Index du forum >> Présentation >> un brin en retard mais mieux vaut sa que jamais ?
un brin en retard mais mieux vaut sa que jamais ?
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/01/2012 à 19h20
- par duduche
-
Pays : France
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - salut je décide enfin a faire une présentation en tant que cadeau de Noël !.... merde encore en retard. bon bah en tant que cadeau du nouvel an !!.....décidément la ponctualité c'est pas mon truc.
bon bah voila je m'appel guillaume 17ans dont une an et demis de guitare dans les doigts j'ai trouver se site en cherchant la tablature de snow hey oh alors que j'avais a peux près 6 mois de guitare dans les doigts... autant vous dire que j'ai pleurer mais grace a nico j'ais quant même fini part maitriser cette foutue chanson
sinon mes gouts musicaux: pink floyd gun's led zep U2 un peut de metallica en gros tout ce qui est bon vieux (hard)rock avec une légère allergie pour les musique actuels qui sont pour moi a 90% des grosse merde sans âme ni profondeur et dénué de sens (le vide infini de l'inexistence, le trou noir culturel enfin bref) nan je déconne ya bien quelque groupe récent qui sont bien.... euh attendez je cherche......BREF!
mon matos une epiphone sheraton II vintage une jackson ke3 kelly black pro series un rolland micro cube 20W et un blackstar HT-5R bon je crois que j'ai tout dit
il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un joyeux noël (en retard) et une bonne année (pas encore en retard
) et surtout bonne gratte
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 04/01/2012 à 19h59
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Ben bienvenue !
J'aime tes goûts et ton analyse de la musique actuelle
Mais bon ya Muse qui est pas mal encore aujourd'hui (quoique le dernier album bof...) et ya aussi... aussi... ya... OH MERDE ! T'as raison !!!
- Posté le 04/01/2012 à 22h14
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Tout d abord bienvenue à toi ( pas en retard ) et si on cherche des groupes actuels à la hauteur des Led zeppelin, acdc, guns et compagnie on va tous être frappé d amnésie. Nos amis métalleux ont une scène plus prolixe que nous pauvres hardeux.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 04/01/2012 à 23h24
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Remarque j'irai bien faire un tour du côté d'Airbourne ces temps-ci moi, mais là je découvre SRV, le hard moderne attendra
- Posté le 04/01/2012 à 23h28
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - Z'êtes vache avec la musique actuelle... ah bah pas tant que ca en fait. Par simple curiosité jme suis écouté l'album de The pretty reckless (et pour les mauvaises langues : non j'ai jamais regarder gossip girl donc j'ai écouté ca sans a priori). Dans le genre c'est pas si mal, bon un peu commercial je l'avoue mais certaines tracks méritent qu'on s'y interresse.
Puis bon on peut pas rester tout le temps dans la nostalgie des années 70-80 sinon on va finir par être des vieux cons avant l'heure (enfin certains le sont déjà. Trop tard pour vous
).
Enfin c'est vrai que niveau hard rock la scène est... couverte de boutonneux sans beaucoup d'imagination. Têtre pour ca que j'écoute beaucoup de heavy métal et autres styles réservés à un public plus averti en fait, au moins eux ils ont de l'imagination (meuh non je caricature pas
)et se foutent de l'avis des autres :p.
Bon bah... finalement bienvenue sur le forum hin... ouais bon depuis le temps on s'en fout ^^.
Une Ke3, sympathique! j'en ai eu une entre les mains y'a 8 ans c'était sympa.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 04/01/2012 à 23h50
- par badsheep
-
Guitare : Fender Deluxe HSS.
Ampli : Fender Mustang II - C'est vrai que des groupes qui nous sortent des morceaux mythiques du style Sairway to Heaven on va plus en rencontrer beaucoup
"Bienvenue" au passage
- Posté le 05/01/2012 à 12h21
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Badsheep je te connais pas mais si tu cite Stairway to heaven on ne peut que s'entendre. Chui d'accord avec toi

Le punk resiste encore aussi, même si Green Day a retourné sa veste, ils restent efficaces. Good charlotte a sorti un album sympa ya quelques années... Enfin voilà c'est plus l'âge d'or non plus... J'attend la reformation de Led Zep avec Jason moi, qu'ils rétablissent tous ça !!!!!!!! Imaginez qu'ils sortent un nouvel album
Un album de Led Zep qui nous est contemporain... Ce serait le paradis
- Posté le 05/01/2012 à 12h53
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! -
BON .. Ben BIENVENUE lol ...
Pfff vous oubliez qu'il y a quand même des supers chanteurs avec des orchestres formidables! Exemple : Patrick Sébastien et son nord kestre .. qui fait tourner les
serviettes de toilettes... heu ... Tiens le Meilleur chanteur de tous les temps :
connu mondialement: avec un orkestre de rêve hyper hard : FRANK MIKAÊL !! vous ne connaissez pas kel inculture musicale.. et le Dieu vivant de la Musique de 2012 c'est ?
c'est ????? ANDRé RIEU !! alors vous voyez qu'en cherchant un peu ? ...
Tiens au fait, si une personne gagne au loto , j'ai vu des Babioles, qui me ferait plaisir
pour mon prochain Noel ... ( je sais bien qu'ici c'est les guitares mais j'aime bien aussi les Drums !) Bonne journée. à toutes et tousses...<<<( bronchites)
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=1Lp1JRIs5Lk&NR=1
Bon pis une tit'vidéo de moi entrain de m'échauffer sur fond vert !! MDR ! enfin quand queue j'étais jeune ! lol
https://www.youtube.com/embed/bX8n3ysH9pk&feature=related
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs)