Index du forum >> Discussions diverses >> !!TRES TRES GROS COUP DE GUEULE!!
!!TRES TRES GROS COUP DE GUEULE!! - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 22/02/2013 à 11h53
- par MikAdien
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Tomimi ------>
Un classement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais ils doivent au moins (quand ils sont exécutés par des magazines) mettre des choses de l'opinion publique. par exemple on dit souvent meilleur guitariste : Hendrix, je ne pense que se soit le cas je pense surtout qu'on dit ça parce qu'il est mort jeune (et aussi parce qu'il est très fort je ne mets pas son jeu en cause) mais je comprends qu'on dise ça, alors que à part les fans de green day je pense pas que beaucoup pense qu'il ont une place dans le classement surtout en tête !
- Posté le 23/02/2013 à 08h14
- par AlexOfGrunge
-
Guitare : Fender Jaguar
Ampli : Marshall JCM 800 - apres hendrix c est le premier qui a vraiment fais du hard rock et qques solos complexes c est surtout pour ca qu on le considere comme le meilleur guitariste.
PUNK'S NOT DEAD GRUNGE FOREVER Rock Forever
- Posté le 23/02/2013 à 10h35
- par jimmy64guitar64
-
Guitare : aria
Ampli : marshal - j'adore vos commentaires....
c'est a la musique..plein de trucs differents...
pour moi John Lee Hocker et Freddy Mercury c'est des genies
c'est un exemple...pourtant je n'ai aucun cd ni vinyl d'eux
Actuellement les Shaka Ponk envoie de la purée terrible
tout comme des millions d'autres
petit truc perso j'ai l'album unplugged des Nirvana enorme le truc
bien plus que ce Smell ten like spirit...mais bon
hier j'suis passé de la Grange des ZZTop a Daniel Guichard "Mon vieux"
va comprendre
et pareil demain la reprise de Good Save the Queen par Motorhead
voilà voilà
- Posté le 23/02/2013 à 10h52
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - . cool. ben si tu veux du bon grunge ou du bon punk t'as qu a me demander
- Posté le 23/02/2013 à 11h02
- par jimmy64guitar64
-
Guitare : aria
Ampli : marshal - merci
mais....de 15 a 18 ans je dirais j'ecoutais les Sex Pistols ,Gogol 1 etc etc j'avais un pot fan de cette musique....
maintenant j'aime les Ramoneurs de Menhir avec Loren des Berru et le chanteur d'ailleurs j'sais plus comme il s'appelle pis ya Louise Bretel une bretonne du folklore
https://www.youtube.com/embed/O-63EmrzzM4
le son a 9.5/10 a cause des voisins (quand meme)
- Posté le 24/02/2013 à 19h29
- par gfaded95
-
Pays :
Guitare : Gibson SG
Ampli : Fender Mustang I , Marshall - Salut,
Je suis d'accord avec toi AlexOfGrunge. Perso j'aime bien Muse et Green day mais je trouve que des groupes tel que Nirvana, Led Zep ou même Les rolling stones ont aussi leur place dans ce classement.
De plus je trouve qu'il est impossible de faire un classement avec des genres aussi varié...
C'est évident que ce classement est subjectif, il ne prend qu'en compte les groupes récents (c'est pour ça que parfois certain groupe se trouve dans 3 classement différent !).
Bon à part ça, c'est pas un classement qui va changer la réputation de grands groupes. A mon avis les gens n'arrêterons pas d'écouter les Clash juste parce qu'ils n'y sont pas
Au départ la musique n'est pas une compétition, chaque groupe apporte quelque chose
Alors que ça continu !
Hey Ho Let's Go !
- Posté le 24/02/2013 à 21h00
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Euh soyons sincère, prenons Muse et mettons à côté Les beatles ou les Stones Led Zep enfin n'importe quel groupe de cette époque bénis, entre nous il y a pas photo.
Même si je reconnais que le guitariste de Muse est l'un des rare aujourd'hui à avoir son style de jeu mais reconnaissons qu'ils font plus de tunes que de riff...
Nirvana c'est pas ma tasse de thé mais même si j'aime pas trop , Kurt Cobain à créé un style et avait ce petit truk qui fait qu'il est reconnu.
Mais bon allez pour faire plaisir je vais m'écouter "Holliday" du super groupe à midinette Green Day et après je vais allé me foute une cuite pour oublier et m'écouter une trentaine de fois Whole lotta love et Baby please don't go pour digérer . Adieu
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 24/02/2013 à 21h12
- par gfaded95
-
Pays :
Guitare : Gibson SG
Ampli : Fender Mustang I , Marshall - Oui bon j'avoue que le rock de il y a 20 ans n'a rien à voir avec le rock d'aujourd'hui. Pour ma part je n'écoute que des trucs "vieux". Et oui les gens appellent ça comme ça ! Ils sont même choqués quand je leur dis que j'écoute les Ramones. Enfin bref tout ça pour dire que...chacun c'est gout.
Par contre c'est vrai que je trouve ça con de dire que Green day est un groupe punk
Ils ont fumés ou quoi
Hey Ho Let's Go !
- Posté le 25/02/2013 à 09h17
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - . Je crois qu on va devenir pote toi et moi. Surtout si tu ecoute les Ramones et que tu admet que green day n est pas du punk et que tu aime bien nirvan (en passant je suis le plus grand fan du groupe du site) si tu aime bien du punk tu devrais ecouter the exploited (surtout l album punks not dead) ou encore the casualties qui est un groupe franchement bien. Sinon bonne journee a toi (ou bonne vacances si tu es au college ou au lycee)
- Posté le 25/02/2013 à 12h51
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 -
Green day sont les rois du punk
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 25/02/2013 à 16h06
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - . Non mais a choisir j'aurais prefere un gros coup de pied dans les couilles. Mais reste dans ton ignorence de la musique punk. Parce que je crois malheureusement que le punk est de la musique trop dure pour toi. Apres tout tu as raison pour ton bien reste dans la musique de justin bieber, green day et one direction

- Posté le 25/02/2013 à 16h13
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - . Ben tiens. Tu es pas cap d'aller au brassen's not dead (bar punk) et de dire dans le micro sur scene 'green day sont les rois du punk' apres t'etre fais lapider a coup de bouteilles de bierres en verre et apres t'etre fais massacrer par une 50aine de punks anarchiste, ton corp ou plutot ce qu'il en reste seras vulgerement jeter aux ordure et tu finira depouille en train de rentrer desperement chez toi a pieds avec une jambe et un bras casser au moins. Alors je ne sais pas si tu le fais tout le temps ca

- Posté le 25/02/2013 à 16h16
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 -
Haaaa ces punks, aucun sens de l'humour
J'ai préféré celui avec le fusil
- Posté le 25/02/2013 à 16h36
- par AlexOfGrunge
-
Ampli : Marshall JCM 800 - Non je plaisantait moi aussi. Apres l'humour punk c'est pourtant comprehensible mais la j'ai du mal a rigoler car cest quand meme une belle connerie.
- Posté le 25/02/2013 à 16h40
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - T'inquiète, quand je fais ce genre de choses, je sors jamais sans mon yéti
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (28 visiteurs)