ailleurs wink , mais l'intérêt pour toi Nico ,c'est de faire tourner la cabane (désolé d'être directe )
    - Donc , beaucoup d'images -d'effets tape à l'oeil , et te mettre en valeur en tant que PROF NICO , mais je sait que je suis un extra-terrestre et que je suis complètement à l'Ouest de vos gouts culturels(musique) et infographies , mais comme c'est déjà fait ,apparemment , donc .. rien à dire de plus wink , j'attends la suite des évènements (je suit la VIBE ) , et si ça ne me plait pas , et bien (comme dirai l'adage , " c'est le plus gêné qui s'en va !" en clair .. ça ne te plait pas
    ,casse toi wink wink

P.S:Donc , beaucoup d'images -d'effets tape à l'oeil , et te mettre en valeur en tant que PROF NICO
    C'est mon plus grand reproche que j'ai à te faire NICO , tu es trop effacé , pas assez mis en valeur , et en plus (désolé d'être directe , c'est moi qui parle) , pas assez d'interventions de ta part niveau FORUM " Section sérieuses " ,pas dans les CANCANS wink wink " je sait que tu as autre chose à faire , mais ta présence donnerai un peu de réconfort voire conseils indirectes love " , et non le gars qui pense à faire tourner son Business love , mais encore une fois NICO , je suis vraiment désolé si je t'ai blessé , car vraiment envie que ton site fonctionne , car tu es quelqu'un de bien wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je pense qu'il faut attendre que ce soit fini mais en tout cas la présentation et la disposition me parait pas mal

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Merci yan 09270, encore une excellent biographie !!!

Nico

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Juste une idée qui m'est passée par la tête... Je ne sais pas si ce serait réellement utile mais je pense qu'il faudrait vraiment définir un formalisme unique pour la section test dans la nouvelle version, ça permettrait d'aboutir plus facilement à des comparaisons., un peu comme Betov le faisait dans ses tests.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HOOOUUUULLAAAAA , PUT…. je viens de me choper une crampe du tonnerre de ZEUS love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Effectivement, faudrait voir ça PinkFloyd71, et puis les lecteurs s'y retrouveraient plus facilement en plus.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Là je pense que je vais être très désagréable wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Peut être que ça a déja été dit ou signalé, bref

Pour le forum, je trouve que ce serait bien que l'on ait en visu les fils de discussions lorsque l'on répond aux messages précédents. De même pour les messages privés. Ce serait plus agréable et si l'on veut reprendre un commentaire, on l'aurait sous les yeux.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• PAS faux , mais préféré retirer ma merde avant que ça s'envenime , car de toute façon ça sert à rien (je PENSE ) wink
    Et comme ici je suis une bouse , donc c'est mieux wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Par contre je risque d'être sans pitié voire impitoyable quand la version 3.0 va sortir diablo :guitare: cool
    P.S: il y a assez des emmerdes de la vie ,dont les gens pensent qu'à eux ,voire domaine pro ,dont certaines personnes donnent d'eux mêmes sans aucunes considérations , je trouve ça scandaleux , il y a ici des gars qui donnent de leurs personnes pour faire vivre ce site & Forum afin qu'il ne crève pas comme (un que je connais , tout ça pour .. ) Bref ..
    Donc je n'accepterai pas ce genre de situation triste
    Je partirai sans regret ,comme j'ai fait pour les autres , rien à perdre ni à gagner ( FAIT CHIER DE DIRE CA ) triste triste

Haut de page