Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 85

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Pareil Axel bonne année wink

Will, merde, j'espère que c'est pas trop grave !? Courage l'ami, c'est tout ce que je peux te dire redface

Lerockeur, déjà une soirée à "groupes", ça part déjà mal... Quand les gens viennent pas dans l'optique de s'amuser, c'est chiant... t'as l'impression qu'ils viennent juste pour le fait de faire une fête mais sans réellement la faire finalement...

Pour la fille, oublie là, à moins qu'elle soit timide maladif alors là, hum ça peut être cool, car ton rôle consisterai à la déniaiser... c'est normalement l'inverse (il appartient à la fille de déniaiser l'homme), du coup tu aurais le rôle du sauveur... je vais creuser l'idée heureux

Si t'as passé une bonne soirée en te foutant une race tant mieux, mais je te souhaite de tomber sur des fêtes où les gens viennent sans avoir à prouver quelques choses (car c'est ça qui les bloquent aussi, t'as l'impression qu'ils veulent te prouver quelque chose, où SE prouver quelque chose, du coup ils font rien, se méfie ou se la pète ou se renferment etc... -_-')

Des gens qui savent pas faire la fêtes y en a des masses ! Bref, ceux qui veulent s'amuser sans se poser de questions se font rare !

Faut jamais oublier, la fête est faite pour tout oublier, alors tes questions existentiels sur toi même tu te les fous où je pense et tu viens danser et rigoler.

Petit coup de gueule au passage, par l'intermédiaire de l'expérience de Rockeur, désolé mais forcer de constater que la fête tourne de plus en plus bizarre, je le vois rien qu'aux lieux de fête où j'allais habituellement mais où je ne vais plus à cause de l'ambiance qui est devenu pourri. La nouvelle génération y est pour beaucoup !

Hum je devrais peut être passer ça dans le topic coup de gueule non ? Qu'en pensez vous ? J'ai l'air énervé ? heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Hum je devrais peut être passer ça dans le topic coup de gueule non ? Qu'en pensez vous ? J'ai l'air énervé ?
    Tu peux ANGEL wink
    J'avais dit quoi ? comme Betov d'ailleurs ?
    Fini le temps des boums , des djeuns qui se bourraient la gueule , sans violence , avec de la bonne ZIC (ringarde des années 70) meme remiX , ou il y avait des Slow (des vrais ) , maintenant ,c'est chacun pour sa gueule , celui qui décroche le meilleur JOB et la plus grosse bagnole , c'est pathétique non non non
    Que des cons en paquet de dix mille , voilà la vérité , mais je suis un vieux con ringard wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais enfin, faut pas généraliser ni fataliser Will.. même si tu n'es pas loin de la vérité, il existe énormément de gens encore solidaire etc... y a une différence entre la jeunesse que les médias nous présente et la jeunesse du monde réelle...

Mais oui, la fête part un peu en couille, pour ceux qui connaissent les bons endroits ou encore qui traine avec de vrais fêtard ça va, ce qui me fout le plus les boules c'est les jeunos qui arrivent, eux n'auront pas tellement le choix de se taper des soirées pourave, à deux balles avec des gens fermé.

Pour la musique on s'en tape, du moment qu'elle fout l'ambiance et qu'elle donne envie de danser... certains passent leur soirée à écouter du rap, bon j'aime le rap, mais c'est franchement pas une musique d'ambiance... je me vois mal décrypter des paroles, poétiques ou non, tout une soirée...

Comme je dis parfois "devant une telle crucifixion de l'art je n'aurais qu'un mot : où est la buvette ?" heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Bah putain elles ont l'air super chiantes vos soirées les gars, venez à limoges on sait s'amuser bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ahaha Tonimi, petit joueur va.

Le pire c'est que je sais Tonimi que tu sais de quoi je parle, sauf que comme tu es plutôt optimiste, tu refuses de le dire ! Notre jeunesse craint et elle ne sait pas faire la fête ! Dit le ! ( heureux )

Après bien sur c'est pas toute notre jeunesse, à ton image ou (surtout) à la mienne ( heureux ), y en a qui relève le niveaux (ou pas).

Sinon, pour Limoge, hum la danse des canards entre deux valses, désolé pas trop mon truc, si tu veux je peux te faire découvrir pas mal d'endroit en France et en Espagne, là tu connaitras la vrais fête ! Mais rassure moi, t'es majeur ? heureux diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Non non mec j'ai 14 ans mais une bonne pilosité du coup les caissières et les videurs me font pas trop chier heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Mdr bravo Y a que les Portugais qui peuvent rentrer en boite à 14 piges heureux

Maçon dès l'age de 8 ans plus une pilosité précoce, tu leur donne 30 ans alors qu'ils ont encore leur dent de lait bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Will : "Vas-y raconte wink "
    Angel : "Des gens qui savent pas faire la fêtes y en a des masses !"

Le truc c'est que ce groupe où elle était était soudé. Franchement parmi tous les membres de mon groupe, beaucoup (je les connais tous bien) auraient pu y aller mais de toute la soirée même les plus sociables de mon groupe ne sont pas allés leur parler pour les raisons que j'ai évoqué avant.
    Après si vous voulez mon avis, les circonstances étaient un peu contre moi, j'en avais parlé à 3 de mes meilleurs potes, sauf qu'un d'entre eux a laissé échappé ça a haute voix, du coup j'me suis retrouvé coincé, c'est là que j'y suis allé (peut être un peu trop brutal quand j'y pense heureux ) et que ça a pas marché. Le truc qui m'a gonflé après, c'est que quand j'ai commencé à boire pour faire la fête, danser comme une merde, dire des vannes à chier, bref, ce que j'appelle "l'alcool rigolo", ce groupe (et quelques autres débiles de la soirée) me jetait des regards du genre "pff mais quel naze", ça m'a gonflé !!!

Mais au final, j'ai dansé sans réfléchir (comprenez comme une merde xD) parler comme un moulin, déconner comme pas possible, j'me suis éclaté en fait au moment où j'en ai eu plus rien à foutre de ces gens bravo

"J'ai pas compris, tu lui a demandé ou non ?"
    Pour répondre à ta question, non, j'ai pas eu le temps j'ai voulu lui souhaiter la bonne année, mais rien que ça pour lui faire la bis c'était compliqué bravo .

"Bref, ceux qui veulent s'amuser sans se poser de questions se font rare ! "
    Angel, ton état d'esprit me plait beaucoup, et c'est ce que j'ai fait entre autre à cette soirée, tu viens pour t'amuser, discute, danser, chanter (même comme une merde ^^) boire, bref t'éclater !!! Mais bon, j'ai l'impression que pour certains c'est pas très clair non surtout ceux qui se la racle, ça a la don de m'énerver à les envoyer au tapis (et des mecs bourrés lourds comme c'est pas permis y en a eu 3-4 c'était insupportable)

Allez will tiens bon, c'est un mauvais moment à passer, tu vas le surmonter wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouep t'en fait pas, si ils te lançaient des regards du style "quel naze" en pleine soirée du nouvel an !!!! C'est soit qu'ils doivent murir, mais vraiment murir à ce niveaux, soit qu'ils sont complètement con !

T'es à une fête pour la nouvelle année bordel, t'es pas à un défilé de mode ni à un concours de danse !

Ca me rappel un mec, que je connaissait presque pas, avec qui j'étais allé en boite, j'étais avec d'autres collègues, ce mec avait l'habitude des boites genre David Guetta et compagnie, on s'est mis avec la bande à danser complètement torché, le mec à commencé à nous faire un raisonnement sur la danse, que si tu savais pas danser fallait pas essayer etc... ouah ça m'a tellement gonflé que jme suis mis à danser la "danse égyptiennes" (c'est ma spéciale, je fais marrer tout le monde avec ça, parfois je la fusionne avec la polka, Jackson est un rigolo à côté de moi...) résultat, je me suis fait accoster par pas mal de monde parce qu'on voyait que j'avais la connerie... conclusion j'ai passé une putain de soirée, j'ai choppé des contactes, et l'autre teubé est resté frustré dans son coin ... non

Depuis j'évite les boites genre "Guetta", parce que déjà y a pas mal d'ado (qui savent pas boire), mais genre 14 ans hum de deux parce que y a vraiment des teubés ! heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ben ouais, faut pas faire la fête quand on sait pas heureux heureux
    Après les accostages forcés ça passe jamais, faut le faire quand on le sent, quand tu vois qu'il se passe un truc et hop in the pocket. chuis super timide, pourtant les filles ça à toujours super bien marché pour moi, d'abord fais toi confiance, les autres ne te voient pas avec les défauts dont tu t'affliges (ils te voient pire que ça heureux heureux heureux heureux heureux )

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• les autres ne te voient pas avec les défauts dont tu t'affliges (ils te voient pire que ça

Ca commençait bien, ça a mal fini heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • "chuis super timide"

Je te crois pas bravo
    Bref, finis de se prendre la tête, j'y vais, j'en ai rien à foutre de ce que pense les couillus avec leur balai au cul heureux

Faut faire les conneries quand t'es jeune, c'est la où c'est le plus délirant redface alors j'applique la règle les mecs, le gus timide que vous connaissiez est mort, tué par son double révolutionnaire heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Non non c'est vrai, super timide, sauf dans le commerce

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Bref, finis de se prendre la tête, j'y vais, j'en ai rien à foutre de ce que pense les couillus avec leur balai au cul
    Comme a dit certains de nos amis sur le FOFO ,ma gueule , la ST Sylvestre c'est la fête , un moment pour ce défouler (je parle pour les jeunes ) moi il y a très longtemps que j'ai abandonné l'idée HAHAHAHA , tu es mal tombé je pense , tu as eu a faire à des coincés (fils et filles à papa qui n'avaient rien à foutre là en fait ) tout juste bon à participer à des rallies pour danser le menuet HAHAHA , je vois de loin comment ça pouvait être chiant à mourir , déjà le fait d'avoir des clans , c'est mauvais signe wink ,il faudrai que ces KéKés participent aux fêtes données aux States (Spring Break ) HAHAHA , je suis persuadé que ta Connasse ce serai fait défouraillée le trou de balle (3g dans chaque bras d'alcool sans parler de la Coque ) el les petits branleurs ce serai retrouvés à poils scotchés à un arbre testa en bas HAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Tant de haine en si peu de lignes, décidément c'est un don que tu as Will hum bravo

Haut de page