Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 162
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 24/11/2015 à 19h56
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - ils passent à Lyon aussi mais je suis tout seul pour y aller donc snifff
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 25/11/2015 à 17h03
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - J'ai trouvé l'idole de Will https://www.youtube.com/embed/MiwRwexGyDg
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 25/11/2015 à 17h18
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Lenclume HAHAHAHAHAHA
J'ai connu ce genre de personnes quand j'étais en formation à Paris HAHAHAHA , un Cambodgien , le prof d'électronique , avais à peine fini de dire qu'il fallait faire attention aux condensateurs chimiques polarisés (surtout les gros ) , que nous passons tous à la pratique , et .. l'inévitable arrive ( TOUM son nom ) se goure de sens et là , explosion du bordel en salle , tous le monde c'est pissé dessus car le prof avait dit au paravant que l'on risquait d'être tout jaune HAHAHAHA, donc je te laisse imaginer les railleries HAHAHAHA
Et j'en passe
, car passé 9 mois de mal de ventre tellement on c'est fendu la gueule
P.S: donc oui c'est mon idole ma gueule , car des anecdotes comme ça , il y a matière
, je ne suis pas exclus non plus du bordel , car des châtaignes j'en ai pris aussi surtout en HT (tubes cathodiques et machines à peindre SAMES " 100kv quand même )
- Posté le 25/11/2015 à 18h29
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - En 1985 dans un appartement en colocation j'avais récupéré une vielle télé couleur de ce type dans les encombrants pour pouvoir voir les séries sur la cinq

Le problème est quelle avait fait son temps et consommait plus de bombe contact que d'électricité
Et un jour j'ai ripé avec le tournevis sur la cage THT à l'époque non protégée par du plastique. Il parait que j'ai traversé le salon jusqu'au canapé en vol plané arrière avec un bel arc électrique bleu
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 25/11/2015 à 18h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Tu m'étonnes HAHAHA
J'avais eu une petite formation pour le dépannage des moniteurs dans l'entreprise (une blinde ) bref , je te passe les réglages de chrominance etc… , par contre le gars nous avais Briffé sur la décharge , car un poste voire un écran de ce genre , plusieurs mois plus tard peu ce révéler très peu courtois HAHAHA , également un ami dépanneur TV , qui avait eu un déboire a cause de sa gourmette (très prisée à une époque ) et la pareil
Je t'avoue très franchement que ce boulot me manque énormément , mais voilà ..
Je n'ai jamais eu peur de l'élec , depuis mon très jeune âge , certainement par passion ,mais également parce que je n'ai jamais été un casse coup , courageux mais pas téméraire , j'ai fait des choses , que l'on ne peut plus faire actuellement à cause des règles très stricte de sécurité , comme changer des contacteurs de puissance dans une armoire électrique (110v à l'époque , maintenant 48v) ,sans consignation ,car impossible d'arrêter la PROD , c'était chaud , très chaud

- Posté le 25/11/2015 à 19h08
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Clair qu'il faut être passionnée, pour mettre les doigts dedans ,puis il faut en avoir un peut dans la tête en élec
dans les façades a mes début , je vous dit pas combien de fois , j'ai servi d'ampoule
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/11/2015 à 19h22
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- L'elec c'est pire que le GAZ , car inodore mais très … insidieux
Je suis très admiratif pour les gens qui travail sur les lignes THT ( les lignards comme on dit pour EDF ) , car là .. il faut avoir des C…. ma gueule , pas de vertiges et la tete bien sur les épaules , car un faux pas et c'est le boulet de charbon sur place
,pour l'opérateur comme pour le pilote d'hélico .
ça rigole pas
J'ai vu des films , car je passe tout les 3 ans le recyclage , des choses à faire peur , surtout pour nos jeunes bambins , et c'est là le plus flippant …
Car il y a plus d'accidents domestiques que professionnel , par contre , dans le pro , quand il y a un truc , ATTENTION LES YEUX .

- Posté le 25/11/2015 à 19h33
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - iJe suis très admiratif pour les gens qui travail sur les lignes THT ( les lignards comme on dit pour EDF ]
EXACT, will, encore que maintenent ils on un peut plus de moyen logistique , que ce que tu a du connaître a une certaine époque , quand on faisait des rénos, y'a une vingtaines d'années , il fallait décablés les gros fil en façade (vieux batiment ) alors que l'on étais pas habilité , une fois un collège a failli s'électrocuté , plus de jus dans le cartier en question et lui plus de sourcil, avec l'humidité en plus bonjour, donc oui hyper dangereux.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/11/2015 à 20h17
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- encore que maintenant ils on un peut plus de moyen logistique , que ce que tu a du connaître a une certaine époque
BEIN VAS Y !! dit que je suis ringard , HAHAHAHA , je fais des recyclages ma gueule , et récemment il y a 2 semaines
Je parlais des gars sur les pylônes de 600 000 V , combinaisons en argent (cage de faraday ) et tout le Bordel )

- Posté le 27/11/2015 à 16h45
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- P.RONDAT passe , pour faire une démo de IBANEZ (je crois
, il change le bougre ) ainsi que pour les AMP ENGL
Je Kiffe trop ma race , c'est ça que je veut :guitare: , mais trop cher …
Et puis en appartement (HLM - 3eme étage ) ça le fait pas , déjà qu'ils gueulent avec le THR10
En tout cas , quitte à prendre un ampli ,ça sera ça ou rien
Le ENGL Invader II :
https://www.youtube.com/embed/Z73_ZXiMSjU
ou ça:
https://www.youtube.com/embed/sN4i8aCyQMY

- Posté le 27/11/2015 à 18h23
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - (HLM - 3eme étage )
C'est un coup à se retrouver dans les fondations
- Posté le 27/11/2015 à 18h26
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Tu m'étonnes
Surtout qu'ils ont été fabriqués dans les années 60-70

- Posté le 28/11/2015 à 15h48
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Reçu mon GigBag Fender (Malmsteen ) hier .
ça change des sempiternels Gig Noirs ou couleur (sable ==>>> BEUUUURRRRKKKK)
Les prix varient entre (25€ >200€ ) , celui-ci est à 58€ , très bien fait ,original de part sa couleur , dommage que YJM n'ai pas utilisé les couleurs de son Pays
,ça aurait été plus cool encore HAHAHAHA
Le seul truc qui va vous faire rire (je pense ) c'est l'intérieur , il a du prendre une robe d'une vieille Cougar comme inspiration
, mais quand c'est fermé , ça ne ce voit pas HAHAHAHA
Plein de compartiments .
http://i68.servimg.com/u/f68/15/52/84/31/p1030811.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/15/52/84/31/p1030812.jpg
Face Arrière:
http://i68.servimg.com/u/f68/15/52/84/31/p1030813.jpg
ou:
http://i68.servimg.com/u/f68/15/52/84/31/p1030814.jpg
Donc vas-y Jelly
lâche toi HAHAHHA

- Posté le 29/11/2015 à 09h41
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Ah putain oui ça sent la coug !!!!!!
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 29/11/2015 à 09h44
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 -
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 23 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs)