Index du forum >> Discussions diverses >> Salut Manitas
Salut Manitas - Page 4
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/11/2014 à 10h48
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - "le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue"
- Posté le 15/11/2014 à 17h23
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - meme les mecs de la mafia passe pour des enfants de coeur compare au avocats et juges de ce monde

- Posté le 15/11/2014 à 17h45
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - "Woup woup Assassin de la police woup woup ni** la police, la justice ni** sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue"
Sisi Tonimi tu connais
La Haine, l'un des plus grand chef d'oeuvre du cinéma ! Je me suis fait virer du palais de justice de toulouse en 4ème lors de la visite parce que je chantais cette chanson
Ils ont pô trop kiffé apparemment
Exacte Marty, les vrais crapules sont dans le haut du panier !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 15/11/2014 à 18h21
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Ceux qui ont bossé à l'école trouvent de supers arnaques
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 15/11/2014 à 18h22
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Faut dire qu'en 4ème t'es comme tout le monde pour les adultes, un petit merdeux de collégien, donc le fait que tu chantes ça dans ce lieu à ce moment c'était assez peu probable qu'ils fassent rien
Mais je salue ton audace, fallait le faire
Perso j'ai assisté en terminale à 2 procès dont un qui concernait un type sans papier qui avait agressé un collègue de boulot avec une paire de ciseaux
J'avais envie d'éclater de rire tout le long du procès
Bien vu michel, vous verrez j'infiltrerai la cour des comptes et je les ferai couler ces enflures
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/11/2014 à 18h24
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - ouaip tu vas tellement t'ne mettre plein les fouilles que tu vas mettre le pays en faillite (heuu non ça c'est fait, petit nerveux et gros mous s'en sont occupés)
- Posté le 15/11/2014 à 18h43
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 15/11/2014 à 20h41
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Lenclumator
ENORME !
Ouep Rockeur, je pense qu'ils ont pas kiffé que je reprenne la chanson dans une autre tonalité, sinon je vois pas pourquoi ils m'auraient viré
Ce jour là j'ai quand même eu le temps d'assisté au procès d'un mec qui avait été chopé avec quelques kilos d'herbe dans sa bagnole... sa soeur est entrée en pleur dans la salle et a traité de tout les noms le juge, le juge s'est levé et s'est exprimé "mettez la en garde à vue" avec un gros sourire vicieux... j'ai été choqué... du coup après j'ai poussé la chansonnette
Rockeur, je suis sur que tu vas vider les caisses petit voyou, enfin plutôt les fond de tiroir parce qu'il y a plus grand chose effectivement...
- Posté le 16/11/2014 à 10h32
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Excellent L'enclum ^^
Ouai mais si je vide les fonds de tiroirs vous m'en voudrez pas hein ?
- Posté le 16/11/2014 à 11h27
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Moi y'à un truc qui me déglingue, il y à la loi et il y à des trucs hors la loi, comme faire des braquage, du trafic de drogue et tout et tout. Il y a des gars qui choisissent comme métier des trucs illégaux. C'est plutôt rémunérateur. Mais en face il y à un risque, c'est de se faire arrêter, c'est le jeu. Pour quoi le mec qui se fait arrêter et qui est en tort, qui en plus risque pas grand grand chose grâce à christiane, il trouve que c'est injuste?????? Pourquoi en plus il gueule???? Si'il veut pas de problèmes il n'a qu'a être honnête et aller bosser pour le smic (là il aura de quoi gueuler et il aura raison
)
- Posté le 16/11/2014 à 12h11
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - C'est justement parce qu'ils savent qu'ils risquent quasiment rien ou presque qu'il se le permettent
D'un côté t'as ce que tu dis, ils savent qu'ils risquent quasi rien, mais de l'autre côté t'as la lenteur légendaire de la justice Française, qui peut traîner des dizaines d'années, donc ça sert à rien au final.
Non moi en plus de ça ce qui me fait bien rire, c'est les peines d'emprisonnement de 20-25 ans et qu'en plus les mec ont entre 20 et 40 ans. QU'est-ce qu'ils espèrent faire en les libérant à 45-65 ans ( dans l'hypothèse déjà que la peine est allée au bout...) ? Les mecs y pensent que ces voyous vont repartir dans le droit chemin ? que ça leur a servi de leçon ? Plus débile que la justice française tu fais pas.
Pour moi, un mec qui tue, viole, fait un braquage à main armée, a perdu sa chance. T'as une chance de bien te conduire, pas 2. Donc les peines de prison de 25 ans c'est ridicule, c'est la perpétuité qu'ils méritent les gars. Et en plus de ça y en a qui arrivent à se plaindre que y a pas de PS3. C'est le monde à l'envers. On devrait les jeter dans des piaules dégueulasses qui empeste la merde pour leur faire comprendre. et ça leur passerai l'envie de se faire prendre
Mais nous sommes tous d'accord pour dire que le meilleur flic du monde reste celui-ci :

- Posté le 16/11/2014 à 12h36
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Pour le viol ok. Mais enfermer qqun toute sa vie dans une cellule crasseuse c'est pas rien. Au départ la justice à toujours eu vocation à réinsérer, pas juste à punir. Les mecs qui font des trucs graves, bien sur y'a des cons, y'a aussi des gars paumés venant de zones à problèmes, qui ont grandi dans la violence, qui pige rien d'autres et qui s'en sont fait une idée de la normalité. Victime eux aussi au final... Mais je les excuse pas non plus.
- Posté le 16/11/2014 à 12h40
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep Lerockeur je pense même qu'il faut les déporter, et tous les gazer... on va aller loin comme ça...
Michel, quand tu prends 5 ans de taule pour avoir vendu du shit y a des raisons pour gueuler...
Qui ça fait réellement chier dans la vie de tout les jours que des mecs vendent du shit ? Ca t'empêche de rien faire non ?
Et surtout la plupart des jeunes fument aujourd'hui, du coup c'est un peu le monde à l'envers quand on envoie en taule pour un truc aussi banal que du shit... c'est fini le temps où le shit était mal vu, aujourd'hui c'est devenu banal !
Après oui c'est le jeu, il joue il se fait choppé il a perdue... il va en taule comme un mec qui vendait du shit sans faire de mal à personne, il ressort plus taré, avec une haine profonde... c'est beau.
- Posté le 16/11/2014 à 12h45
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Ce qui est chaud, c'est la persécution applique au petits consommateurs et à ceux qui font pousser pour leur propre consommation. Mais l'état se fait trop de blé pour se soucier de l'efficacité réelle de ces arrestations je pense
- Posté le 16/11/2014 à 12h47
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Le jour où l'état verrons que le commerces du hash peut leur rapporter gros je te parie que ça deviendra un symbole de jeunesse le shit...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 14 personnes en ligne sur le forum (13 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84