Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies
Appel à l'aide pour biographies - Page 9
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 17/09/2015 à 11h08
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - S'il y aura besoin de testeurs, je suis ok
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 17/09/2015 à 18h29
- par gusyoung78
-
Pays :
Guitare : gibson SG
Ampli : marshall - Bonne idée Yann
!
"Rock 'n' roll ain't noise pollution"
- Posté le 17/09/2015 à 22h22
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Salut à tous
Bien que le dévouement de RVGibson pour cette re-fonte du site soit vraiment cool , je reste perplexe
, désolé RV
, on ne peut pas juger l'ensemble d'un site sur une page de présentation ( j'avoue ) , personnellement ,ce qui me fait " peur" c'est la froideur de l'ensemble
J'ai un peu de mal à expliquer (pas facile ) , donc je m'excuse RVGibson
ainsi que NICO .
Mais je reste à ta disposition par MP si tu souhaite que j'explique en détail mon ressenti
très cordialement
William

- Posté le 17/09/2015 à 22h37
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Tu peux t'expliquer clairement Dark, y'a pas de soucis.
Sachant que seul la mise en page est pour l'instant défini, il restera à affiner les couleurs, ajouter des effets de transparence (j'aime bien ça) ainsi que des effets d'ombrages (j'aime bien ça aussi).
Personne pour une petite bio de MUSE ????
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 17/09/2015 à 22h43
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, pourquoi pas
je bosse demain mais j'éssai de te faire sa en fin d'après midi, ou samedi au plus tard
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 17/09/2015 à 23h18
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Tu peux t'expliquer clairement Dark, y'a pas de soucis.
Salut Nico
Disons que ça risque d'être long dans les explications , car tendance à être prolixe ,mais également ,pas envie de passer pour un trouble fêtes ,si tu vois ce que je veux dire NICO
J'ai vu à une époque (car fan d'infographie et de GUI ) des sites conçus sous Flash à tomber sur le cul
Mais je vais essayer d'être bref
- La page d'accueil doit accrocher (pas comme celle-ci ) , il faut qu'a la première connexion sur ce site , que les gens soient sur le cul , qu'ils sachent qu'ils sont sur un Site de Guitare (tous genres confondus ) , c'est comme un Packaging de n'importe quel produit (même si c'est de la daube dedans , tout le monde est comme la PIE
)
- que le site ne ressemble pas non plus à du merchandising , attention " il ne donne rien !! faut racquer !! "
- que l'accès au FORUM ne soit pas l'intérêt principal , désolé à tous mes amis
car je suis plus souvent sur le FOFO qu'ailleurs
, mais l'intérêt pour toi Nico ,c'est de faire tourner la cabane (désolé d'être directe )
- Donc , beaucoup d'images -d'effets tape à l'oeil , et te mettre en valeur en tant que PROF NICO , mais je sait que je suis un extra-terrestre et que je suis complètement à l'Ouest de vos gouts culturels(musique) et infographies , mais comme c'est déjà fait ,apparemment , donc .. rien à dire de plus
, j'attends la suite des évènements (je suit la VIBE ) , et si ça ne me plait pas , et bien (comme dirai l'adage , " c'est le plus gêné qui s'en va !" en clair .. ça ne te plait pas
,casse toi
P.S:Donc , beaucoup d'images -d'effets tape à l'oeil , et te mettre en valeur en tant que PROF NICO
C'est mon plus grand reproche que j'ai à te faire NICO , tu es trop effacé , pas assez mis en valeur , et en plus (désolé d'être directe , c'est moi qui parle) , pas assez d'interventions de ta part niveau FORUM " Section sérieuses " ,pas dans les CANCANS
" je sait que tu as autre chose à faire , mais ta présence donnerai un peu de réconfort voire conseils indirectes
" , et non le gars qui pense à faire tourner son Business
, mais encore une fois NICO , je suis vraiment désolé si je t'ai blessé , car vraiment envie que ton site fonctionne , car tu es quelqu'un de bien

- Posté le 18/09/2015 à 20h19
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Je pense qu'il faut attendre que ce soit fini mais en tout cas la présentation et la disposition me parait pas mal
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 19/09/2015 à 19h11
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Merci yan 09270, encore une excellent biographie !!!
Nico
- Posté le 23/09/2015 à 14h04
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Juste une idée qui m'est passée par la tête... Je ne sais pas si ce serait réellement utile mais je pense qu'il faudrait vraiment définir un formalisme unique pour la section test dans la nouvelle version, ça permettrait d'aboutir plus facilement à des comparaisons., un peu comme Betov le faisait dans ses tests.
- Posté le 23/09/2015 à 18h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- HOOOUUUULLAAAAA , PUT…. je viens de me choper une crampe du tonnerre de ZEUS

- Posté le 23/09/2015 à 22h56
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Effectivement, faudrait voir ça PinkFloyd71, et puis les lecteurs s'y retrouveraient plus facilement en plus.
- Posté le 02/10/2015 à 20h05
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )
Là je pense que je vais être très désagréable

- Posté le 06/10/2015 à 18h38
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Peut être que ça a déja été dit ou signalé, bref
Pour le forum, je trouve que ce serait bien que l'on ait en visu les fils de discussions lorsque l'on répond aux messages précédents. De même pour les messages privés. Ce serait plus agréable et si l'on veut reprendre un commentaire, on l'aurait sous les yeux.
- Posté le 06/10/2015 à 18h42
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- PAS faux , mais préféré retirer ma merde avant que ça s'envenime , car de toute façon ça sert à rien (je PENSE )
Et comme ici je suis une bouse , donc c'est mieux

- Posté le 09/10/2015 à 17h04
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Par contre je risque d'être sans pitié voire impitoyable quand la version 3.0 va sortir
:guitare:
P.S: il y a assez des emmerdes de la vie ,dont les gens pensent qu'à eux ,voire domaine pro ,dont certaines personnes donnent d'eux mêmes sans aucunes considérations , je trouve ça scandaleux , il y a ici des gars qui donnent de leurs personnes pour faire vivre ce site & Forum afin qu'il ne crève pas comme (un que je connais , tout ça pour .. ) Bref ..
Donc je n'accepterai pas ce genre de situation
Je partirai sans regret ,comme j'ai fait pour les autres , rien à perdre ni à gagner ( FAIT CHIER DE DIRE CA )

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 21 personnes en ligne sur le forum (21 visiteurs)