Index du forum >> Discussions diverses >> tab de trust

tab de trust - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • C'est sur MAîTRE NICO, qu'il faut que tu continues car plus de 3 Millions de Visiteurs ce

n'est pas rien, et je suis SUR que tous tes efforts, seront récompensés, mais pour ça

il faut s'accrocher, car justement, c'est la réussite qui énervent certaines personnes,

et les rendent JALOUSES et ENVIEUSES, d'où ces mails négatifs...

MILLE BRAVO encore pour TOUT , tes vidéos, ton site, ta gentillesse, et ton super travail!

VIVE Ton FORUM!!!!! bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi tu sai que je suis pour, depuis un bout d ailleurs, ton travail mérite récompensé, il est normal departiciper. De toute façon quoi que tu fasse tu seras critique. Tout ce que tu risques c est d être récompensé, pi si tu as des démarches pour légaliser ton œuvre, c est normal de les financer par le site. Accroches toi on est nombreux à te soutenir.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message sur le forum, car il y a une nouvelle plateforme qui vient de se lancer qui permet de partager des partitions/covers/jouer la musique directement avec un lecteur midi!
    J'ai vu qu'il y avait un peu de Trust. Vous pouvez retrouver la page artiste ici:
    http://www.jellynote.com/artist/trust/22127

Si vous avez des fichiers guitar pro des autres chansons vous pouvez facilement les uploader sur le site (ou même des covers! ^^)
    On est encore en beta, par conséquent on est à la recherche de feedbacks d'users donc n'hésitez pas à me contacter!

Recherche de partitions et de tabs ==> www.jellynote.com

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Salut les gens.

Suite au crash de mon PC j'ai perdu toutes mes tabs de Trust alors si y a une ame charitable a qui je les avais donné pouvais me les renvoyé ce serrais super cool de sa part.

Merci d'avance.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Vu le prix actuel des disques externe pour sauvegarde ou les offres "cloud" à une misère les moults Go t'a quand même pas fait fort la hum

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Justement c'est le HDD externe qui a grillé + le pc et comme je pensais pas que sa arriverais aux 2 en meme temps...ben j'avais pas de troisieme sauvegarde...d'ailleur qui en fais 3 ???

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Ben moi, une sur un HD externe et l'autre sur un hébergement en cloud wink
    Pour claquer les deux en même temps t'a du prendre une surtension ? C'est quand même rare, pas de bol triste

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • alors là, elle est pas mal celle-là dans la rubrique VDM... ^^
    Franchement que les deux pètent en même temps et soient HS, inimaginable... du moins pour moi...
    hum

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • je pense aussi a la surtention...Smartphone et tablette ont subit le meme sort...pas le meme jour mais la meme semaine...je ne sais pas comment cela a pu arrivé.

• Newbie
    Newbie

Guitare : gibson Les Paul
    Ampli : marshall ? blackstar
  • Bon, heureusement que t'as pas claqué également l'ampli + la gratte qui prend feu.!!

Par contre, pour les partochs de Trust, je trouve pas çà cool du tout, que les musicos à qui tu en avait filé ne se manifestent pas plus, vu la difficulté(voire l'impossibilité) de les trouver.

J'ai que Antisocial et certitude, mais bon, celles là, même ma grand mère les as !

Lever une bouteille de vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère. (Keith Richards)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Comme richie, j'en ai que deux, dsle mon betovinou, y'à aucun moyen de récup? au moins sur l'ordi? si il y a eu surtension les protection internes ont peut être pu fonctionner avant que le dd ne soit trop endommagé, certains disent que tant que le disque n'est pas cassé physiquement, on peut toujours récupérer les données.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • je trouve pas çà cool du tout, que les musicos à qui tu en avait filé ne se manifestent pas plus, vu la difficulté(voire l'impossibilité) de les trouver. Ouais moi aussi surtout vu le nombre. diablo

Michel31 le HDD externe ne tourne meme plus donc irecuperable le HD du PC lui a subit comme une démagnétisation du coup meme les logiciels de récuperation ne me recupere pas grand chose triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Chuis deg pour toi mon pote non

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • On ne peut que te présenter nos condoléances :( et aussi le conseil du cloud est très bon.

Sinon pour répondre à Nicolas dans l'un des premiers messages de la discussion : en trust y a aussi Darquier qui sonne terrible, ou encore petit papa Noël que j'adore.
    Sinon M. Comédie, l'élite, bon j'arrête la je ne vais pas toutes les citées.

Mais petit papa Noël, pour Noël 2014 ce serait cool Nicolas si tu m'entends wink

Quand aux remarques qui t'ont mis le doute....faut chanter "get in the ring" de GNR :)

C'est très bien vidéo + tab.
    Souvent c'est l'un ou l'autre...courage pour la suite....et pour petit papa Noël wink

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Il faut que j'écoute cette version de petit papa de TRUST, à voir.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

Haut de page