Index du forum >> La guitare >> faut-il acheter une guitare avec la tige pour le vibrato, ou

faut-il acheter une guitare avec la tige pour le vibrato, ou - Page 4

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • C'est pas un peu fini vous deux !! rhooo vous déviez mon post, qui était parfaitement sein

heu Sain pour... le transformer en Lupanar !...

Bon c'est où qui faut que je pose des questions sur les cartes sons PC et les liaisons

Guitares+ PC car dans le début, si je peux brancher la guitare directement sur le PC sans

l'ampli (de toutes façons je devrais avoir des écouteurs pratiquement tout le temps) et

bien je pourrait prendre une Fend'heure ROADHOUSE comme c'est cher , et acheter l'ampli

plus tard ? j'ai déjà le super logiciel (CUL BASE)<---quoi ? caisse queue j'ai encore dit?

Voilà donc encore des questions en perspectives... Car en plus du son, la Roadhouse est

super jolie je trouve...

BONNE SEMAINE à TOUS et SOYEZ SAGE... ! (comme mouaaaaa !)

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Salut Dédé...
    Pour la Roadhouse, je ne peux 'queue' te la conseiller...Un manche (en érable) à en faire rougir plus d'une, 6 'strings' bien tendues(9-42 = petite taille, petit cul...), un corps (en aulne) aux formes mexicaines généreuses, un vibrato (style vintage donc prévoir une tondeuse si t'es plutôt "ticket de métro") et des micros (Texas Special) prêts à faire hurler le plus frigide des amplis......Une merveille love

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • treees chaud heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • SURTOUT Vous dites pas à NICO ce qui se passe ici , et qu'il fait chaud sous les Topic's! heureux ..

Vous lui dites plutôt qu'il se dirige vers le topic : de LAGAINSER sur l'électro NIQUE !!

Enfin si vous Voyez NIQU'O un jour dite'zi mon admiration pour lui... et si vous voyez KELLY

Ben ramenez là mouaaa carrement ! avec elle je préfère les cours en live ! lol...

L'abeille Gesticule, t'as vu, que je déteins sur toi, ? tu fais pleins de Fotes d'ortograve !! faisez gaffe quand même sinon les gens vont croire que les guitares sont

illettrés !!! MDR !

En tout cas si j'ai un jour une Roadhouse, même si je ne sais pas en jouer, je jouirai juste de la regarder ! quoi ? là c'est pas cochon de dire ça ?!

Bon allez je fonce sur le topic des l'éléctro nik ! merci à vous... bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page