Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies

Appel à l'aide pour biographies - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Désolé , ce sont mes tripes qui parlent wink
    Car c'est " THE GROUPE " dont je me suis accroché pendant 7 ans , j'ai eu la même sensation de perte quand ce petit bouffon de Keith Moon est parti , très attristé , car les Who a été un groupe que j'aimais bien ,quand Keith est parti , je me suis dit (" c'est la fin ") , re belote avec BONZO (Bonham) ce qui fut le cas wink triste

    P.S: on ne change pas une équipe qui gagne , désolé wink
    P.S2: pour le FUN wink le titre du siècle dernier N°1 au chart USA
    https://www.youtube.com/embed/uiLKT5rPHBA

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Pour la refonte du site Dark, je fais ça avec mon pote de Poissy.
    Il est administrateur, développeur, référenceur de métier, donc beaucoup de casquettes. Il est en train de me faire une version du site bien plus pro que ce qu'ai j'ai pu faire moi, programmeur du dimanche.
    Pour Led Zep, je vais en faire d'autres c'est certain.

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Il est entrain de me faire une version de site bien plus pro que ce qu'ai j'ai pu faire moi, programmeur du dimanche.
    c'est déjà hyper bien l'ami , car bien que j'ai un peu trempé dedans , c'est hyper pas facile wink
    Donc ,grand respect Nico wink

    Pour LED ZEP , grand merci , car c'est un groupe mythique NICO , J-J-Goldman , et le reste OK diablo , mais ça .. wink
    Il manque les STONES - Les Who et bien d'autres wink
    Merci Nico (pas que pour moi ) wink

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/12/2010
    Messages : 1 203
    Pays : France
    Ville : St Etienne
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Nico ça te va si j'attaque Maiden le week end prochain (4 jours de vac éhéhéh) j'aurais plus le temps de faire un truc complet heureux ?

    guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • ça roule le rockeur 42, mais attention, c'est pas une bio de 10 pages non plus qu'il me faut wink

    Vous avez bien bossé hier, j'espère en avoir d'autres aujourd'hui, j'en ai déjà intégré plusieurs sur la nouvelle version du site.

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/12/2010
    Messages : 1 203
    Pays : France
    Ville : St Etienne
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ah mince je croyais c'étais une dissert notée moi heureux

    Ok je raccourcirai le plus possible heureux

    guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • C'est super angel, te casses pas. Si je dois alléger un peu je le ferais. Je préfère que tu en fasses une autre si le cœur t'en dis et si tu as encore du temps.

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Tip top yan 09270, j'espère que d'autres vont se lancer parce qu'il y a encore de quoi faire. redface

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tu crois pas que je suis con, j'ai mal lu ton premier message et je croyais que la liste était ceel que tu voulais que l'on fasse, j'allais m'attaquer à AC/DC heureux heureux heureux heureux
    Bon vais faire autre chose love


    IRON MAIDEN
    Alors qu'à la fin des années 1970 le hard rock commence à tourner en rond, Iron Maiden, chef de fil de la New Wave Of British Heavy Metal (NWOBHM), va relancer le mouvement en y apportant vitesse, énergie et mélodie.?Formé à Londres en 1976 par le bassiste Steve Harris, le groupe commence à écumer les clubs d'Angleterre et finit par se bâtir une solide réputation. Après quelques changements de line-up, c'est avec Harris à la basse, Dave Murray et Dennis Stratton à la guitare, Cilve Burr à la batterie et Paul Di'Anno au chant que le groupe sort son premier album éponyme. Pour son second effort, Killers, le groupe bénéficie d'une meilleure production et voit le remplacement de Stratton par Adrian Smith. ?Mais c'est véritablement avec The Number Of The Beast et l'arrivée de Bruce Dickinson (auparavant dans Samson) au chant, que le groupe franchit un palier et la mascotte Eddie est reconnue de tous. Piece Of Mind en 1983 confirmera le nouveau statut de Maiden et se classera numéro 3 des ventes en Angleterre. Les Anglais enchaînent les tournées puis se remettent au travail pour ce qui sera Powerslave. Celui-ci sera suivi d'une tournée mondiale spectaculaire qui sera immortalisée par le mythique Live After Death. Somewhere In Time sort en 1986 puis 2 années plus tard Seventh Son Of A Seventh Son un concept album qui offrira au groupe son second album classé numéro 1 de l'autre coté de la Manche. Ensuite Adrian Smith qui quitte le groupe et est remplacé par Janick Gers. No Prayer For The Dying sort en 1990 et le single Bring Your Daughter To The Slaughter apportera au combo son premier single numéro 1. ?Cepedant, Dickinson commence à se lasser et aimerait se consacrer à sa carrière solo. Il enregistre néanmoins Fear Of The Dark et assure la tournée qui suivra avant de se retirer. Deux albums live sortiront simultanément : A Real Live One centré sur les singles récents du groupe et A Real Dead One comportant les morceaux plus classiques du groupe. Mais Dickinson est vénéré par les fans du groupe et le remplacer ne sera pas une mince affaire. Les auditions vont s'enchaîner et c'est finalement Blaze Bailey du groupe Wolfsbane qui sera choisi. Celui-ci enregistrera deux albums avec le groupe : X-Factor en 1995 et Virtual XI en 1998. Iron Maiden est alors dans le creux de la vague et rebondit en annonçant en 1999 le retour de Bruce Dickinson au chant et d'Adrian Smith à la guitare, le groupe comptant désormais trois guitaristes ( !!!). C'est sous la forme d'un sextet que le groupe sort désormais ses albums studio, tous bien accueillis par la presse : Brave New World en 2000, Dance Of Death (en 2003) et A Matter Of Life And Death (en 2006). En 2008, parallèlement à la réédition DVD du Live After Death, le groupe se lance dans une nouvelle tournée mondiale nommée Somewhere Back in Time World Tour. Au total le Somewhere Back in Time World Tour aura attiré deux millions de spectateurs pour 90 représentations. En février 2009, Iron Maiden remporte le Brit Awards pour la meilleure prestation scénique 2008. Août 2010, le groupe sort The Final Frontier. En 2012 sort un énième album live, En Vivo! (enregistré à Santiago du Chili pendant le Final Frontier World Tour). Été 2012, sur le même principe que le Somewhere Back in Time World Tour, Iron Maiden repart sur les routes avec un spectacle inspiré de la tournée Seventh Tour of a Seventh Tour. En référence à la VHS du concert de Birmingham de novembre 1988, la tournée s'appelle le Maiden England World Tour. Fin juin Iron Maiden annonce enfin la sortie de ce nouvel album, Books of Souls sera dans les bacs en septembre.

    C'est un peu long a l'image de la vie du groupe. c'est un copie colle, le plus compact que j'ai pu trouvé heureux


    Edit je peux pas résumer plus 40 ans de carrière hihi

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • C'est super Michel mais c'est (beaucoup) trop long, tu epux en faire un résumé?
    Entre 150 et 200 mots.
    Pour AC/DC, j'en ai fait une mais que je ne trouve pas terrible, tu peux en faire une autre si tu veux, pas trop longue non plus wink

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Ok, Augus, je l'ai déjà intégré sur le nouveau site, mais je vais voir les modifs à mettre.

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut Nico, j ai encore un peut de temps ce soir et demain soir, je me penche sur nirvana , je te comprend avec toutes ses bios y a de quoi faire chauffé la cafetière wink

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/06/2012
    Messages : 1 645
    Pays : France
    Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ok Nico super wink

    Bon je viens d'entamer la formation donc j'ai pô trop le temps ce soir, mais cette semaine je peux prévoir de faire celle des Beatles, si elle est à faire et si elle est pas déjà faite bien sur wink

    First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Vas y pour Nirvana yan 09270, Go pour les Beatles angel.
    vous êtes géniaux les mecs !!!

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • YAN et Dorian se lachent bravo bravo heureux
    Attention les yeux wink

    @NICO
    Sut été bien que tu nous montre un exemple de tes BIOs ,afin de prendre exemple sur ce que tu recherche wink
    Mais apparemment ,ce que YAN et Dorian font ,te conviens wink , donc , c'est cool wink

Haut de page