Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 84
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/12/2014 à 20h40
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ce ne sont que des conneries de ma part Le Rockeur
, y'en a certain qui sont tombé dans le panneau
et ça a marché
, d'ailleurs , beaucoup emballe sec (des boudins ) ou débris , moi je suis fidèle tel le chien ou le loup
pour ça que je suis resté seul , car il vaut mieux être seul que mal accompagné
Mais certain jeunes loups , ont appris à leurs parents comment faire les gosses , et ça franchement ça me fait rire ..
Je suis très courtois voire très arriéré vis à vis des femmes dans la vie ,en réponse aux réponses très machiste
par contre ,quand j'ai à faire à des féministes , là , je sort les griffes

- Posté le 30/12/2014 à 20h21
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "car il vaut mieux être seul que mal accompagné "
J'ai la même vision des choses
J-1 avant l'heure de vérité
Je suis comme toi, les féministes sont vraiment à côté de la plaque parfois
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 31/12/2014 à 17h47
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- J'ai enfin reçu mon RP1000 , seulement eu 15 ' pour essayer , en tout cas ,mes premières impressions comparé à mon BOSS ME-50 , y'a pas photo , c'est tout de même autre chose , niveau réglage usine déjà tu es mis en confiance ..
J'avouerai que je ne suis pas surpris non plus , Digitech ,je kiffe .(je tient à dire que ce n'est pas non plus dans ma tète
)
Donc je comprends les gars qui prennent du Matos > 300€ , ça le fait , celle-ci coute 258€ chez TOTO
Merci PF71 de m'avoir orienté (indirectement ) sur le RP500 , le RP1000 est une tuerie ..
Plus qu'a sortir la DOC en Français , car DIGITECH ne sont pas très sympa sur ce coup (point négatif ) ils auraient pu faire une DOC en Plusieurs langues ..
NOBODY'S PERFECT
@+ les amis
Bon réveillons et Meilleurs voeux @ tous
Will

- Posté le 31/12/2014 à 17h56
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Hey les gens. Ce matin au taf j'ai entendu à la radio qu'un Français "actif" sur 4(chômeurs compris) ne fêterai pas le jour de l'an. Raison première: manque d'argent!
Franchement je vous le dis, ce soir c'est mon cas. Je travail, je paire mes facture et t'arrives au 31 saigné à blanc. J'ai même pas envie de faire la fête, moi j'aime bien payer des coups, offrir un repas, bref être généreux. Ma cousine m'a bien invité chez elles mais j'ai pas le goût. La seule chose que je vais aimer est fictive, à savoir me débarrasser de cette année 2014 bien pourrie.
Bref, je me demandais si c'était le cas d'autre membres, ne pas fêter le nouvel an, pas manque de moyen, d'envie ou autre ?
Dans tous les cas je vous souhaites une très belle année 2015, tout en musique et que la bonne humeur de ce forum, même si les fans des Gun'$ me désespère (
) continue.
BONNE JOVI, heu BONNIE and CLYDE.....heu....BONNE ANNEE 2015
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 31/12/2014 à 18h11
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je te comprends JELLY
Moi c'est pareil , faut pas croire , j'ai Zappé Noel , le nouvel An c'est pareil
FUCK 2014 , mais 2015 risque de ne pas être mieux hélas , mais bon .. faut relativiser comme dirai notre ami LENCLUME , il y a des choses plus graves dans la vie
Question d'habitude , cela fait 28 ans que je ne fête plus le nouvel an , par contre pas NOEL (seulement cet année ) , je dois dire que ça m'a foutu une grosse claque ,sachant que j'ai ma petite fille maintenant
Il y aura des jours meilleurs
Donc mon ami Jelly , une bonne année à toi
Will

- Posté le 31/12/2014 à 18h22
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Oh que je te comprend, j'ai fait le 24/12/13 tout seul et bah ça m'en a mis une grosse à travers le bocal. Et ca doit être encore plus dur quand on es grand parent.
Mais bon comme disait le sergent, tant qu'on ressent des choses, négatives ou positives, c'est qu'on es bien vivants !
Allez la biz!
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 31/12/2014 à 18h53
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Z'inquiétéz po ce soir chez moi y'à que arthur qui est invité, mais bon moi j'ai ma femme et mes filles, donc une soirée pleine d'amour donc chis content, quand on à ça, les problèmes de thunes on relativise (d'ailleurs c'est depuis que je suis heureux en couple que j'ai des problèmes de thunes
, les deux ont l'air incompatibles, ceci dit, c'est pas pour ça que tous les gens pas heureux en amour sont riches
)
Je vous embrasse tous en attendant 2015 et j'ai espoir que les choses bougent pour moi
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 31/12/2014 à 23h05
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - bien sur que c incompatible...tu sais pourquoi ?
parce qu'un homme riche est un homme qui gagne plus que ce que sa femme depense...
sur ces bonne paroles,bonne fetes a tous
- Posté le 01/01/2015 à 00h38
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Pareil, fête en famille, une bouteille de Crémant de Bourgogne pas trop chère avec madame et deux de Champomy pour les gosses. Rendu à minuit ils ont décompté pour la nouvelle année, ils sont content les mômes donc moi aussi

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 01/01/2015 à 15h21
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Il est temps pour moi de dresser le bilan de cette soirée de nouvelle an, je vous avais bien gonflé avec cette histoire de nana, maintenant préparer les fusils, car ça va pas vous plaire
Disons que en tout, on était bien 40. Le seul truc c'est qu'à 2-3 personnes près, aucun mélange ne se faisait, chaque groupe dans son coin.
Elle bien sûr est dans le groupe qui est le groupe le plus "coincé" que j'ai pu voir de ma vie. Tu vas pour leur parler, mais aucun effort pour continuer la convers.
Déjà ça se présentait mal
mais pour en rajouter, musique nulle à chier, aucun classique où tout le monde pouvait danser (même des daubes à la guetta y avait pas !!).
Donc à 0H00 je les ai pris à 2 mains et j'les ai posé sur la table et j'suis allé lui parler. Bien sûr, à l'image de son groupe, pas de motivation notable pour continuer la conversation, donc allez, OSEF mtn je me fou une race.
C'était à partir de là que c'était marrant en fait
Bref, j'ai échoué
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 01/01/2015 à 16h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'était à partir de là que c'était marrant en fait
Vas-y raconte
Et merde quand même

- Posté le 01/01/2015 à 16h55
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - au moins tu as essaye
c'est surement qu'elle n'en valait pas la peine finalement
- Posté le 01/01/2015 à 17h23
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - J'ai pas compris, tu lui a demandé ou non ?
Car à part le fait qu'elle soit cu*-cu* la praline...
- Posté le 01/01/2015 à 17h58
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Désolé pour mon manque de tacts
Meilleurs voeux @ tous
Je démarre l'année 2015 sur les chapeaux de roues , HOSTO aujourd'hui , toujours pour les mêmes raisons , Mon DARON , il c'est fracasser le crâne en tombant dans sa chambre se matin de bonheur , donc voilà " on doit être Maudit , c'est pas possible "
Bref ..les aléas de la vie , mais là honnêtement j'en ai marre
@ part la naissance de ma petite fille fin 2014 (un peu de réconfort) , tout ce barre en couille
P.S: pour le Rockeur , TKT , elle n'en voulais pas la peine (c'est sure) , un gars cool et sympa comme toi tu mérite mieux , en fait , ce n'est pas une CUL-CUL la praline si gentiment dit par ANGUS , mais tout simplement une Connasse ou pétasse AU CHOIX

- Posté le 01/01/2015 à 18h11
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - bonne année les gars ! plein de musique, et restez pareil, ça fait bientot 5 ans que je suis sur ce site, et il est vraiment sympa, merci Nico, et encore bonne année à tous
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Dompapa
Il y a actuellement 34 personnes en ligne sur le forum (34 visiteurs)