Index du forum >> Discussions diverses >> Appel à l'aide pour biographies

Appel à l'aide pour biographies - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays :
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Pour ma part , j éssai de remonté l histoire du groupe chronologiquement , en mettant l accent sur les dates et évènements les plus marquants du groupe et en y incluent quelques ressentis personnel.

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pas besoin de te justifier l'ami wink
    C'est très bien wink , c'était pas une critique négative , bien au contraire love

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays :
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • wink tkt j ai bien compris will heureux , mais si des fois sa peut servir wink

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • En attendant , je suis impatient de voir la version 3.0 de Guitarspeed99 wink

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bio de maiden épilée, peux pas faire mieux, sinon faut enlever des albums heureux heureux heureux

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 119
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • C'est bien Michel, mais un simple copier/coller, je peux le faire aussi wink
    Il me faut des bio personnalisées, en reformulant si tu préfères. Il vaut mieux un contenu original, se sera plus intéressant pour les visiteurs du site. Pour Google aussi d'ailleurs, ça évitera au site d'être blacklisté heureux

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Dur de broder quand il y à tant d'albums et de turnover de zicos, j'ai des anecdotes mais ça prendrait trop de place heureux
    Promis la prochaine je fais Crhistophe Maé ca ira plus vite, je peux même mettre les accords de tous ses morceaux bravo bravo bravo bravo bravo

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour me faire pardonner, j'ai juste copié les dates bravo bravo bravo bravo bravo


    Faith no more est un groupe excellent de Fusion (mettez y tout ce que vous voulez) crée en 1982, mais dont la vraie histoire commence avec l’arrivée au chant du non moins excellent (et gravement déjanté) Mike Patton en 89. Le premier album de cette formation est composé en 15j ( du moins les paroles) et sort la même année : The real Thing. Cet album à un énorme succès et influence beaucoup la vague fusion des 90’ et les prestations scéniques du groupe mémorables (haaaaa leur reprise de war pigs est fabuleuse)
    Derrière suivent plusieurs album jusqu’en 98 date de la séparation des musiciens, mais ceux ci n’ont pas les retombées du premiers, ils sont allés trop loin dans la fusion.
    Reformation en 2008 avec concerts et quelques nouveaux morceaux jusqu’en 2012, puis re pose, et re concerts jusqu’à aujourd’hui avec une annonce d’un nouvel album en cours

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 119
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Ok pour la bio de Trust. C'est vrai que si betov repasse par ici il pourrais nous faire une super bio de Trust. Betov tu es là ????

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 119
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Tu es un sacré bossuer yan 09270. Je viens d'intégré ta bio de Nirvana, joli travail !! bravo bravo bravo

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Alors NICO ??? wink qu'est-ce que je te disait wink
    Bien Non ? wink heureux

    P.S:
    Pour Jean-Claude (Betov14) , j'ai eu un petit message de sa part il y a quelques jours , je pense que son entreprise doit lui prendre énormément de temps (sachant la difficulté actuelle pour les petites entreprises ) , il doit avoir autres choses à penser wink , mais je me trompe peut-être , de toute façon si je dit une connerie ,il interviendra pour mettre les pieds dans le plat HAHAHAHA


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 119
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Encore un excellent travail de la part de Augus. D'ailleurs, vu ton pseudo tu dois être fan des bon vieux AC/DC. Tu veux pas m'en faire la bio ? Je l'ai fait, mais elle n'est vraiment pas terrible. Si tu as encore un peu de temps...

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Petite anecdote su Metallica, ils ont trouvé leur nom en aidant un pote à trouver un nom pour un magasine de metal, le gars leur à montre plusieurs maquettes et celle avec Metallica leur à tellement plus qu'ils lui ont dit que c'était de la daube pour garder le nom heureux

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays :
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, n hésite pas a complété Michel bravo J ' ai essayer de condenser beaucoup d anegdottes avec eux c' est vrai wink y a tellement a dire dur dur de faire cour wink

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pearl jam

    Ce groupe nait à Seattle au début des années 90, avec un line up est compose de : 2 guitaristes : Mike Mc Cready et Stone Gossard, un bassiste : Jeff Ament, et un batteur : Dave Krusen, le chanteur arrive plus tard et c'est eddie vedder qui est conquis après avoir écouté une maquette du groupe.
    Pearl jam s'inscrit et est un des fer de lance du mouvement grunge de cette époque, avec nirvana (Kurt ne les aime pas du tout, les accusant d'arrivistes et simples copieurs de son oeuvre), et soudgarden notamment. C'est donc dans ce contexte que le premier et excellent album Ten débarque en 92 et deviens un succès.
    Chose rare dans le rock, leur deuxième album VS en 93 sera un succès encore plus énorme avec nombre de records de ventes battus.
    Le succès et l'industrie monétaire du disque gênent le groupe qui décide de ne pas tourner de clips, de boycotter la presse et les distributeurs de places de concerts.
    Le 3eme album est plus tendu et le batteur est remercié pour divergence d'opinions. Vitalogy sort en 94 et le succès est encore au rendez vous avec près d1M d'exemplaires vendus en 1 semaine.
    3 albums sortent entre 96 et 2000, et c'est alors que lors de sa tournée, le groupe est marqué par le décès de 9 personne au festival de rocklisde au danemark. Le groupe arrete sa tournee et pour faire plaisir à ses fans sort en cd l'intégralité des 72 concerts donnés jusqu'ici. Chose unique à noter, 5 d'entre eux rentreront dans le top 200 des ventes.
    suivront les albums riot act 2002, pearl jam 2008, blackspacer 2009, et lightening bolt en 2013.
    Au delà de la musique dans laquelle le groupe est très engagé, il s'investit également dans de nombreuses causes comme, de droit à l'avortement libre, l'incitation au vote, la défense de l'environnement et d'autres choses encore.

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page