Index du forum >> Discussions diverses >> Besoin vite d'aide svp
Besoin vite d'aide svp
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 28/03/2014 à 13h18
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - EDIT: Laissez tomber, j'ai trouvé réponse à mes questions désolé du dérangement
.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 28/03/2014 à 21h33
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Toute facon j'te cause plus t'aime pas AC/DC
- Posté le 29/03/2014 à 12h57
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman -
Boh Betov tu boudes ?
Tiens pour te rassurer je peux te dire que j'aime pô trop les Guns n Roses non plus
bim ça c'est envoyé
!
Là je crois que tu vas vraiment plus me parler
- Posté le 29/03/2014 à 15h30
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - M'en fou....et toute facon Axel chante comme une casserol...Et Slash est franchement mieu sans lui.
Ce qui me rassure c'est que je deteste pratiquement tous ce que tu aime
- Posté le 29/03/2014 à 15h39
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - angelrocknnnrol si tu veux vraiment perdre son amour loll
t'as qu'a dire que du deteste la strat

- Posté le 29/03/2014 à 21h03
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - ouais, les strats c juste bon a faire des planches à pain
mouhahahahahahahaha
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 29/03/2014 à 23h56
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je préfère me mettre au triangle que de faire de la strat, guitare bon à faire mumuse
(merci pour l'astuce, j'ai un bon moyen d'énerver Betov maintenant
)
- Posté le 30/03/2014 à 10h40
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - ah pitié non hein les guns AC/DC et la strat ca commence à faire beaucoup là, méfie toi du courroux du grand modérateur
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 30/03/2014 à 13h37
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bin j'espère que Betov n'est pas cardiaque parce que ça risque de faire beaucoup là
- Posté le 30/03/2014 à 14h52
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bon finalement je vais bien poser une question. Voilà je chercher à acheter des places pour les Stones à Paname sur Leboncoin... mais voilà je ne sais pas comment m'assurer que la transaction se passe bien : si j'envoie l'argent mais qu'il ne m'envoie pas les places, et inversement l'autre peut très bien m'envoyer les places et que je n'envoie pas l'argent, je le ferai pas mais il va douter et c'est normal...
Donc j'ai cherché des moyens, par exemple que j'envoie un paiement par la banque mais qui se "gèle" le temps que je reçoive les places et ainsi que je fasses vérifier leur authenticité, et donc que je donne mon feux vert d'envoyer l'argent une fois vérification faite... mais l'autre va encore douter car je peux très bien dire à ma banque de ne pas envoyer l'argent car les places sont fausses alors qu'elles sont vrais... donc voilà je cherche en vain une solution qui assure à cent pour cent les deux partie d'une transaction sans arnaque mais je trouve pas, donc déjà si vous avez une solution ou autre...
Deuxièmement. J'ai eu une personne au tel qui veux me vendre des E-ticket, je suis vraiment méfiant car les e-ticket sont à imprimer mais comment s'assurer qu'ils sont vrais et non falsifié ??? Et en plus cette personne me propose un payement paypal, j'ai l'impression aussi que c'est pas très clair, elle me dit paypal comme ci c'était LA solution mais je comprend pas, si je paye par paypal, elle peut très bien ne pas m'envoyer les places...
Le mieux serais de faire l'échange en main propre mais j'habite à Toulouse et la plupart des annonces sont à paname et dans le nord !
Bref vous l'avez compris je suis dans un micmac complet... j'ai énormément besoin de votre aide, et j'espère réellement la trouver. Merci d'avance.
- Posté le 30/03/2014 à 15h27
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - par pay pal c'est pas possible de geler la somme avant de recevoir les places ? enfin en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec ce système !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 30/03/2014 à 15h48
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep le problème c'est que le vendeur va refuser car je peux très bien récupérer mon argent gelé alors que j'ai les places... il faudrait le même système sauf qu'il faudrait que j'amène une preuve que les ticket sont faux pour pouvoir récupérer mon argent, comme ça le vendeur est sure de na pas se faire arnaquer et moi non plus... je ne sais pas si les banques font ça !??
J'attends d'autres aides, merci lucasscar pour la réaction . (Pour voir la question complète remontez deux messages plus haut)
EDIT : ah oui pour les E-ticket y a un truc que je comprend pas, la personne a reçu le mail avec la pièce jointe des Eticket, admettons je luis achète, elle m'envoie le mail et j'imprime donc les ticket, cette personne a encore son mail, donc elle peut vendre plusieurs e-ticket et rien ne me dit qu'elle n'en a pas déjà vendu ??? je capte pas trop ce système.
- Posté le 30/03/2014 à 18h00
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Je vais repondre parce que je suis gentil,mais sa risque de pas durée
Bon ben quelque soit la methode tu na aucune garantie,C'est vraiment une histoire de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
.Pour le system Paypal seul le vendeur serras sur de toucher l'argent...Pour le Eticket effectivement il peu en imprimé autant qu'il veux,rien ne te dis qu'il ne les a pas deja vendus a d'autres.....Tu peux toujours demander en contreremboursement...(tu pay au facteur) mais rien ne te dis non plus que les billet serront faux ou que ce ne serrons pas des Ebillet deja vendu.
Toutes facon meme etant sur d'avoir les places je depenserais pas une fortune pour voir les Stones,surtout au SDF..autant regarder une Video sur sa tele au moin y vois quelque chose.....
- Posté le 30/03/2014 à 18h35
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep merci Betov, bon je vais voir alors... Je sais que je vais mettre une fortune pour les voir, je suis le premier à les critiquer pour le prix des places (bon faut dire que la je les achètes au marché noir et je peux vous dire que c'est bien le vendeur qui vend cher une place qui à la base ne l'était pas extrêmement), je fais une croix sur beaucoup de mes "principes" en mettant une fortune pour de la zik...
Mais j'aime les Stones depuis que je suis né, je pense que je regretterai vraiment de ne pas les voir, même si je sais que c'est cher, que ce n'est plus les Stones de l'époque, qu'il font maintenant beaucoup de business etc... mais bon c'est comme ça, j'y peut rien je les ai dans le sang
Je dirai si j'ai réussi à avoir des places et si ça c'est bien passé... si vous avez pas de nouvelles de moi pendant quelques mois c'est que je suis surement entrain de chercher le vendeur pour prendre vengeance
.
Merci encore
- Posté le 30/03/2014 à 18h45
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - ce n'est pas les Stones que je critique...juste que je suis aller deux fois en stade dont une au SDF et tres franchement meme si c'etais pour AC/DC je sais que je n'y retournerais jamais,sauf peut etre si j'ai une place VIP dans la fosse....Bon apres pour le prix chacun vois midi a sa porte il est possible que je serrais pres a depensé une fortune aussi mais comme j'ai deja dis surtout pas dans un stade.L'intimité avec le public n'est pas la et l'ambiance non plus...enfin ce n'est pas pareil, de plus le son n'est jamais au top a cause du vent qui s'engouffre et qui tourne a l'interieur...puis on y vois rien a moin d'avoir la chance d'etre devant.....Ceci dis j'ai une place pour les One Direction au SDF a vendre si sa interesse quelqu'un....si si je suis serieux...
Vous verez quand vous aurez une fille.
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)