Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 159

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • @Michel
    Moi je connais que le mode lacrymien, dès que vous en parlez je pleure
    Si tu étais le seul mon pauvre ..mon pauvre..mon pauvre heureux , j'en pleure encore heureux bravo

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Les 137 premiers groupe du Hellfest sont dévoilés.

Perso à part Black Sabbath...

A mon avis, le Download Festival va faire beaucoup mieux.

Déjà, ils ont la chance d'avoir Iron Maiden (même si j'aime pas).

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Déjà, ils ont la chance d'avoir Iron Maiden (même si j'aime pas).
    ARR tes conneries MAN hum hum hum ,je suis scotché hum
    c'est vrai qu'ils ont fait des albums (pas terribles) ,mais ils sont les number one des concerts dans toute leur existence redface
    BS c'est du lourd aussi guitar : , mais ,nous sommes d'accord sur le fait qu'ils vont bientôt refaire le " JURASSIC PARK " des groupes , " cloner HENDRIX - et bien d'autres " pour attirer les foules , que c'est chiant maintenant diablo

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Joe Satriani au Hellfest aussi, j'ai vu son nom sur l'affiche.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Pour le clonage will c'est pas faux , comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures, sinon il y'a na quelques uns que j'aurai bien aimer voir , sabbath bien sur mais aussi twisted sister et foreigner.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446231158-hellfest-artistes.png

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • C'est pareil pour moi pour Iron Maiden, j'écoute un ou deux morceaux comme ça mais c'est tout, ça ne m'emballe pas, trop de technique là dedans

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Au risque de me faire insulté, je préfère de loin Maiden que Sabbath, question d'appréciation de l'univers des groupes.

Je m'étais un peu emballé lors de la première affiche mais là je trouve pas que y est matière à ce que j'y trouve pas tout à fait mon compte.

Satriani, Within temptation, megadeth, dropkick murphys, korkiplaani, des classiques mais qui fonctionnent bien, mais manque quand même des pointes...

Alors est-ce qu'ils mettent pas des groupes genre "airbourne" "metallica" "maiden" "scorpions" pour faire varier d'année en année et offrir une chance à d'autres groupes ?

Dans ce cas j'aimerais bien voir plus de groupe de metal symphonique / folk metal. je trouve que ça manque mais je fais mon chiant j'avoue wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• je préfère de loin Maiden que Sabbath,
    Non pas d'insultes wink
    Maiden ,le reproche , c'est comme AC/DC ,à part quelques albums phares , tu en écoute 1 ou 10 c'est la même rengaine .
    pour Black Sabbath ,c'est une autre histoire ,car plusieurs périodes donc ensuite il faut cibler ,et puis notre ami OZZ commence à prendre sérieusement de la bouteille donc moins bien wink

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • "Alors est-ce qu'ils mettent pas des groupes genre "airbourne" "metallica" "maiden" "scorpions" pour faire varier d'année en année et offrir une chance à d'autres groupes ?"

Laisse tomber pour ces groupes, ils étaient présents (sauf Metallica) l'année dernière. Donc Alice Slash, Motorhead... également.

Si tu veux espérer les voir en festival, oriente toi vers le Download Festival, il y'a de forte chance qu'ils y soient.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Comme je l'ai marqué Will, question de goût. Tention j'ai pas dis que j'aimais pas) sabbath mais que je préférai de loin le style Maiden.

Si Sabbath a été un précurseur du genre, Maiden a su en tirer partie et est devenu ce qu'ils sont aujourd'hui. Puis tu parles de même rengaine, je veux bien, mais avec plus de 15 albums, je pense qu'à un moment on peut se répéter oui.
    Mais tu prends des titres comme "2 minutes to midnight", "the trooper" "Children of bodom" ou encore "phantom of the opera" "powerslave" chacune de ses musiques dégagent quelque chose que tu retrouves pas dans les autres.

Donc insultez moi si vous voulez mais je camperai sur ma position heureux guitar guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Hommage aux 147 morts en somalie je crois, dont l'événement a été éclipsé par les attentats de Paris.

Paix a leur âme.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, excellent boulot encore une fois de Nico sur Dont'cry des Guns , part contre , chez moi pas possible d'accéder au cour première partie , sa renvoie sur la cover ,sinon pour la tab ok, le solo ok .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Superbe vidéo du tôlier love
    C'est moi ou Nico joue du Slash et ça sonne Nico dans l'interprétation, c'est cool ça love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Oui il est au top !

Sinon même problème que Yan, peut être qu'ils sont entrain de modifier des trucs vis à vis de la nouvelle version, je sais pas

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• IDEM pour moi .

Haut de page