Index du forum >> Profil du membre

Profil de badsheep

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 29/07/2011
    Messages : 52
    Pays : France
    Ville : Brunoy
    Guitare : Fender Deluxe HSS.
    Ampli : Fender Mustang II
  • J'ai zappé de faire ma présentation sur le forum donc je me rattrape là :

    Je m'appelle Thomas, 16 ans et guitariste depuis voilà 8 mois.

    Je suis assez ouvert vers tout les styles musicaux. Cela passes par le métal (trash, heavy entre autres) au folk, hard-rock, pop, classique etc ... Juste la techno et le rap (je parle de l'actuel, l'ancien avait des bons morceaux) qui ne m'attire pas.

    Mes groupes préférées reste quand même ceux qui m'ont fait naître cette passion de la guitare comme Metallica, AC/DC, Pink Floyd, Led Zeppelin, Jimi Hendrix et j'en passe. Sans surprise mes morceaux préférées sont Fade to Black (c'est d'ailleurs cette chanson qui m'a poussé à m'inscrire ici), Master of Puppets, Confortably Numb, Little wing ...

    J'ai à ma disposition, une Fender Lonestar deluxe HSS en noir avec un ampli Fender Mustang II (je vais sans doute me prendre un SuperChamp XD en travaillant cet été). J'ai prêté mon acoustique sans marque (sur laquelle j'ai débuté la gratte) à un ami pour lui transmettre c'te passion qu'il adore maintenant tout autant que moi désormais redface

    Mon niveau me permet tout juste d'enchaîner des plans simples comme le début du solo de Confortably Numb ou encore la première partie du solo de Sweet Child O' Mine. Je tente comme beaucoup à refaire la technique d'aller-retour de Nico sans succès encore heureux


    Voilà pour moi, j'habite l'Essonne pour compléter ma fiche wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à badsheep.

Haut de page