Index du forum >> Discussions diverses >> Salut Manitas

Salut Manitas - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • J’applaudis ton optimisme d'aller encore voter Tonimi !
    Sarkozy est certainement l'un des mecs que j'aime le moins sur cette terre. Il a fait mal à la France ce conn***, il a foutu une merde déplorable dans les cités... alors y en a qui disent qu'il a réussi à tenir le pays financièrement en pleine crise, oui si vous voulez machin l'économie, truc la crise de mes couilles... en attendant dans le monde réel, au niveaux sociale aie aie aie ! La France s'est déchiré avec lui, il a fait mal !

Sinon bin non j'ai pas de barbe de taliban, juste une ceinture de grenade et une djellaba, rien qui fasse penser à un terroriste heureux

Bin après Michel l'état combat soit disant ce trafic... mais quand ils foutent pas les dealers en taule connement alors c'est qu'ils magouillent avec lui ! Les Stup et tout t'inquiète que eux ils connaissent personnellement tout les plu gros dealers !

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • alors y en a qui disent qu'il a réussi à tenir le pays financièrement
    Ben voyons, en laissant 602 milliards d'euros de dettes supplémentaire en 5 ans !!!
    C'est vous et mess gosses qui finiront de les payer non
    Un grand économiste visionnaire celui la, je cite:
    "Que la France sans renier aucune de ses valeurs de solidarité et de justice regarde l'Espagne. Elle y verra ce que peut accomplir une société d'entrepreneurs, une société qui libère l'initiative et récompense l'effort, le mérite, le risque. Elle y verra comment la joie de vivre revient avec la réussite économique, comment la créativité revient avec la prospérité, comment le bonheur peut redevenir une idée neuve dans un pays qui l'avait perdu depuis longtemps."

En 2007 il voulait encourager les subprimes en France, si le système avait pas pété début 2008 on s'enfonçait autant que l'Espagne.

Extrait de l'expansion:
    Sarkozy ajoute en moyenne 330 millions de plus chaque jour au passif de la France, et Hollande en remet une couche de 255 millions tous les matins.

Un tiers des recettes fiscales sert à rembourser la dette, on voit bien à qui profite le crime diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • On parle bien de la dette française qui vient de dépasser les 2 000 milliards d'euros ? Cette dette là ? Mais ma pauvre enclum, même nos petits-petits-petits^20 enfants auront pas fins de la payer.
    On la remboursement jamais, point final, tous les présidents essayent de nous faire croire le contraire de façons différentes mais on la remboursera jamais, on sera même peut être la future grèce bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

Haut de page