Index du forum >> Discussions diverses >> Une petite discussion sur le rock...

Une petite discussion sur le rock...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bonjour les gens,

Depuis quelques temps, je remet en question mon approche de la musique, en tant que musicien bien sûr mais aussi en tant qu'auditeur... Je me pose des questions, alors autant ouvrir un petit débat sans prétention sur le sujet.