Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 84

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Ce ne sont que des conneries de ma part Le Rockeur wink , y'en a certain qui sont tombé dans le panneau wink
    et ça a marché heureux heureux , d'ailleurs , beaucoup emballe sec (des boudins ) ou débris , moi je suis fidèle tel le chien ou le loup wink pour ça que je suis resté seul , car il vaut mieux être seul que mal accompagné wink
    Mais certain jeunes loups , ont appris à leurs parents comment faire les gosses , et ça franchement ça me fait rire ..
    Je suis très courtois voire très arriéré vis à vis des femmes dans la vie ,en réponse aux réponses très machiste wink
    par contre ,quand j'ai à faire à des féministes , là , je sort les griffes wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • "car il vaut mieux être seul que mal accompagné "

J'ai la même vision des choses wink

J-1 avant l'heure de vérité heureux

Je suis comme toi, les féministes sont vraiment à côté de la plaque parfois heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• J'ai enfin reçu mon RP1000 , seulement eu 15 ' pour essayer , en tout cas ,mes premières impressions comparé à mon BOSS ME-50 , y'a pas photo , c'est tout de même autre chose , niveau réglage usine déjà tu es mis en confiance ..
    J'avouerai que je ne suis pas surpris non plus , Digitech ,je kiffe .(je tient à dire que ce n'est pas non plus dans ma tète heureux )
    Donc je comprends les gars qui prennent du Matos > 300€ , ça le fait , celle-ci coute 258€ chez TOTO wink
    Merci PF71 de m'avoir orienté (indirectement ) sur le RP500 , le RP1000 est une tuerie ..
    Plus qu'a sortir la DOC en Français , car DIGITECH ne sont pas très sympa sur ce coup (point négatif ) ils auraient pu faire une DOC en Plusieurs langues ..
    NOBODY'S PERFECT
    @+ les amis
    Bon réveillons et Meilleurs voeux @ tous
    Will

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Hey les gens. Ce matin au taf j'ai entendu à la radio qu'un Français "actif" sur 4(chômeurs compris) ne fêterai pas le jour de l'an. Raison première: manque d'argent!

Franchement je vous le dis, ce soir c'est mon cas. Je travail, je paire mes facture et t'arrives au 31 saigné à blanc. J'ai même pas envie de faire la fête, moi j'aime bien payer des coups, offrir un repas, bref être généreux. Ma cousine m'a bien invité chez elles mais j'ai pas le goût. La seule chose que je vais aimer est fictive, à savoir me débarrasser de cette année 2014 bien pourrie.

Bref, je me demandais si c'était le cas d'autre membres, ne pas fêter le nouvel an, pas manque de moyen, d'envie ou autre ?

Dans tous les cas je vous souhaites une très belle année 2015, tout en musique et que la bonne humeur de ce forum, même si les fans des Gun'$ me désespère ( bravo ) continue.

BONNE JOVI, heu BONNIE and CLYDE.....heu....BONNE ANNEE 2015

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je te comprends JELLY redface
    Moi c'est pareil , faut pas croire , j'ai Zappé Noel , le nouvel An c'est pareil redface
    FUCK 2014 , mais 2015 risque de ne pas être mieux hélas , mais bon .. faut relativiser comme dirai notre ami LENCLUME , il y a des choses plus graves dans la vie wink
    Question d'habitude , cela fait 28 ans que je ne fête plus le nouvel an , par contre pas NOEL (seulement cet année ) , je dois dire que ça m'a foutu une grosse claque ,sachant que j'ai ma petite fille maintenant triste triste
    Il y aura des jours meilleurs
    Donc mon ami Jelly , une bonne année à toi wink
    Will

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Oh que je te comprend, j'ai fait le 24/12/13 tout seul et bah ça m'en a mis une grosse à travers le bocal. Et ca doit être encore plus dur quand on es grand parent.

Mais bon comme disait le sergent, tant qu'on ressent des choses, négatives ou positives, c'est qu'on es bien vivants !

Allez la biz!

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Z'inquiétéz po ce soir chez moi y'à que arthur qui est invité, mais bon moi j'ai ma femme et mes filles, donc une soirée pleine d'amour donc chis content, quand on à ça, les problèmes de thunes on relativise (d'ailleurs c'est depuis que je suis heureux en couple que j'ai des problèmes de thunes heureux heureux , les deux ont l'air incompatibles, ceci dit, c'est pas pour ça que tous les gens pas heureux en amour sont riches bravo bravo bravo bravo)
    Je vous embrasse tous en attendant 2015 et j'ai espoir que les choses bougent pour moi love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • bien sur que c incompatible...tu sais pourquoi ?

parce qu'un homme riche est un homme qui gagne plus que ce que sa femme depense...

sur ces bonne paroles,bonne fetes a tous

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pareil, fête en famille, une bouteille de Crémant de Bourgogne pas trop chère avec madame et deux de Champomy pour les gosses. Rendu à minuit ils ont décompté pour la nouvelle année, ils sont content les mômes donc moi aussi cool

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Il est temps pour moi de dresser le bilan de cette soirée de nouvelle an, je vous avais bien gonflé avec cette histoire de nana, maintenant préparer les fusils, car ça va pas vous plaire non

Disons que en tout, on était bien 40. Le seul truc c'est qu'à 2-3 personnes près, aucun mélange ne se faisait, chaque groupe dans son coin.
    Elle bien sûr est dans le groupe qui est le groupe le plus "coincé" que j'ai pu voir de ma vie. Tu vas pour leur parler, mais aucun effort pour continuer la convers.
    Déjà ça se présentait mal redface mais pour en rajouter, musique nulle à chier, aucun classique où tout le monde pouvait danser (même des daubes à la guetta y avait pas !!).
    Donc à 0H00 je les ai pris à 2 mains et j'les ai posé sur la table et j'suis allé lui parler. Bien sûr, à l'image de son groupe, pas de motivation notable pour continuer la conversation, donc allez, OSEF mtn je me fou une race.
    C'était à partir de là que c'était marrant en fait bravo

Bref, j'ai échoué non

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• C'était à partir de là que c'était marrant en fait
    Vas-y raconte wink
    Et merde quand même triste

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • au moins tu as essaye wink
    c'est surement qu'elle n'en valait pas la peine finalement

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • J'ai pas compris, tu lui a demandé ou non ?

Car à part le fait qu'elle soit cu*-cu* la praline...

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Désolé pour mon manque de tacts redface
    Meilleurs voeux @ tous wink
    Je démarre l'année 2015 sur les chapeaux de roues , HOSTO aujourd'hui , toujours pour les mêmes raisons , Mon DARON , il c'est fracasser le crâne en tombant dans sa chambre se matin de bonheur , donc voilà " on doit être Maudit , c'est pas possible " triste triste
    Bref ..les aléas de la vie , mais là honnêtement j'en ai marre triste
    @ part la naissance de ma petite fille fin 2014 (un peu de réconfort) , tout ce barre en couille triste triste

P.S: pour le Rockeur , TKT , elle n'en voulais pas la peine (c'est sure) , un gars cool et sympa comme toi tu mérite mieux , en fait , ce n'est pas une CUL-CUL la praline si gentiment dit par ANGUS , mais tout simplement une Connasse ou pétasse AU CHOIX wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • bonne année les gars ! plein de musique, et restez pareil, ça fait bientot 5 ans que je suis sur ce site, et il est vraiment sympa, merci Nico, et encore bonne année à tous guitar

Haut de page