Index du forum >> Discussions diverses >> Besoin vite d'aide svp
Besoin vite d'aide svp - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 30/03/2014 à 19h10
- par REGIS31
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : -
LOL ma fille y va ! mais pas moi, enfin peut-être que j'irai à Paris quand de même !
- Posté le 30/03/2014 à 19h16
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - si ca peut t'aider et je sais pas bien comment ca marche, mais ma femme à vendu un truc sur paypal, et l'argent à été débloqué une fois le numéro de colis fourni et authentifié par paypal, ceci dit je sais pas si elle n'aurait pas pu mettre une bouse dedans cela aurait été le même, après payapal inclus une assurance, j'ai acheté des pièces auto à l'étranger, au bout de 4 semaines je n'ai rien reçu, j'ai ouvert un litige paypal et au bout de quelques jours, le service m'a recrédité de la somme (9,9€
)
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 30/03/2014 à 19h21
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Betov reprend en main l'éducation musicale de ta fille ! Tu veux la traumatiser ?
Nan je plaisante tu sais moi étant petit j'étais fan de Lorie ...
c'est une période difficile de ma vie à évoquer
.
Plus sérieusement, oui c'est vrais que j'ai peur de rien y voir mais je pensais prendre des places en tribune celle très très proche de la scène mais de côté, bon certes je verrai tout de côté mais au moins je serai proche... ou alors en "pelouse Or" juste derrière les VIP pas très nombreux...
T'en penses quoi ? j'y verrais mieux ? plutôt tribune ou pelouse or ?
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 30/03/2014 à 20h25
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Tribune....Pour ma fille je lui pardonne elle aime quand meme ce que j'ecoute et a appris a joué de la gratte....Sont cas n'est pas deseperé
- Posté le 30/03/2014 à 21h34
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ouais mais dans un stade la fosse est deja a 20 metres de la scene et en contrebas ce qui n'est pas du tout pareil que dans une salle..ca na vraiment rien a voir.Tu es vraiment mieu placé dans les premier gradins.
Ca donne ca de la fosse si ta beaucoup de chance sinon c encore pire http://3.bp.blogspot.com/_7kq3gRd9iFE/TB8o3dtQ6QI/AAAAAAAAAO4/BoXGiR6U-gc/s1600/SP_A0335.jpg
Et ca des premiers gradin http://ericlaforge.unblog.fr/files/2009/03/scne1olivier.jpg
- Posté le 30/03/2014 à 22h09
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep Michel merci mais pour paypal il y a apparemment une technique qui permet de se faire arnaquer donc je vais voir...
Pour le reste, une fois dans la fosse n'est il pas possible de se frayer un chemin jusqu'au devant ou en tout cas un peu plus près ? Car je suis plus fumeur que sportif donc le sprinte ça va être chaud
Mais merci Angus pour ton histoire, j'imagine bien, ça devait être le sprint de ta vie, plus rapide qu'Usain Bolt 
EDIT : oui encore une question de tonton angel, qui doit vous faire chier à force mais comme vous etes tous de super gars
, ou que dis-je les plus extraordinaire mec du monde
(un peu de fayotage ne fait pas de mal
) je pense que je vais encore trouver réponse non. Nan sérieux désolé de mes questions si ça saoule dit le moi... donc est il possible de faire vérifier un billet, par son numéro par exemple, à la fnac ou autre ?
- Posté le 31/03/2014 à 01h43
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bon y a du nouveaux, j'ai trouvé un vendeur mais j'ai un gros doute. Le mec me demande de lui faire un mandat cash urgent et ainsi une fois fait garder le reçu du mandat sur moi, pour que je l'appel après pour qu'on se donne rendez vous dans ma ville et ainsi que l'on échange les billets contre le reçu qui lui permettra de récupérer l'argent... mais le mec compte faire plus de 250 KM pour venir et qu'on se rencontre pour l'échange, déjà c'est louche car trop gentil. Puis il m'assure qu'il ne pourra en aucun cas retirer l'argent sans le reçu même si le mandat est à son nom... j'en sais trop rien.
Mais c'est pas fini, je lui ai dit OK pour la transaction et demandé comment ça se passait voilà ce qu'il m'a répondu :
Pour effectuer un MANDAT Cash Urgent à la poste, il vous suffit juste de vous rendre dans un bureau de poste avec la liquidité des 300€ muni de votre pièce d'identité et vous demandez à effectuer un MANDAT Cash Urgent des 300€ sur les coordonnées de mon comptable: PRUVOST Eric.
Le postier(e) vous remettra une fiche que vous allez remplir avec les coordonnées ci-dessous ainsi que le vôtre sans erreur et vous remettez la fiche au postier ainsi que les 300€ pour validation. Après validation le postier vous remettra un reçu MANDAT Cash Urgent que vous me scanner.
Voici donc ci-dessous les coordonnées de mon comptable indispensables à la réalisation du MANDAT Cash Urgent à la poste :
Nom: PRUVOST
Prénom: Eric
Dépôt de: 300€
Type de mandat: MANDAT Cash Urgent
RECOMMANDATION:
Pour l'effectivité du MANDAT Cash Urgent , je dois vous dire d'être vigilant, si vous ne savez pas comment cela se passe , car une fois à la poste si le postier vous demande à qui est destiné ce mandat faite juste savoir qu'il est destiné à l'un de vos membre de famille afin d'être privé du surtaxe des frais de guichetier. S'il s'avère que les frais d'envois soient une charge pour vous, vous pouvez les défalqués des 300€ de sorte à avoir frais d'envois + montant= 300€.
Essayez de le faire demain matin si c'est possible ou mardi puis laissé moi un mail pour que je prennent mes dispositions à temps pour l'échange.
Le coup du comptable et des frais de guichetier c'est vraiment louche, puis maintenant il me demande que je lui scan le reçu, bon je lui dirait demain que non, bon c'est peut être une erreur de sa part car depuis le début des mails il ne m'a jamais dit que je devait scanner mais bien lui remettre en main propre au rendez vous ...
Qu'en pensez vous, quelqu'un s'y connais un peu ? Je trouve que ça sent l'arnaque mais je ne vois pas où elle serait... bon si à la fin j'ai encore un doute vous imaginez bien que je refuserai toute transaction. Merci d'avance.
- Posté le 31/03/2014 à 10h00
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - ca sent effectivement l'arnaque, tape arnaque au mandat cash sur notre ami google, je pense que tu en trouveras plein
en fait ils arrivent à prendre l'argent sans le code, juste avec les cordonnées du bénéficiaire, et en plus, personne ne fait de mandat à son comptable, un comptable effectue des opérations courantes, des déclarations ect, mais ne reçoit pas de paiement pour le compte de ses clients. si tu dois le voir en personne, dis lui que tu le payes en espèces il va changer de ton.
Sinon fais juste semblant de faire le mandat
et ce sera l'arnaqueur arnaqué
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 31/03/2014 à 10h07
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Salut, je réponds un peu tard mais c'est pas grave. Paypal assure les transactions, si tu ne reçois rien, tu dépose une réclamation et ils te re crédite la somme que tu as versé. Par contre il faut que tu ouvre un compte paypal et que tu utilise leur système (pas de paiement direct via carte bleu). J'utilise souvent Paypal pour des transactions sur le bon coin, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas avoir de problèmes avec les chapacans qui y trainent.
Bonne journée
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 31/03/2014 à 10h38
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - sinon pour ton histoire de taxe sur les mandats je crois que c du pipot.De plus pourqyoi le gars depenserais la moitie de la somme en essence pour t apporter le billet ? et si veux du cash pourquii ne pas le payé a votre rencontre ?
sinon tu le contact avec une autre adresse mail et un autre nom.tu lui dis tous de suite que tu es ok.tu verras bien si il vends plusieurs fois le meme billet.
Lain je ne connais pas trop paypal mais avec ke system que tu decris si le gars envois un paquet vide tu peu faire une reclamation ?
- Posté le 31/03/2014 à 12h39
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep merci les mecs... depuis ce matin réveillé et ma lucidité retrouvé l'arnaque me parait encore plus évidente, du coup je vais essayé de m'amuser un peu avec lui, comme tu dis Michel, si je veux être sure à cent pour cent de l'arnaque je lui dit que le mandat est fait et voir si il vient, mais je suis sure qu'il va me dire que je dois lui faxé le reçu pour le prouver... je suis con mais pas à ce point là. Et comme tu dis Betov, le mec va faire 250 bornes de frais pour venir, il me paye les frais de mandat, un resto pendant qu'on y est, sait on jamais je peux peut être lui demander de m'amener sur paname pour le concert !
En tout cas ça a un certains côté marrant, et ça va être plus marrant car on va jouer à l'arroseur arrosé.
Merci Lain pour paypal, ce serai apparemment le meilleur moyen, du coup je vais voir si il y en aurai qui utilise ce moyen pour que j'ai enfin ces places de concert.
Y avais aussi Viagogo qui propose de gérer la transaction mais eux si il s'avère que le vendeur leur donne des faux billets ou qu'ils ne les donnent pas du tout, ils ont trouvé un moyen Viagogo pour se protéger de la loi, car c'est bien connu, nul n'est censé ignorer la loi car elle peut servir, du coup le remboursement devient très très difficile après.
Merci les mecs pour vos avis sur cette arnaque mode grand serveur de ses concitoyens.
- Posté le 31/03/2014 à 12h51
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Le bon coin c'est paiement en espèces de visu, ou paypal, point barre.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 31/03/2014 à 16h40
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - bin je viens de trouver une solution, c'est le contre remboursement , c'est à dire :
Le mec m'envoie les billets , une fois reçu à laposte je dois me rendre au guichet et donner l'argent si tout est ok, et donc lui touche l'argent après. C'est sure à cent pour cent apparemment .
- Posté le 31/03/2014 à 19h02
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - En CR c'est bon pour un objet vérifiable.
La si les billets sont foireux tu n'a aucuns recours.
Mais fait comme tu veux.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 01/04/2014 à 01h13
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep je sais Lenclumator mais t'inquiète pas que si les billets sont pas bon ou que je remarque un truc au moment de les voir, alors le facteur peux attendre longtemps avant d'avoir l'argent. Grosso merdo je peux vérifier le colis avant le payement, si c'est pas bon alors je donne pas l'argent et le facteur me donne pas les billets...
Normalement c'est bon, j'ai facture et photo des billets à l'appui, d'ailleurs y a des numéros sur les billets, y aurais pas moyen d'appeler la fnac ou autre pour vérifier, les billets doivent bien être tracé non ?
Je précise que le mec avec qui je fais la transaction n'est pas le même que celui qui me demandais le mandat cash urgent... Parce que lui je lui ai envoyé un beau mail en lui demandant si il pouvait me payer un resto une fois qui sera sur Toulouse et puis m'amener à Paname pour le jour du concert
je pense qu'il a compris que j'avais compris !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 34 personnes en ligne sur le forum (33 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84