Index du forum >> La guitare >> faut-il acheter une guitare avec la tige pour le vibrato, ou
faut-il acheter une guitare avec la tige pour le vibrato, ou - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/02/2011 à 17h32
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Sinon tu as le pack PACIFICA PA112VCX + LINE 6 SPIDER IV 15 pour 350 euros et en plus elle est de la couleur de la roadhouse tu pourras donc bien lui rajouté ton logo Fun'heure
Sinon a l'occasion tes pas tres loin de chez moi alors passe a la maison ont parleras guitounes et je te montrerais la différence entre une guitare bas de gamme et haut de gamme.
Et voila une petite video pour te rendre compte du son qu'elle peu sortir
https://www.youtube.com/embed/No1Ob3DiS5s
- Posté le 12/02/2011 à 18h59
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Oliv > Si je lui ai conseillé la Pacifica c'est surtout parcequ'entre temps il nous a dit quel budget il voulait y mettre avec l'ampli. S'il m'avait dit qu'il voulait y mettre 3000 euros je lui aurai certainement conseillé autre chose. Dans son cas, une Yamaha Pacifica me semble un bon compromis pour qu'il puisse avoir au moins 300 à 400 Euros pour un bon ampli.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 12/02/2011 à 20h33
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - on est d'accord Laing.
...........mais Bercy, c'est pas pour tout de suite !
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 12/02/2011 à 21h34
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Bon ben merci pour votre joute verbale, mais excusez moi je suis encore sur mon tit'nuage avec KELLY MusiKal Jamais je n'aurai cru qu'il existait des guitares avec de si jolies air-bags !!! LE problème c'est qu'elle est vraiment une guitariste talentueuse ! mais impossible pour moi de fixer mon regard sur ses doigts !!!!
Sincèrement, elle m'a fait hyper craqué! elle est belle, enfin tout quoi !!! mais où sont donc passé mes 20 ans !! Profitez en les gars je vous assure car moi j'en ai bcp profité et lorsque je vois un tit bijour comme ça, ça réveille en moi le FEU du DRAGON Rouge en Rut !
Merci pour les photos, oui la pacifica est bien , et l'ampli superchamp j'en ai vu un à
295 euros en soldes au lieu de 350 Euros... Mais bon vu que j'ai du mal à faire 3 accords qui se suivent correctement, je pense que je peux encore attendre en continuant avec ma tit'classique, et économiser pour prendre vraiment celle qui sera mon coup de coeur lorsque je ferai les magasins, mais c'est vrai qu'avec vos conseils je risque moins de faire des bêtises...
Est-ce que vous mettez en relation votre guitare et votre PC (par l'intermédiaire de :
Music/ Meetic par exemple !lol ) Car j'ai un logiciel Cubase VST, une carte son Créative Audigy Player EAX, mais les sorties sont des mini-jack alors que les sorties guitares sont des gros jack 3,5 mm je crois? je sais qu'il y a des réducteurs, mais à chaque fois c'est pas terrible les connections...
qu'est ce que vous mettez comme carte son? et dans kel configuration ?
(Je vous fais travailler mais je pense que ça peux interresser d'autres novices comme moi qui n'osent pas poser des questions lol !)
Merci Bon WWEEK KEND
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 12/02/2011 à 21h48
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - Bon DéDé, pour apprendre, commences par regarder les doigts de Kelly et non ces ......(bip) !
Sinon, le duo gagnant pas cher: Pacifica + vypyr 15
Bonne gratte !
(dans eu'le cochon, tout est bon)
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 13/02/2011 à 00h13
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Au lieu de reluqué ces nénés ta vu Dédé elle joue sur une Lone Star....je suis deja amoureux
Je precise pour notre Ami avant qu'il demande la Lone Star c la meme chose que la RoadHouse sauf HSS pour la premiere et SSS pour la seconde
- Posté le 13/02/2011 à 00h57
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - betov hss et sss c'est des grandeurs de soutien-gorges???
bon je sors!!
- Posté le 13/02/2011 à 00h58
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Ben bien sur je n'ai vu QUEUE LA GUITARE !!
Et j'ai vu et surtout craqué pour son sourire elle est A D O R A B L E ... !
Ha si tous les professeurs étaient comme elle ! je suis sur qu'il y aurait beaucoup de
Guitariste !...
J'espère que NICO , ne vas pas voir mes messages, car il risque de s'acheter des Wonderbras plutôt que des polos MDR !!!
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 13/02/2011 à 02h16
- par marty3323
-
Ampli : orange - astrolius je viens de te trouver une bonne prof de gratte elle n'ai pas blonde mais je suis sur qu'elle donne de bon cours
https://www.youtube.com/embed/tReKMPFIHZ4&feature=player_profilepage
- Posté le 13/02/2011 à 11h03
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Faut avouer qu'elle a une technique exclusive pour jouer
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 13/02/2011 à 11h22
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - I 'Am CHOKING !!! Sous prétexte que vous me cherchez une guitare, vous allez voir des
cochonneries !!! Rien à voir avec la beauté artistique de KELLY Musikal ! ...
Quoique un peu comme Nico, on peut dire que la tit'chinoise, à la musique qui l'HaBite !
Un peu du genre, ça glisse au pays des merveilles... Mais non, ce n'est pas ce que je recher
-che, je respecte bien trop le travail du Luthier, pour mettre une jolie guitare entre les
mains, heu les jambes de n'importe qui !...
Bon sur ceux si ont changeait de registre avec de la vraie musique qui s'écoute? humm ?
https://www.youtube.com/embed/QCPxyIY6-lo
Bon dimanche les zamis...
- Posté le 13/02/2011 à 11h38
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - REGARDEZ la superbe Guitare de cette jeune fille française qui se débrouille mieux que moua !
ça c'est sur, comment trouvez vous sa guitare? je la trouve super jolie, je ne sais pas si
c'est elle qui est petite où la guitare qui est grande, mais sincèrement le son est superbe?
qu'en pensez vous? heu de la guitare pas de la fifille ?
https://www.youtube.com/embed/uNxBeJNyAqA&feature=player_detailpage#t=1s
- Posté le 13/02/2011 à 11h43
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Jacqueline Mannering est pas vraiment française... Plutôt une peu anglaise en fait
Sinon, la petite asiatique, je viens de comprendre, elle ne joue pas en fait, elle astique le manche... de sa guitare. Elle graisse pour que ça glisse bien.
- Posté le 13/02/2011 à 12h33
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Quand je pense que l'on dit que c'est mouaaaa l'cochon !! pffff en final je préfère ma tit'Kelly Rosenthal en plus elle est sur Face de bouc ! ...
Bon Dimanche les z'obsédés !...
- Posté le 14/02/2011 à 04h57
- par marty3323
-
Ampli : orange - je crois que c'est une nouvelle methode pour redresser un manche un peu trop mou

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 38 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84