Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies

Appel à l'aide pour biographies - Page 4

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Petite anecdote su Metallica, ils ont trouvé leur nom en aidant un pote à trouver un nom pour un magasine de metal, le gars leur à montre plusieurs maquettes et celle avec Metallica leur à tellement plus qu'ils lui ont dit que c'était de la daube pour garder le nom heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amps Studio rock
  • Salut, n hésite pas a complété Michel bravo J ' ai essayer de condenser beaucoup d anegdottes avec eux c' est vrai wink y a tellement a dire dur dur de faire cour wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Pearl jam

Ce groupe nait à Seattle au début des années 90, avec un line up est compose de : 2 guitaristes : Mike Mc Cready et Stone Gossard, un bassiste : Jeff Ament, et un batteur : Dave Krusen, le chanteur arrive plus tard et c'est eddie vedder qui est conquis après avoir écouté une maquette du groupe.
    Pearl jam s'inscrit et est un des fer de lance du mouvement grunge de cette époque, avec nirvana (Kurt ne les aime pas du tout, les accusant d'arrivistes et simples copieurs de son oeuvre), et soudgarden notamment. C'est donc dans ce contexte que le premier et excellent album Ten débarque en 92 et deviens un succès.
    Chose rare dans le rock, leur deuxième album VS en 93 sera un succès encore plus énorme avec nombre de records de ventes battus.
    Le succès et l'industrie monétaire du disque gênent le groupe qui décide de ne pas tourner de clips, de boycotter la presse et les distributeurs de places de concerts.
    Le 3eme album est plus tendu et le batteur est remercié pour divergence d'opinions. Vitalogy sort en 94 et le succès est encore au rendez vous avec près d1M d'exemplaires vendus en 1 semaine.
    3 albums sortent entre 96 et 2000, et c'est alors que lors de sa tournée, le groupe est marqué par le décès de 9 personne au festival de rocklisde au danemark. Le groupe arrete sa tournee et pour faire plaisir à ses fans sort en cd l'intégralité des 72 concerts donnés jusqu'ici. Chose unique à noter, 5 d'entre eux rentreront dans le top 200 des ventes.
    suivront les albums riot act 2002, pearl jam 2008, blackspacer 2009, et lightening bolt en 2013.
    Au delà de la musique dans laquelle le groupe est très engagé, il s'investit également dans de nombreuses causes comme, de droit à l'avortement libre, l'incitation au vote, la défense de l'environnement et d'autres choses encore.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • PinkFloyd71 et yan 09270 vous êtes tout simplement géniaux !!
    Michel, elles sont sympa tes bios mais il me faut des bio de groupe dont j'ai fait des vidéos redface redface

Tu as la liste en page d'accueil ainsi que la liste des bios déjà faites en début de sujet.

Merci d'avance à toi heureux

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Michel, elles sont sympa tes bios mais il me faut des bio de groupe dont j'ai fait des vidéos

Nico , ça s'appelle de l'interpolation , le terme juste serai ANTICIPER , ça veux dire beaucoup de choses wink Nico wink
    Michel love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • ben voilà maintenant que tu as les bios t'as plus qu'à faire les vidéos bravo bravo bravo
    en fait dans ma neuneutitude j'avais pas compris, je croyais que tu voulais faire une encyclopédie des groupes de rock, un nicopédia quoi bravo bravo
    Je ne biotise que les groupes que j'aime hihi

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • La remarque de Dark-Matter n'est effectivement pas dénué de bon sens ! wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • C'est bon je t'en fais une demain je commence mes vacances de 4 jours !!!!!!

Nico, si je te fais la bio de Gamma Ray, accepterais-tu de faire une leçon de "Seven" si-teu-plai love love love love

En tout cas je t'en préparerai car je vais pas laisser les autres faire du travail bâclé (roooo le lèche-cul !!!!!!!!!) non je dec bien sûr heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je pense qu'il faut déjà se concentrer sur les bios qu'il reste à faire. Pour Pearl Jam tu avais bien fait un morceau pour les débutants Nico. Les bios ne sont que pour la page "Riff à la manière de" ?

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Tu as parfaitement raison PinkFloyd71, j'avais oublié ça. Bien joué Michel heureux

Bravo pour cette nouvelle bio angel ! bravo bravo bravo
    2 milliards de disques, ça laisse rêveur !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli : Blackstar
  • Nico, j'avance sur AC/DC, c'est pas facile en raison des changements de line-up et tout le bordel dans le groupe mais ca va le faire wink

Si je suis la logique de notre ami Michel et Wiwi, je te fais celle d'Alice si tu veux heureux

2 pour le prix d'une bravo

Alice COOPER, SCORPIONS Rock'N'Roll Forever !!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Et qui va faire la BIO de Lukesolo99 ? heureux heureux
    OK , je ==> [ ] cool

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• ANGUS fait toi PLAIZ cool
    ça pourra servir à notre ami Nico wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • On peut faire la bio des membres aussi pendant que t'y es, à la fin ce sera un site de rencontre le truc heureux

PS : Je vais voir pour faire celle du vieux Chuck Berry wink

PS n°2 : en plus les bios des membres risques d'être longues vu les ancêtres qu'il y a sur le site mouahahahahahahaha heureux diablo ( love love )

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• en plus les bios des membres risques d'être longues vu les ancêtres qu'il y a sur le site mouahahahahahahaha
    ENF…
    ça fait plaize , wink de voir et de lire ce coté piquant avec humour bien sure wink

Haut de page