Index du forum >> Discussions diverses >> Salut Manitas

Salut Manitas - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Attention me fais pas dire ce que j'ai pas dis, je suis pas nazis, c'est quand même grave ce que t’insinuais là, faut pas employer les chambres à gaz à tout bout de champ ! wink

Je dis juste que faut leur faire payer. Pour les violes, les meurtres et tous les trucs de cette gravité. Pour le shit, perso je serai pas contre que se soit légaliser, mais juste j'ai pas envie de voir débouler des mecs en bagnole avec ça, y a déjà assez d'abrutis qui conduisent bourrés alors pas envie que le shit et compagnie s'invitent à la fête si tu veux.
    Toi de ton côté t'aurais pas l'intention de faire ça peut être sauf qu'on vit pas dans un monde de bisounoursses, et que beaucoup raisonneront pas comme toi wink

après si on veut rentrer dans l'extrême je serai partisan du "tu as tué quelqu'un ? Ben tu ne mérites rien d'autre que la mort aussi".
    La peine de mort (à prendre au 2nd degré !) je suis pour mais UNIQUEMENT pour les meurtres qui ont été prouvés scientifiquement, dont on est sûr à 100 % qu'on a bien l'homme du meurtre en face. On a les moyens scientifiques de le faire maintenant, avant je vous aurais dit ok y a un trop gros risque qu'on se trompe mais maintenant c'est plus le cas.
    je suis désolé, que le mec ait grandit dans la violence me fera pas plier pour son cas, s'il a tué quelqu'un il mérite la mort point bar. Sinon c'est pas ce que j'appelle faire régner la justice.
    Après y a le cas de la légitime défense, où là encore ça devient compliqué, mais quand le barman avait tué son agresseur y a quelques temps qu'est-ce que vous en avez pensé ?
    Moi j'me suis dis que si y avait eu de la résistance ça aurait peut être fait comme d'autres cas similaires, à savoir un mort innocent pour quelques dizaines d'euros. Donc bien sûr y aurait tous les cons qui tenteraient de profiter de ce système s'il était instauré mais bon, malheureusement à mon niveau je suis incapable de dire ce qu'il faut faire.

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Rockeur, tkt je n’insinuait pas que tu étais nazi mec bravo j'en ai rajouté, mais quand même depuis le temps qu'on cause je sais qui tu es un minimum... wink

Pour le reste, le shit peut t'empêcher de conduire, mais entre un mec à trois grammes d'alcool et un mec qu'à fumé des joints, la voiture à plus de chance de s'en sortir avec le shit... Mais oui, c'est pas une raison pour que les gens fument au volant...

Après bon, si tu vas par là, le shit est déjà implanté dans la fête, partout où je fais la fête y a des gens qui fument, et boivent...

Pour les meurtres, le blem c'est que oui il faut se basé sur le fait que l'homme il faut le réinsérer, mais quand la famille en face à perdue l'un des leur c'est dure de se dire d'être compréhensif avec le tueur... Bref, c'est la merde heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bah la loi du Talion à été appliqué pendant des siècles et n'a rien résolu du problème.
    Je suis contre la peine de mort mais pour une vrai perpétuité comme récemment la cours Européenne l'a validée pour la France.
    Les assises sont la pour évaluer et juger le meurtrier et les circonstances (elles changes tout) et il y à maintenant possibilité d'y faire appel.

La légitime défense je suis pour quand elle est légitime (donc ce n'est pas tirer dans le dos d'un jeune qui se barre en scooter le tout sur la voie publique) par contre lui à mon sens mérite une médaille http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-liberation-du-legionnaire-qui-avait-tue-son-agresseur-gare-du-nord-19-06-2014-3936621.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F bravo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Didon il est fort ce légionnaire pour retourner le couteau vers son agresseur qui l'en empêche et quand même arriver à lui niker l'artère ! heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • C'est le neveu de Chuck ou juste l'effet "LEGIO PATRIA NOSTRA" !
    Bizarrement pendant son mois de détention préventive personne ne l'a racketté ou cherché des noises heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Attention, ne confondons, pas toue, un mec qui prends 25 ans c'est pour meurtre (non prémédité) au final il en fera que la moitié, la perpétuité est limitée et incompressible (quoique).
    Pour ce qui est du shit c'est pas à moi de juger si c'est bien ou pas bien, pour l'instant ce n'est pas permis, à partir de là le gars qui en vends le fait à ses risques et périls. Et c'est pas parce que c'est admis que c'est forcément bien, moi le mec il me gêne dans la mesure où cela peut être proposé à mes gosses, et les dégâts que l'herbe cause au cerveau ne sont pas anodins, surtout chez les jeunes dont le développement n'est pas terminé (d'ailleurs l'alcool aussi leur est interdit), je connais des jeunes qui sont en HP à cause de l'herbe, qui pensaient que ça les aiderai à décompresser ou à compenser le stress des études.
    Puis dans la mesure où c'est interdit, les filières sont tenues par des mafias, et eux aussi font des dégâts pour s'implanter, se développer ect, le petit vendeur fait partie d'une multinationale, avec drh, marketting et compagnie, sauf que là, pas de convention collective, et quand t'es viré c'est définitif.............
    Et je suis aussi contre l'abus d'alcool, surtout quand tu prends le volant, c'est meurtrier, je suis aussi contre le mec qui même à jeun fait le con en bagnole, parce que c'est un meurtrier en puissance, et face à ça je suis intransigeant. C'est le genre de truc qui me fait péter les plombs.......

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo bravo Ouep Lenclumator, lui c'est ton ami heureux

Michel je suis entièrement d'accords, mais je trouve qu'on prend mal le problème des dealers, à les mettre en taule comme ça. Surtout que tu sais comme moi le rôle qu'ils ont dans une cité, il régule, une cité sans dealer c'est vitre l'anarchie...

Mais bon, toute façon c'est un problème assez complexe, on peut en parler mais finalement c'est dure de trouver des solutions...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• "une cité sans dealer c'est vitre l'anarchie..."

T'as sans doute raison, d'autant que tu y vis donc tu en sais bien plus que moi, mais quand tu lis ça c'est un peut contradictoire heureux

Mais bon, les problèmes sont là, y se sont encrés bien profond dans nos derches, et avec ce bouchon dans le cul on évacue plus la merde (les problèmes donc).
    Et pour régler le soucis, bah je souhaite bonne chance à celui qui voudra tenter le coup, et je lui donne un pain aux raisins si il réussit bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Michel au final la légalisation du cannabis permettrait un meilleur contrôle de la circulation de la drogue. Quand je suis aller au pays-bas, ils demandent la carte dans les coffee et les mineurs ne peuvent pas y entrer. De plus il y'a des normes qui font que tu ne trouvera pas de merde coupée au pneu ou à je ne sais quoi dans le shit. Je suis sur que certain des problèmes de santé rencontres par les jeunes fumeurs sont un peu dus à ça et pas juste au thc, même si ça reste minoritaire. L'état ne prend pas le problème par le bon bout je pense, il devrait encadrer au lieu de sanctionner

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• "L'état ne prend pas le problème par le bon bout je pense"

Un peu comme à chaque fois en fait bravo non

----> https://www.youtube.com/embed/pbxE08QxMzE

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • J'en fais pas l'apologie, c'est une drogue, j'ai des potes qui fument quotidiennement ou presque qui réussissent brillamment leurs études, d'autres qui ont du mal à conjuguer les deux. Ça dépend des gens, de ta mentalité, de ton esprit. Ce qui est sur c'est que sur quelqu'un de dépressif, triste ça peut faire pas mal de dégâts.. Faut que ça reste comme la picole : un plaisir occasionnel.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah l'Apologie, ça me rappel mon adolescence wink J'écoutais en boucle. wink

Tonimi, euh en Hollande on m'a jamais demandé ma carte d'id... Par contre hormis à Amsterdam, ils refusent les français maintenant dans les coffee... On a fait Eindoven (ça bouge bien ce bled), Maastrich (y a que des français la bas) Utrecht (c'est magnifique) et Dam... bin y a qu'à Dam où on a pu rentrer...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Je ne sais pas si t'as une barbe de taliban angel, en tout cas nous on nous l'a demandé. Édit : je crois qu'un coffee nous a rien demandé, un coffee old school un peu crade, génial bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je sui pas contre la légalisation du canabis, au contraire, je suis contre le trafic (drogue clopes......) donc cintre les gens hors la loi, qui en plus pensent et veulent agir en toute impunité.
    Angel je suis d'ac pour dire que les bandits créent l'ordre dans une cité, mais ça me fout hors de moi, la démission de l'état dans l'une de ses plus grandes missions : ordre respect des loi et sécurité.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • y'a tellement de chose qui me foutent hors de moi, comment un mec aussi pourri peut encore avoir des électeurs, mystère

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/11/14/sarkozy-propose-poste-a-militant-ump-peu-trop-genant-256039

ça me rappelle les affranchis de Scorcese, on dirtait bien que les politiques n'évoluent pas dans le meme monde juridique que nous, pour ça que j'aime pas mes études de droit, t'apprends des règles qui tu le sais ne sont pas respecter par ceux qui les créent, ça me dégoute, maintenant je vote Vert

Haut de page