Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 161

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • OUAIS , en entré gratuite en plus guitar , par contre sa risque d'être la cohue.

https://www.facebook.com/events/1391999354434889/

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Ouai mais un Mercredi c'est chaud quand même , personne ne bosse à Toulouse le mercredi ? bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Si bien entendu , mais c'est l'après midi ,les jeunes n'on pas école , sinon faut posé un rtt , dans la mesure du possible évidement wink ,car ça reste un événement quand ce genre d'artiste ce déplace en province.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • personne ne bosse à Toulouse le mercredi ?
    Non parce que le mardi c'est cassoulet et que le gouvernement à renouvelé l'état d'urgence heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • heureux ^^, avec de la bonne couennes de porc heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• C'est surtout pour la COP21 bravo bravo
    Le méthane cause des trous dans la couche d'OZONE bravo bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Oui mais grâce à ce système de chauffe nous on à moins froid, on chauffe les rues bravo bravo tiens faut que je relance le feu bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAAAA ouai ?
    Je fait gaffe à ce que je dit maintenant , car , quand j'intervient sur le FOFO , j'ai l'impression de marcher sur des oeufs ,au pire , traverser un champ de mines hum hum
    Donc peur que ça me pète à la gueule diablo

Mais en attendant ,c'est la COP21 , je n'ai jamais fait de tri (j'avoue) conscient que c'est très mauvais pour la planète , maintenant je ferai le tri des ordures ,je ferai bien la sélection , et ferai gaffe quand je sortirai mes poubelles diablo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Rien d'important pour vous , mais pour moi ,si !
    Le mariage de ma fille Krystel , date anniversaire de ma petite fille NAYLA (1 an , ça passe trop vite ) donc le 05 Décembre 2015 , j'aurai tellement aimé que mon père soit là pour célébrer cet évènement , mais Hélas triste triste triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Déjà bon anniversaire à ta petite fille et félicitations aux mariés love
    Pour ton Papa, malheureusement peu de choses que l'on peut dire combleront le manque...................

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Merci Michel
    énormément de regrets , car il est parti 1 mois plus tard , et vu son arrière petite fille 1 fois , mais les regrets ne sont pas là , et ça me ronge depuis presque un an , Donc à vous tous , si vous avez vos parents ou êtres chers , ne jamais faire l'erreur que j'ai fait (pas le seul hélas ) on regrette après mais c'est trop tard , d'avoir engueulé mon père plusieurs fois quand il était négatif vers la fin , histoire de le rebooster un peu , résultat … le pauvre savait qu'il allait partir , et même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais , et ça je m'en voudrai tout le temps triste triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Pleins de bonnes choses , pour ta fille, et ta petite puce NAYLA : wink

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Demain direction BERCY pour le concert de SCORPIONS !! guitar guitar

ROCK 'N' ROLL FOREVER guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • et vu son arrière petite fille 1 fois
    Je comprends, ma mère est décédée du cancer en 1997 à 49 ans et n'a donc ni vu ni connu aucun de mes gosses. Ce n'est pas facile de leurs répondre quand ils demandent pourquoi ils ont 2 grand-pères et n'ont qu'une grand mère.

Tu va te régaler à Scorpions, ce sont de grand pros et leur concert sont toujours nickel. De plus après les récents travaux l'acoustique de Bercy à été complètement revue et améliorée bravo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Clair qu il devrais ce régaler , j'y vais vendredi prochain , en plus avec Norum et Europe en guest , le top guitar

Haut de page