Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 81
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 22/12/2014 à 20h49
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Quelque chose à dire ? oui
R.I.P à Joe Coker qui vient de partir rejoindre les plus grands de Wood Stock
encore un emblème qui part
Je sais rien d'original mais voilà :
https://www.youtube.com/embed/POaaw_x7gvQ
encore un grand qui part

- Posté le 22/12/2014 à 21h15
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Merde pour Joe, ça fait chier pour lui.
Tiens 2 interprétations acoustiques, ça permet mieux d’apprécier la voix et l'interprétation:
https://www.youtube.com/embed/wlDmslyGmGI
https://www.youtube.com/embed/-NK93kcCS9Q
Bon pour se remonter le moral https://www.youtube.com/embed/_L1HR6Suvdo
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 22/12/2014 à 21h30
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ah merde...
l'interprétation du titre des beatles à woodstock est mythique !
Il avait une voix et une présence hors norme ce mec...
Ca fait chier, 70 ans... quand on sait que la plupart des icone des 60 et 70s ont cet age... la liste va s'allonger malheureusement
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 23/12/2014 à 15h02
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - yep, va falloir que les nouveaux arrivent, pasqu'à ce rythme pfiouuuuu
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 23/12/2014 à 16h17
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - "yep, va falloir que les nouveaux arrivent, pasqu'à ce rythme pfiouuuuu"
Désolé de dire ca Michel, mais tu le sais déjà !
Avec toute la merde qu'on entend, le Rock c'est finit...
Mais bon on va pas s'éterniser la dessus et ca va encore partir en coui*** !!!!
Il faudra un groupe qui ne soit pas une pure copie des anciens et qui innove le bon vieux Hard Rock !
- Posté le 23/12/2014 à 18h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI !!!
ça va sans dire !
J'ai craqué du slip , et me suis pris le Digitech RP1000
Sans doute une folie de ma part , mais bon

- Posté le 23/12/2014 à 18h32
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ben quoi Angus...reste quand meme Scorpions AC/DC et Halestorm.....ben apres tant pis je m'en fou vus l'age que j'aurais je serrais surement devenus sourd.
- Posté le 23/12/2014 à 18h51
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Pffff, chanceux AHAH
Halestorm ou ... alestorm sans le "H" ça devient tout de suite moins "rock mignon"
Alala, tu étais parti betov ? J'avais pas remarqué EHEHEH
Hum, saleté de double diaboliquement diabolique ! Kiss betov
Marry me !
Arg, saleté de double irrésistiblement irrésistible !
Alala, faut que je passe au moins 1 fois par jour ici, sinon je commence à dire des trucs chelou
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 23/12/2014 à 21h02
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Moi j'aimerais bien reprendre la relève musicale... mais si un producteur commence à me parler marketing... ça va pas le faire. Du coup j'ai tiré un trait depuis longtemps sur l'envie de faire connaitre ma musique... j'ai pas envie d'être pris pour un bout de viande, et encore moins rentrer dans ce système industriel, c'est sans moi ! Quitte à passer pour un jeune rebelle prépubère qui se la joue révolutionnaire.
Rockeur, on a l'habitude de tes délires, t'en fais pas
- Posté le 23/12/2014 à 21h31
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Faut aller dans des petits labels...
Ou dans des plus grosses boîtes puis si ils commencent à te faire chier avec tout le bordel tu te barre voilà.
Si ca devait m'arriver, je fixerais mes règles dés le départ, je joue parce que c'est ma passion et que j'aime la scène. Si c'est pour venir me faire chier avec tout le marketing, fric... C'est finit, je me casse !!!
- Posté le 23/12/2014 à 22h45
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - tiré un trait depuis longtemps sur l'envie de faire connaitre ma musique
Sans déconner avec les moyens actuels et internet il y a milles portes ouvrables ce que nous nous avions pas
Sans déconner Angel tu serais surpris du nombre de personnes qui ont écouté mes merdes en solo pour délirer sur backtrack et partagé sur soundcloud ^^
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 23/12/2014 à 23h03
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - ouais ...en meme temps si vous voulez un jour vivre de votre music sans passé a un moment ou a un autre par le marketing alors c mort...remarqué c'est votre choix si vous preferez vous emmederder en usine pour 1200 euros par moi a la place je le comprend tout a fais.Ce sur que la vous n'aurez vraiment pas l'impression d'etre exploités.
- Posté le 24/12/2014 à 00h01
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Pour répondre un peu à vous tous, j'ai connu un groupe, de toulouse, qui tournait beaucouuuup et commençait à se faire connaitre dans la france entière... à Toulouse ce groupe est un monument.
Les mecs étaient lié comme pas possible, ils envoyaient du tonner, très pro mais assez anarcho quand même en concert... bref ils géraient grave.
Un jour des prods ont commencé à voir le pactol qui flottait au dessus de ce groupe, ils ont donc décidé de les approcher pour leur faire signer un contrat...
Ce groupe clairement était "anti business" (pour résumer un peu l'état d'esprit...) mais ils ont quand même signé, chez Universal... un an après séparation, groupe fini.
Je vais pas détailler pourquoi, mais en gros c'est à cause du marketing qui commençait à se créer, ils n'ont pas supporté et donc survécu... Ils se sont fait pourrir par le business grosso merdo (l'histoire est assez longue, je résume hein...)
Lenclum, claire, c'est vrais qu'internet aide beaucoup aujourd'hui, y a pas mal d'alternative au "système" classique... mais quand même, au bout d'un moment, si tu veux commencer à exporter ta musique et élargir tes concert... t'es obligé de passer par la case maison de disque... là t'as le choix, soit une grosse mais qui va te pourrir par le fric et le business, soit une plus petite mais qui va pas te permettre d'exporter autant ta zik comme une grosse boite...
- Posté le 24/12/2014 à 01h15
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - j'ai connu un groupe, de toulouse, qui tournait beaucouuuup
J'en ai connu deux dont un que j'ai vu un soir par accident car inconnu, il y a lonnngggttemps sur Avignon.
Musicalement intéressant, quelques prises de position très marqué et sans recul sur la cause Palestinienne par exemple en occultant totalement les Israéliens qui sont aussi à prendre en compte dans l'ensemble du problème, très juste dans la galère des cités du Sud (qui n'est pas la même que celle d'IDF quoi qu'on en dise).
Le tout avec un de mes potes de MSS ou ont disaient qu'il fallait une réponse politique (https://www.youtube.com/embed/ve2kf0CayMo) plus globale et ou je fournissais les bières en pack de 24 et le chanteur du groupe en question roulais
Donc j'en vois deux, le premier Z super connu pour une chemise à tomber et https://www.youtube.com/embed/pHLftQICw3E
Bien après ben j'étais jeune cadre dynamique sur la Défense dans le grand nord Parisien (oui ça vaut bien un jet de pierre mais j'assume)
- Posté le 24/12/2014 à 07h58
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Il parlait de gold t'as rien compris, j'étais au bahut avec le guitariste de gold (ha bon y'avait de la guitare dans gold????)
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)