Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 89
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 08/01/2015 à 18h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Merci à tous
Je vous adore tous , même ceux avec qui j'ai eu des conflits , il faut me pardonner , pour certaines choses dites ou comprise de travers , je ne suis pas ce que vous croyez , c'est la carapace que je me forge depuis plusieurs années , mais en fait , je me suis planté , pas m'en vouloir , je suis réellement un vieux con aigri ..
WILL

- Posté le 08/01/2015 à 18h53
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Courage will on est tous la pour essayer de te redonner la banane, condoléances.
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 08/01/2015 à 19h15
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Merci LUCAS
c'est très sympa de ta part

- Posté le 08/01/2015 à 19h28
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Mince... mes condoléances will... comme michel je t'envoie beaucoup de courage, j'imagine ô combien ça doit être difficile à surmonter, et je sais que t'y arriveras, on te connait, t'as un moral d'acier
Courage !
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 08/01/2015 à 19h36
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'ai préféré séparé les postes car ça concerne 2 choses totalement différentes. Et je pense que le problème de will méritait un poste à lui.
Le 2nd sujet concerne bien sûr cette tragédie à Paris. Très franchement ça m'a achevé de haïr, comme j'ai jamais éprouvé autant de haine, la religion.
Je hais plus que mon pire ennemi cette merde qui pullule sur Terre. Sérieux, des mecs qui font des dessins humoristes, à prendre au 186è degré, comment ? Pourquoi ?
Qu'est-ce qu'ils comprennent pas ces attardés de merde ? Putain j'ai une haine mais tellement grande, que j'sais même pas comment j'pourrai la faire redescendre.
Pffff, religion de mes couilles.
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 08/01/2015 à 19h38
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- NON le Rockeur
J'ai un moral de Nutella , pas confondre le paraitre et la réalité , je suis très faible , par contre j'encaisse les coups , ça c'est vrai , jusqu'au jour ou ça cassera ..
très touché par ce message le Rockeur
, mais je pense , que tu m'imagine autrement 

- Posté le 08/01/2015 à 20h29
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour ce qui est de l'attentat de Charlie Hebdo , tous ces Mecs , comme Hara-Kiri , c'est mon addo , le coté Rebel - ANAR que j'aime bien , ce qu'il c'est passé m'a un peu frustré voire profondément déçu , mais comme , j'avais autre chose à penser (désolé d'être …) , je trouve ça scandaleux de la part du gouvernement ,qui connaissait les soit disant meurtriers de ces personnes , ça devient un vrai bordel en France , d'avoir des politiques avec des couilles molles , le politiquement correcte actuellement me gène , on peut tout critiquer (politique et le reste ) mais quand il s'agit des méfaits de l'Islam voire les Juifs , alors là scandale , à croire qu'il y a que les Juifs qui ont souffert ou Musulmans ? , on a le droit de critiquer l'église (normal vu les atrocités qu'ils ont fait pendant des siècles ) , par contre , les atrocités faites par ces connards , c'est normal !!
Des femmes ce battent corps et âme pour avoir le droit de s'exprimer (apprendre - lire etc..) dans certains pays elles se font lapider et ont les plaints , et chez nous , pays Laïque , on tolère des femmes voilées qui soit disant ne sont pas soumises !! , faut arrêter avec ça .
moi je me fout complètement des idées religieuses , que l'on soit JUIF -MUSULMAN -CHRETIEN ou BOUDDHISTE - HINDOUISTE ou autres , tout le monde peut vivre en symbiose , partager joie et peine , c'est comme ça qu'on avance pas par cette connerie de barbarie gratuite faite par des analphabètes complètement nuls à chier , comme toutes les sectes à la con , je souhaite qu'une chose , pas d'interpellation et jugement pour ces putains d'ordures on les abats , je hais ces cons , et si c'était des Chrétiens ou Juifs je dirai la même chose , que les choses soient clairs ..
NO MERCY
KILL'EM ALL
Pour ces CONS
WILL

- Posté le 08/01/2015 à 21h48
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Euh les musulmans ramassent beaucoup plus que les juifs... Je vois beaucoup plus d'humour salace, caricaturale sur les musulmans que sur les juifs... les juifs, oula attention, vaut mieux même pas essayer, c'est sure tu vas peut être pas te faire trucider par des malades, mais tu vas ramasser publiquement et tu seras banni du monde public !
Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, juifs lambda comme musulmans lambda ne sont pas là à faire chier quand on les caricatures, c'est surtout les assos anti raciste et soit disant représentatif de ces deux communautés qui vont gueuler... (Et parfois quelques malades qui vont péter la durite qui leur restait)
C'est le problème, l'anti racisme est la pire arme "fasciste" qu'on ait inventé ! Elles créent plus le racisme qu'elles le détruisent. Après, ces illuminés qu'ont tué ces 12 pauvres mecs, c'est des illuminés, comme Ander Breivick ou Hitler... C'est des malades point barre.
Dieu sait que je n'accroche pas à la religion, du tout, mais quand elle est pratiqué normalement comme dans beaucoup de synagogue, église ou mosquée, y a aucun illuminé qui en ressort...
Après comme le dit Rockeur, oui malgré tout elles créent du mal dans le monde, c'est sure...Mais c'est un ensemble de chose, la religion, le passé, les guerres, le racisme, le système générale... tout ça mélangé, ça peut donner des tarés, ou des personnes fragiles à qui on peut faire n'importe quoi... comme là, puisque apparemment ils ont été fanatisé à une mosquée.
Mais pour tout vous dire, moi je pense que ça sert à beaucoup de monde qu'il y ait des malades et ce genre d'attentats... mais je m'arrête là, sinon on va me traiter de conspirationniste et m'associer à tout un tas de tarés...(je m'en branle hein, mais comme j'aime beaucoup ce site, j'ai pas envie de partir dans ce genre de choses)
Pour finir, ressenti personnel, je dit pas que je n'ai rien ressenti quand j'ai appris l'attentat, c'est horrible y a pas d'autres mots, mais, maintenant je me met un peu en mode sécurité, j'évite ce genres de choses, toute ces guerres, attentats, des morts des morts des morts, l'actu sordide etc... c'est peut être con ou égoiste, mais je préfère maintenant un peu esquiver, pour mon bien
Je pense que vous me comprendrez.
Prenez vos guitares les mecs, on est musiciens, c'est un privilège, pour moi jouer, c'est déjà réussir son passage sur terre... Dans la balance du bien et du mal, je peut vous dire qu'on pèse beaucoup pour le bien
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 08/01/2015 à 22h37
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - tous ces Mecs , comme Hara-Kiri , c'est mon addo
C'est une question de génération Will, moi c'est pareil. Ont se passaient en cachette hara-kiri au collège à la fin des années Giscard, journal qui y était formellement interdit.
Dans un combat de la plume contre l'épée ma culture et mon coté Voltairien me fait choisir la plume.
Tu a tords Angel sur un point, comme le disait Charb ses dessins, et Charlie Hebdo, se posait en combat contre les cons, de toutes origines, métiers, pays ou religions.
Je te laisse regarder les unes à partir de google images et donc non ils épargnaient personne https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1600&bih=775&q=charlie+hebdo&oq=charlie+hebdo&gs_l=img.3..0l10.2058.5495.0.6087.13.10.0.3.3.0.90.724.10.10.0.msedr...0...1ac.1.60.img..0.13.732.V01euuCNTqI
Donc oui ils avaient les couilles de caricaturer et publier eux, j'espère que le journal perdurera.
Je voudrais finir sur une citation de Charb dont, même si je n'étais pas toujours d'accord avec l'idée sous-jacente ma toujours tirer au pire un sourire:
« Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. C'est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux. »
Salut les artistes
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 08/01/2015 à 23h35
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Voilà tout ca m'a complètement achevé !
J'ai rien à dire, on vit dans un monde de merde.
Depuis l'attentat d'hier, divers événements se sont produits et ce ne seront pas les derniers.
Juste respect aux policiers et gendarmes également aux militaires qui s'arrachent pour trouver ses encul**.
Qu'une chose à faire les brûlés vivants ces fils de p*** !
- Posté le 08/01/2015 à 23h36
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ah oui je n'ai jamais dit le contraire Lenclum, je sais qu'ils caricaturaient tout le monde !?
Pour la dernière phrase c'est pas mal, très anarcho, j'admire, mais je sais pas si je serait capable de vivre autant en contre attaque du "système" ...
Bon là je vais parler de Charlie Hebdo en lui même, pas du drame, donc désolé si je suis un peu cru et sincère
Charlie Hebdo, c'est plus ce que c'était. Oui ils envoyaient et osaient mais c'était pas révolutionnaire non plus, comparé à leurs débuts en plus... Je veux dire, caricaturer, ou moquer ou détourner les religions, en France c'est assez banale aujourd'hui... C'est pas révolutionnaire, osé oui, mais pas révolutionnaire... bon après c'est sure que le drame d'hier montre que c'est risqué encore (ça me trou le cul d'ailleurs qu'en 2015 ce genre de choses se passent), mais ce serait révolutionnaire si ils avaient fait ça en Iran ou en Syrie etc...(ce serait même suicidaire pour le coup...) donc bon, l'image anarcho-communiste révolutionnaire sur les bords que Charlie nous avait montré à ses débuts... non elle n'existait plus.
Donc oui que le journal perdure, pour les gens qui le lisent, mais je ne pense pas que ce soit un journal qui fasse avancer les choses, ni subversif... (Désolé d'être franc
)
Après chapeaux à ces mecs, à une époque ils ont amené quelque chose, et pour ça ils ont tout mon respect, ils méritaient pas ça, personne ne mérite ça, mais surtout pas des gens comme ça...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 09/01/2015 à 15h54
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Le problème est que des mecs comme ça (pas Charlie) les assassins terroristes, il y en a d'autres en sommeil. Ils sont armés et entrainés. Moi chuis pas rassuré pour mes gosses ou ma femme. Ils sont capables de tirer dans le dos, de prendre femme et enfants en otage, de tirer une balle dans la tête d'un gars déjà à terre, d'exécuter des gens pour leurs caricatures. Demain ce sera qui?
Nos politiques, avec leur putain de langue de bois (je rejoins will dans son discours) ont permis cela et quelque part y ont contribué. A chaque élection on nous parle de sécurité, et chaque fois c'est pire. Aujourd'hui nous ne sommes plus libres, car on est tous otages ou victimes potentielles.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 09/01/2015 à 16h43
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - C'était sur que cela allait arriver !!
Maintenant que ca a fait un lourd impact (Charlie hebdo), tout ces enculés (terroriste) vont sortir de leurs trous et nous tomber sur la gueulle. Quand ces deux fils de p**** seront morts (je l'espère) ils vont vouloir les vengés et qui seront les futurs victimes !!!
En tout cas mes pensées vont vers les familles et proches des victimes de ces attentats. Mais également aux hommes du Raid, GIPN et GIGN qui se préparent à lancer l'assaut. Il va y'avoir de la casse on le sait tous, quand on voit l'armement que ces enfoirés possèdent et qu'ils veulent mourir en martyr... En tout cas respect à ses hommes qui vont mettre leurs vies en péril. J'ai qu'une chose à leur dire "BUTEZ CES ENCULES ET PAS DE PITIE".
- Posté le 09/01/2015 à 18h00
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [g]J'ai qu'une chose à leur dire "BUTEZ CES ENCULES ET PAS DE PITIE".[/g]
Je partage également cet avis , je dirai même qu'ils devraient faire du nettoyage en masse , car ,quand tu entends que les services secrets voire police savaient que ces mecs étaient susceptible d'agir , honnêtement !!
Voilà ..
- Posté le 09/01/2015 à 18h15
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Ca y'est c'est finit, du moins pour ces 2 événements.
Chapeau au Raid, BRI, GIPN et GIGN qui ont, faut le dire, des couilles pour rentrer sachant qu'ils sont attendus au tournant.
3 blessés malheureusement, le bilant aurait pu être plus lourd. Des morts également à Vincennes.
Maintenant qu'est ce qu'il va nous tomber sur la gueulle ?!
Ah mon avis dimanche... Ca va être chaud...
Mais ca ne fait que commencer.
Comme tu dis Will, ils "savaient" qu'il y'aurait un attentat. Mais la raison de ne pas agir était de pouvoir entamer une condamnation pour des actes certains et sérieux.
Maintenant, j'ai peur de ce qui va se passer !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 26 personnes en ligne sur le forum (26 visiteurs)