Index du forum >> Discussions diverses >> !!TRES TRES GROS COUP DE GUEULE!!
!!TRES TRES GROS COUP DE GUEULE!!
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/02/2013 à 10h27
- par AlexOfGrunge
-
Pays : France
Guitare : Fender Jaguar
Ampli : Marshall JCM 800 - Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait qques mois que je ne suis pas revenu sur ce site mais j'avais envie d'y revenir car un de mes magazines préférés nommé "My Rock" (sur le Rock évidemment
)a fait un TRES TRES GROS bide. Je vous explique: les producteurs de ce magazine ont voulu faire des Awards (des classements) et ont fait que de la GROSSE M**** donc voilà ces P***** de classement:
Meilleur Musicien (attention ce morceau contient des grosses conneries)
01.Matthew Bellamy (de Muse)
02.Travis Barker (Blink182)
03.Joey Jordison (slipknot)
04.Ben Bruce (askin alexandria)
05.James root (slipknot)
et Slash (qui mériterait d'etre n°1)
pas de angus young, joe santriani, Jimi Hendrix, Jimi Page, STeve Vai, Van Halen et j'en passe...
passons au classement des meilleurs chanteurs
01. MATTHEW BELLAMY (Muse)
02.Billie Armstrong(green day)
03.Andy Biersack (black veil brides)
04.chester bennington et corey taylor
05.chris martin et Kurt Cobain (que j'aurais mis premier)
06. ronnie radke et randy blythe
pas de Bono, Marilyn Manson, Mick Jagger, Bon Scott, James Hettfield, de Johnny rotten et j'en passe...
Meilleur Groupe Francais:
01. Gojira
02.SKip the use
03.Mass Hysteria et T.A.N.K
pas de TRUST, de téléphone, de Noir Désir ou de Wampas.
Et là c'est le M****** TOTAL alors ne lisait pas la suite si vous voulez pas péter les plombs:
Meilleurs Groupe:
01.Green day (cOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRIIIIIIEEEESSSS)
02.Slipknot
03.Black veil brides
04.Muse
05.rammstein
06. asking alexandria et 30 seconds to Mars
07. Falling in reverse
et lamb of god
Vous m'aurez compris pour ce dernier classement je n'ai meme plus la force de dire qque chose dessus... j'attend vos avis
PUNK'S NOT DEAD GRUNGE FOREVER Rock Forever
- Posté le 18/02/2013 à 13h24
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - On sait de toutes façons que les classements ça reste très subjectif.
Ils ont voulu peut-être faire référence à des groupes plus actuels que AC/DC et compagnie.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 18/02/2013 à 17h36
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - Si on prend que les groupes de ces 10 dernières années c'est pas si faux... vu la merde qu'on arrive à sortir aujourd'hui.
Gojira on aime ou on aime pas mais moi j'adore. De là à les classer meilleur groupe français va falloir qu'ils revoient leur copie. J'aurais préférer voir ETHS pour l'originalité de leur musique et du chant (dans la catégorie métal extrême bien sûr).
Bellamy pareil, je déteste mais il faut quand même avouer qu'il a une voix très impressionnante.
Slipknot : ceci était la minute commerciale... no comment.
Dans la catégorie meilleur musicien j'ai bien rigolé.
Dans la catégorie meilleur groupe, tous ont leur place (sauf slipknot mouhaha)... mais dans les 100 premiers, pas les 5 premiers.
J'en profite pour vous donner mon classement par catégorie de mes meilleurs groupes métal "extrême" (au chiot slipknot). Par extrême j'entends jusqu'au boutiste. Dans ce classement vous pouvez oublier les metallica, green day, iron maiden et autres groupes qui font de la super musique et qui n'ont plus à le prouver (oui j'aime bien green day et même offsprings parfois ca fait du bien).
1/ Dark Funeral... vous voulez savoir ce qu'est le black metal? ce qu'est le vrai metal extrême... alors allez écouter et entrez dans le monde musical le plus trash à ce jour.
2/ Amon Amarth ex aequo avec Arch Enemy : du death encore du death et toujours du death vu par deux groupes aux influences très différentes mais putain qu'est ce que c'est bon.
3/ dans la catégorie Pagan folk TYR et Ensiferum HELL YEAH we are vikings and we don't fall without fighting!
4/ Sinergy aura toujours une place dans mon coeur pour le côté technique et mélodique des soli. Ultra chiant à écouter en boucle mais de temps en temps ca te casse la machoire :D. Et un petit mot d'Anorexia Nervosa (les Français aussi savent se casser la gorge)... les deux dans la catégorie metal symphonique.
5/ parce que on ne peut pas parler de metal extrême sans évoquer le gothic... Bravo à Penumbra d'avoir ouvert mon coeur et mes oreilles au metal. De bon Français qui, par refus des labels, ont du se séparer... vous manquerez longtemps à la scène francaise.
6/ et dans les éternels inclassables (c'est quoi? du punk? non! du trash? non! du goth? non! du... oh et puis zut c'est juste bon!) ETHS et sa chanteuse candice... du passage à la voix rauque et gutural au parler tendre et murmuré... que de belles prestations.
Mais c'est bien sûr subjectif :).
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 18/02/2013 à 20h07
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Pour moi le top du métal extrême ============> CHRISTOPHE MAE c est bon gueulez pas je sort
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 18/02/2013 à 22h20
- par guitarist95
-
Ampli : - j'espère que tu es déjà très loin :D.
- Posté le 18/02/2013 à 23h24
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Encore une chance qu'il n'ai pas mi la Compagnie Creole ou la Bande a Bazile
- Posté le 19/02/2013 à 08h14
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - . ha ben cest sympa que le gerant du site soi venu repondre a mon sujet . en reponse au metalleu (ou a la metalleuse qui sais) qui a en photo de pseudo une fille gothique... dans le top 100 j'aurais juste mis green day cest tout si tu veux je pourrais te donner ce classement
- Posté le 19/02/2013 à 20h45
- par MikAdien
-
Guitare :
Ampli : - Un classement ça doit rester subjectif mais là ?
Alors franchement dans les meilleurs chanteurs ils seraient pas censé mettre les mecs qui ont de la voix ? Parce que là Plant, Mercury et Daltrey je les vois pas
Et meilleurs groupes Green day ?
C'est un classement toute période confondue parce que là j'ai pas l'impression

- Posté le 19/02/2013 à 23h04
- par guitarist95
-
Ampli : - <= metalleux. Tu peux confirmer ma tête sur les vidéos de cours que j'ai posté sur le site section leçons des membres "pub" "pub" "pub" :D.
- Posté le 20/02/2013 à 04h49
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - +1 pour mikadien
- Posté le 20/02/2013 à 14h26
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Pfff toute façons les mec de ces magasines sont des "rebels des bacs à sables" , ils se prennent pour des fins connaisseurs de la musique, c'est les mêmes qui compare BB Brunes à The Clash
c'est vous dire le niveaux, après en groupe français c'est un peu dure parce que à part Noir Des, Mano Negra... Meilleur chanteur où est David Bowie, Rod stewart ect..., vous etes sure qu'ils parlent de musique ? Enfin bon on peut dire les gouts et les couleurs mais entre un Keith Richards qui à sortie une chier de riff ultra connue ou un Gilmour avec ses solo sortie tout droit du paradis et un guitarist de Green Day qui se suffit à faire des croches avec 4 accords... On voit où va la musique. Tout reviens à cette phrase " Aujourd'hui il y a du Rock mais où est le Roll ce putain de Roll ". Sur ce je vais me suicider
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 20/02/2013 à 16h47
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - boh.... je crois qu'on est tous daccord sur ce point la. Mais de mon coté je n'avais qu'a pas lire ce ****** de magazine de ****** *** ******** **** *** *************** *** *** ** **************. en plus tout le monde reussi a me sortir une connerie completement schizophrène... attention je cite: " green day est un groupe de punk..."
....... une minute de silence pour toutes les victimes de cette connerie... si ya bien un groupe quon ne meriterais pas de dire d'eux "qu'il font du punk" ca serait green day. cest pour ca que je ne peux plus blairer leurs musiques. croyez moi je suis un punk qui connait les vrais groupes de punk et jai une connaissance sur ca qui est tres etendue. the exploited cest un groupe punk (allez voir cest genial), the casualties aussi, the misfits aussi,vice squat, the addicts, les wampas, gbh et meme certaines chansons de nirvana sont plus punk que green day (je citerais son of a gun, school, tourette's, territorial pissing...). Alors s il vous plait dites vous bien que green day n est pas un groupe de punk tant qu il restera des punks sur cette terre
- Posté le 21/02/2013 à 22h14
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - bellamy super voix, super gratteux, une energie de ouf en concert, il a tout a fait sa place... kurt cobain n'a que dalle d'un bon musicien
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 22/02/2013 à 09h34
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - . . Bon simpa pour ceux qui aiment le grunge ca c est parce que tu es surement rester a smells like teen spirit mais je te recommande l'album bleach qui est genial et in utero et regarde aussi quelques bon concerts il a une tres bonne energie sur pas mal de ses concert apres c est sur que les musiques de nirvana c est pas du steve vai mais ils sont bien quand meme.
- Posté le 22/02/2013 à 10h42
- par grogro
-
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : Blackstar - Un classement c'est très personnel et de voir celui des autres fait toujours grincer des dents.
Moi un Travis barker ou james root dans les meilleurs musiciens ça me parait moins loufoque que d'imaginer hetfield et rotten dans celui des meilleurs chanteurs
Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs)