Index du forum >> Discussions diverses >> tab de trust

tab de trust - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Merci pour ta réponse Nicolas.
    Même si tu n'as pas forcément le courage ou le temps de la faire, la voici pour le plaisir des oreilles :

https://www.youtube.com/embed/aUYCmGJS53Q

elle commence après 30" pour éviter de se faire retirer le chanson (EMI tout ça...). Ce n'est pas ma chaine yt, j'en ai pas :)

Je la trouve super fun, et quand j'étais ado, c'était difficile à trouver...mais ça envoyait du bois :)

Darquier envoie du lourd aussi (avec, à mon humble avis, un des meilleurs solos de Trust) :

https://www.youtube.com/embed/2qeNARd36jc

Et dire que Carlos devait vendre plus de disques qu'eux (à part antisocial ptet)....pfff lol

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tres fanchement vaudrais mieu faire la reprise de Boom boom de John lee hooker sur le meme album https://www.youtube.com/embed/Q3F5H6qgPQ0...Mais si vraiment tu veux refaire un titre de Trust,On lèche, on lâche, on lynche...Les templiers....Instinct de mort....Les Brutes serrais surement un choix plus judicieux...Enfin ce n'est que mon avis.
    Sinon dans le genre delire tu as aussi quand j'etais petit d'ultra vomit (feat Lemmy) https://www.youtube.com/embed/iSzfKyxkLU0

Sinon j'ai enfin pu récupéré les tabs donc merci a la seul personnes qui c'est manifesté pour me les renvoyées tres gentiment.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'aime beaucoup la version de Papa Noël de Trust, c'est très délire, mais je trouve que la version de ton dernier Acte en live sur Paris by night énooooooorme

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : gibson Les Paul
    Ampli : marshall ? blackstar
  • Sinon j'ai enfin pu récupéré les tabs donc merci a la seul personnes qui c'est manifesté pour me les renvoyées tres gentiment.

Excellent !!

...les templiers et le pacte serait pas mal aussi...

Lever une bouteille de vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère. (Keith Richards)

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli : THR10

• Venant de réécouter la disco de ce groupe et toujours aussi mordu, je me demandais si quelqu'un avait en stock quelques tablatures de Trust, histoire de retrouver ma jeunesse heureux . Je recherche plus spécialement Les Brutes, M. Comedy, les templiers et Certitude...Solitude.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , avec un peut de participation , peut être qu'une âme charitable ce magnifestera wink , cependant avec GP , y'a la possibilité d'en avoir^quelques une ^^

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli : THR10

• Tu as raison. Je viens de mettre la main sur Certitude...Solitude en GP mais mis à part Antisocial, l’Élite et Police milice à la rigueur je ne trouve pas grand chose. C'est déjà pas mal tu me diras.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour,

Je cherche désespérément la tab de Trust "Les Templiers". Si quelqu'un l'a ou peut me dire ou la trouver je suis preneur.

Merci d'avance

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pas de long discours: https://www.youtube.com/embed/4EZYRV6hbFY

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

Guitare : aria
    Ampli : marshal
  • yop ta vidéo n est plus valide
    ha lala nous ne saurons jamais ce que c etait
    zicsic

Haut de page