Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 29

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Je ne sais plus quel auteur de Philo qui disait

"La religion permet auw forts de donner l'illusion aux faibles qu'eux aussi peuvent s'accomplir et atteindre le bonheur ( en particulier dans la mort, je vais pas disserter mais l'illusion du paradis donnée par toute les religions ) en y croyant. Mais ce n'est qu'un moyen pour mieux conforter la domination des forts, qui ainsi peuvent manipuler les faibles en leurs faisant croire que ce qu'ils leurs font faire, c'est pour qu'ils s'accomplissent.
    On remarquera aussi, chose commune a toute les religions, les différentes sentences lors de la désobéissance, a commencer par la menace de l'enfer ( ou autre dans d'autres religions, désolé c'est celle que je connais le mieux ... ).
    Ce qui sert a assurer une domination aussi pour les forts, la peur de ces sentences "divines" engendrant le respect du culte.

A noter que la religion a permis aussi a certains moments a l'homme de se surpasser pour la gloire de son ( ses ) dieu(x). Je pense aux égyptiens qui etaient extremement avancés et qui possédaient une société excellente, en partie grace au culte qu'ils rendaient aux dieux, aux efforts que cela leurs faisaient faire pour les célébrer.

Mais pour moi, la condamnation des travaux de Galilé, la chasse aux hérétiques, les croisade, les Tjihad encore aujourd'hui, le conflit Israëlo-Palestinien, ...
    Tout cela est je trouve une abomination.

A méditer : la religion ne serait peut etre pas une mauvaise chose si ce n'était pas un concept inventer par les hommes pour les hommes.

Moi par contre, je crois en une ( des ) force(s) au dessus de nous, qui nous dépasse actuellement. Mais je te rassure Tonimi, le vieux barbu sur son trône moi non plus j'adhère pas bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Pour le coup, ça me refait penser aux enfants de la matrice !

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Pas le courage de répondre maissss je reviiiiiiiiiiennnnnnnndraiiiiiiisss !!! lol

Mais j'ai remarqué deux choses...

La Fainéantise de REGLISS' qui écrit une phrase pendant que les z'otes s'usent les doigts à taper plein de lignes!!!!MDR

Pis la Finesse de Michou Bidou qui arrive à parler de guitare quand même avec sa Slash
    TobaccO... un sacré coco ce michou!!!!

Bonne Nuit à Tous... préparez vos éfferalgans je reviens bientôt vous prendre la tête!

(PS ( et si le bonhomme barbu hum était en fait le Yéti, avec tous ces poils il se camoufle lol!) redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • <= a découvert la fonction lecture ralenti de VLC et remercie le ciel pour ca.

hin? bah... non c'est tout en fait.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Moi je prépare une vidéo avec ma nouvelle guitare et demain je vais au musée de la musique :) !

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • C'est que le 1er jour et déjà ras le cul d'la neige diablo ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • MA tit'ABEILLE mon MAYA à MOUAAA t'es revenu??? c'est génial j'chui bien contin comme dirait

celine DIAN... bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Mais je n'étais pas partis mon ami wink ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ben non il n'etais pas partis..Juste comme moi un peu inactif mais pas partis

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • oui les plus vieux ne sont que spectateur depuis un bon moment wink

hey l'abeille tu es deja dans la neige,ici au quebec on est encore sur le gazoune avec une belle temperature,pas si mal pour un pays nordique hein heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Non c'est cool, elle est déjà repartie heureux ...pis je me plains mais j'ai vu que certains endroits en France était bien plus touché par la neige que moi qui vis dans une région "habituée" à ça heureux ...

Et c'est marrant que tu me parles de chez toi car c'est un endroit qui m'attire de plus en plus...malgré le mythe du Québec toujours sous la neige wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • On iras ensemble mon Abeille j'ai quelque Quebequoise a te presenté si tu veux...(j'suis serieux la pour une fois )

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • si vous venez dans mon coin de pays faites un saut par chez moi les gas wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Naaaaaaaaan triste tu fais trop peur bravo un de mes meilleur d'ami est parti chez vous et depuis pouf plus de news sauf une fois tous les deux ans love quand il vient en France

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je suis allé voir le film stars 80, c'était tout simplement génial. Je trouve ça change des films habituels il est vraiment réussit, il retrace toutes les stars des années 80 qui ont fait des disques sur lesquelles on danse encore dessus en boîte, bien que 40 ans après leur sortie !
    Y en a pas mal : sabrina, début de soirée, montagné, cookie dingler et bien d'autres. C'est pas de la guitare, c'est pas du rock ou blues ou autre non ; c'est un retour sur le répertoire français, pas disco, je sais pas trop quel genre de musique c'est, mais en tout cas ce film vaut largement le détour, y a de l'humour, c'était un super moment heureux heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

Haut de page