Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies
Appel à l'aide pour biographies - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 06/07/2015 à 23h19
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Pour ma part , j éssai de remonté l histoire du groupe chronologiquement , en mettant l accent sur les dates et évènements les plus marquants du groupe et en y incluent quelques ressentis personnel.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 06/07/2015 à 23h22
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pas besoin de te justifier l'ami
C'est très bien
, c'était pas une critique négative , bien au contraire

- Posté le 06/07/2015 à 23h28
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 -
tkt j ai bien compris will
, mais si des fois sa peut servir
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 06/07/2015 à 23h43
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- En attendant , je suis impatient de voir la version 3.0 de Guitarspeed99

- Posté le 07/07/2015 à 10h51
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Bio de maiden épilée, peux pas faire mieux, sinon faut enlever des albums
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 07/07/2015 à 10h55
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - C'est bien Michel, mais un simple copier/coller, je peux le faire aussi
Il me faut des bio personnalisées, en reformulant si tu préfères. Il vaut mieux un contenu original, se sera plus intéressant pour les visiteurs du site. Pour Google aussi d'ailleurs, ça évitera au site d'être blacklisté
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 07/07/2015 à 16h03
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Dur de broder quand il y à tant d'albums et de turnover de zicos, j'ai des anecdotes mais ça prendrait trop de place
Promis la prochaine je fais Crhistophe Maé ca ira plus vite, je peux même mettre les accords de tous ses morceaux
- Posté le 07/07/2015 à 16h20
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Pour me faire pardonner, j'ai juste copié les dates
Faith no more est un groupe excellent de Fusion (mettez y tout ce que vous voulez) crée en 1982, mais dont la vraie histoire commence avec l’arrivée au chant du non moins excellent (et gravement déjanté) Mike Patton en 89. Le premier album de cette formation est composé en 15j ( du moins les paroles) et sort la même année : The real Thing. Cet album à un énorme succès et influence beaucoup la vague fusion des 90’ et les prestations scéniques du groupe mémorables (haaaaa leur reprise de war pigs est fabuleuse)
Derrière suivent plusieurs album jusqu’en 98 date de la séparation des musiciens, mais ceux ci n’ont pas les retombées du premiers, ils sont allés trop loin dans la fusion.
Reformation en 2008 avec concerts et quelques nouveaux morceaux jusqu’en 2012, puis re pose, et re concerts jusqu’à aujourd’hui avec une annonce d’un nouvel album en cours
- Posté le 07/07/2015 à 17h11
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Ok pour la bio de Trust. C'est vrai que si betov repasse par ici il pourrais nous faire une super bio de Trust. Betov tu es là ????
- Posté le 07/07/2015 à 20h01
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Tu es un sacré bossuer yan 09270. Je viens d'intégré ta bio de Nirvana, joli travail !!
- Posté le 07/07/2015 à 22h14
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Alors NICO ???
qu'est-ce que je te disait
Bien Non ?
P.S:
Pour Jean-Claude (Betov14) , j'ai eu un petit message de sa part il y a quelques jours , je pense que son entreprise doit lui prendre énormément de temps (sachant la difficulté actuelle pour les petites entreprises ) , il doit avoir autres choses à penser
, mais je me trompe peut-être , de toute façon si je dit une connerie ,il interviendra pour mettre les pieds dans le plat HAHAHAHA

- Posté le 08/07/2015 à 21h38
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Encore un excellent travail de la part de Augus. D'ailleurs, vu ton pseudo tu dois être fan des bon vieux AC/DC. Tu veux pas m'en faire la bio ? Je l'ai fait, mais elle n'est vraiment pas terrible. Si tu as encore un peu de temps...
- Posté le 09/07/2015 à 10h40
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Petite anecdote su Metallica, ils ont trouvé leur nom en aidant un pote à trouver un nom pour un magasine de metal, le gars leur à montre plusieurs maquettes et celle avec Metallica leur à tellement plus qu'ils lui ont dit que c'était de la daube pour garder le nom
- Posté le 09/07/2015 à 10h48
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, n hésite pas a complété Michel
J ' ai essayer de condenser beaucoup d anegdottes avec eux c' est vrai
y a tellement a dire dur dur de faire cour
- Posté le 09/07/2015 à 15h02
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Pearl jam
Ce groupe nait à Seattle au début des années 90, avec un line up est compose de : 2 guitaristes : Mike Mc Cready et Stone Gossard, un bassiste : Jeff Ament, et un batteur : Dave Krusen, le chanteur arrive plus tard et c'est eddie vedder qui est conquis après avoir écouté une maquette du groupe.
Pearl jam s'inscrit et est un des fer de lance du mouvement grunge de cette époque, avec nirvana (Kurt ne les aime pas du tout, les accusant d'arrivistes et simples copieurs de son oeuvre), et soudgarden notamment. C'est donc dans ce contexte que le premier et excellent album Ten débarque en 92 et deviens un succès.
Chose rare dans le rock, leur deuxième album VS en 93 sera un succès encore plus énorme avec nombre de records de ventes battus.
Le succès et l'industrie monétaire du disque gênent le groupe qui décide de ne pas tourner de clips, de boycotter la presse et les distributeurs de places de concerts.
Le 3eme album est plus tendu et le batteur est remercié pour divergence d'opinions. Vitalogy sort en 94 et le succès est encore au rendez vous avec près d1M d'exemplaires vendus en 1 semaine.
3 albums sortent entre 96 et 2000, et c'est alors que lors de sa tournée, le groupe est marqué par le décès de 9 personne au festival de rocklisde au danemark. Le groupe arrete sa tournee et pour faire plaisir à ses fans sort en cd l'intégralité des 72 concerts donnés jusqu'ici. Chose unique à noter, 5 d'entre eux rentreront dans le top 200 des ventes.
suivront les albums riot act 2002, pearl jam 2008, blackspacer 2009, et lightening bolt en 2013.
Au delà de la musique dans laquelle le groupe est très engagé, il s'investit également dans de nombreuses causes comme, de droit à l'avortement libre, l'incitation au vote, la défense de l'environnement et d'autres choses encore.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures