Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 91

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Contrairement à beaucoup j'ai souvent acheté Charlie hebdo, mais tout comme pour le Canard Enchaîné, par périodes car le manque de renouvellement dans les dessins ou les articles finissent par entraîner une lassitude à la lecture.
    Mais toujours quand ils ont été attaqué, surtout pour blasphème par des cons, juste par soutien.

Et pendant ce temps la des ramollis du bulbe continu http://www.lesinrocks.com/2015/01/10/actualite/boko-haram-detruit-16-villages-et-fait-2000-morts-au-nigeria-11545330/ non

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ouep Lenclum j'imagine, surtout que Charlie c'est vraiment de ta génération (enfin je pense), mon père pareil ça lui a fait bizarre quand il a appris le drame, il lisait les BD de Wolinski étant plus jeune...

Ahhh l'Afrique, et dire que ça devrait être le continent le plus développé... quand on voit ce que c'est, ça fait mal au cul...

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ca paraît vraiment invraisemblable ce lien quand même. 2 000 morts et 16 villages en 2 jours ?

Vous allez me dire tout est possible mais quand même, si c'est vrai, faut arrêter les conneries, que quelqu'un fasse disparaître l'espèce humaine de cette planète, pitié

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Euh t'es gentil Rockeur mais si tu comptes faire disparaitre l'espèce humaine tu me met de côté hein heureux et quelques femmes en même temps, ahhhh le paradis seul avec pleins de gonzesses love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est vrai j'suis gentil angel ? love

Justement au paradis, t'en aura à volonté des nanas, même d'autres époques ! On raconte que le concours Miss Maillot de bain existait déjà à l'âge de pierre, tu pourras tout tester AHAH bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Il est taré ce mec heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • il lisait les BD de Wolinski étant plus jeune
    A l'époque une bonne partie de la contre-culture était dans la BD.
    Si je lisais "Rock & Folk" et "Best" pour la musique, la BD n'étais pas en reste, on commençais par lire "Pilote" et on finissais par "fluide Glacial", "Psikopat" et "l'Echo des savanes" en plus d'"Hara-kiri" et "Charlie Mensuel" (pas hebdo à cette époque, c'est venu après une interdiction je crois).
    Qu'est ce que j'ai pu me faire pourrir par les adultes de l'époque à lire ces conneries alors qu'a leurs yeux j'aurais du m'en tenir à Astérix et Tintin diablo heureux
    A défaut de WEB nous lisions beaucoup.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est marrant Lenclum j'ai l'impression de lire mon père, je vais finir par t'appeler "papa" bravo

Côté BD dans les années 80 y a eu du choix ! Quand je vois ce qui sort aujourd'hui...
    T'as connu la BD "le Déclic" de Manara ? heureux Si tu connais tu comprendras pourquoi je te demande ça wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Si je lisais "Rock & Folk" et "Best" pour la musique, la BD n'étais pas en reste, on commençais par lire "Pilote" et on finissais par "fluide Glacial", "Psikopat" et "l'Echo des savanes" en plus d'"Hara-kiri"
    Je vois mon cher Lenclume que nous avons les mêmes références wink bravo

P.S : ça ne m'empêchais pas de lire Asterix , je me fendais la gueule rien qu'a lire les dialogues de Goscinny wink , Tintin également , mais j'étais très jeune à cette époque wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Juste pour dire que ce soir est passé "Vol au dessus d'un nid de coucou"... ceux qui l'ont raté seront puni !

Sans rire, on a rarement atteint une telle grâce, une telle force, une telle puissance, un tel talent au cinéma... bref il fait parti des 10 voir des 5 plus grands chef d'oeuvre !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tiens j'ai vu mon pote artisan algérien aujourd'hui, je lui ai demandé comment ça se passait pour lui, il m'à dit qu'il osait pas regarder les gens qu'il croise pour ne pas voir de mauvaises choses dans leurs yeux, dans mon expérience perso, j'ai eu plus maille à partier avec de bons cathos que de bon musulmans, les arabes y'a qu'au foot, dans le bus et en boîte, un bon coup de boule et c'était réglé bravo bravo bravo les autres ont été plus sournois diablo
    Il y à des mauvais partout, sauf que là des gros connards nous font la misère grave

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pas de religion, c'est la solution !

En plus que ça rime, ça peut faire un putain de slogan xD bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Rockeur, t'oublies qu'il y a des millions de personnes qui croient en dieu et qui pratique une religion... tu vas pas les forcer à ne plus y croire, on dirait un Dictateur heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Absolument ANGEL wink
    Perso ,je ne jette pas la pierre vis à vis des gens qui croient en tel ou tel chose , du moment que ces gens n'imposent pas , du moins imposent leurs façons de penser , parce que là par contre , c'est de la dictature .
    Depuis des millénaires les peuples se sont déchirés pour défendre leurs idéalismes , résultat , des millions de mort ..
    Au détriment de gens qui avaient leurs croyances , sans faire chier personne , et c'est eux qui sont morts hélas pas ceux qui auraient du être punis .
    Voilà ce que je pense .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Rockeur rime avec dictateur bravo

Haut de page