Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !
Montrez vos Guitares ! - Page 50
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/06/2016 à 20h51
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Mdrrr, si si je t'aurais fais confiance avec tous les conbseils que tu me donnes et ce que tu m'apprends mais c'est juste qu'acheter sans pouvoir essayer, je voulais pas
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 15/06/2016 à 21h26
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - MDR....fallais venir ma porte est toujours ouverte
- Posté le 16/06/2016 à 11h18
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Doit je comprendre que tu me faisait pas confiance sur c'elle que je voulais te vendre. ????
T'a une strat à vendre ?
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 16/06/2016 à 16h40
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Pourquoi tu en cherche une ??
- Posté le 30/06/2016 à 21h28
- par john54
-
Guitare : fender stratocaster
Ampli : VOX VT 20+ - je lai casser hier faut que je trouve un bon luthier la
non je plaisante
voici voila

avec un ampli VOX

Se n'est pas la guitare qui fait que le guitariste soit bon mais le guitariste qui fait que la guitare soit bonne
- Posté le 23/07/2016 à 11h20
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Yo les gens, ça fait un bail !
Je crois que je ne vous avait pas présenté mes deux derniers bébés :
Mon ESP Horizon 7 cordes que j'ai custom, elle est équipé d'un Di marzio Activator

Et une harley benton type EC 1000 que j'ai pris pour "voir" et c'est très très surprenant !

Aux côtés de ma Les paul :

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 23/07/2016 à 12h19
- par john54
-
Guitare : fender stratocaster
Ampli : VOX VT 20+ - elle est trop belle ton harley benton j'en cherche une aussi dans se style la
Se n'est pas la guitare qui fait que le guitariste soit bon mais le guitariste qui fait que la guitare soit bonne
- Posté le 23/07/2016 à 23h47
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H Écrit par john54 elle est trop belle ton harley benton j'en cherche une aussi dans se style la
Yop merci. C'est le modèle l-1000 disponible chez Thomann pour 165 euros !
C'est une guitare hallucinante, en acajou (de je sais pas ou hein ) elle est super équilibré, la finition met à l'amende des modèles à 400 euros. Micros actifs type EMG qui se débrouilles vraiment bien à condition de refaire l'isolation. manche très agréable, proche de son modèle.
Franchement, si tu veux un modèle type LES Paul c'est super intéressant. Je l'ai depuis 4 mois, j'ai même fait un live avec , ça ne bouge pas, le mécanique Grover tiennent parfaitement.
En gros si tu fait du rock, métal tu peu la laisser tel quel et si tu veux approcher d'autres styles tu change les micros et t'as une guitare incroyable pour ce prix.
Merci les chintok !
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 24/07/2016 à 07h14
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut , sympa de te revoir ici
, elle a de la gueule cette benton^^
avec du potentiel , je pense que ça doit être quand même en dessous d'une coréenne, mais comme tu dit au tarif ...
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 24/07/2016 à 11h01
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui super design la harley benton !
J'ai vu la 7 cordes en action mais tu auras aussi une vidéo avec la harley ?
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 24/07/2016 à 11h20
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H Écrit par yan 09270 Salut , sympa de te revoir ici
Franchement, ça explose n'importe quelle gratte de marque à 400/500 boules. j'ai vraiment des exigences importantes mais je peu t'assurer que cette gratte est bluffante. Aucun défauts hormis l'isolation.
, elle a de la gueule cette benton^^
avec du potentiel , je pense que ça doit être quand même en dessous d'une coréenne, mais comme tu dit au tarif ...
A voir la gueule des frettes dans 4 ans mais pour le prix t'en rachètes une au pire :p
@pink: Non pas de vidéo pour le moment car je l'ai prêté à mon guitariste mais je compte bien faire une vidéo de présentation avec une petite démo , j'attendais juste d'avoir plusieurs mois de recul pour avoir le bon jugement.
- Posté le 24/07/2016 à 11h54
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Disons que quand je dis coréenne je pense bien sur a l'ec 1000 comme celle ci https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3694.html qui vraiment est une excellente guitare surtout avec le couple seymour , mais le rapport qualité prix de cette benton d'après ce que tu décris est plus qu'intéressent c'est sur , ça laisse de la marge pour la faire évoluer au besoins , en tout cas les lignes de cette gratte sont très belle et si elle sonne en plus que demande le peuple :-)
@ +
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 24/07/2016 à 12h40
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H Écrit par yan 09270 Disons que quand je dis coréenne je pense bien sur a l'ec 1000 comme celle ci https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3694.html qui vraiment est une excellente guitare surtout avec le couple seymour , mais le rapport qualité prix de cette benton d'après ce que tu décris est plus qu'intéressent c'est sur , ça laisse de la marge pour la faire évoluer au besoins , en tout cas les lignes de cette gratte sont très belle et si elle sonne en plus que demande le peuple :-) @ +
Ah oui vu comme ça !
J'ai eu l'ec-1000 entre les mains (et notamment le modèle en SD, sunburst ) et c'est clair que ça joue pas dans la même cour !
Dommage qu' ESP se touche le bout en exagérant le prix des LTD qui commence à être au même prix que les anciennes ESP... Ils ont même réussi à ressortir E-II du chapeau entre les deux, et ils ont supprimé grass roots ...
Bref quand je l'a récupère je ferait une démo.
- Posté le 24/07/2016 à 16h48
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Dommage qu' ESP se touche le bout en exagérant le prix des LTD
C'est clair, comme il y a de la demande ils abusent sur les prix
Sinon le rapport/qualité prix des Harley Benton est effectivement hallucinant, Thomann ne mégote pas avec le cahier des charges qualité et comme ils commandent par container entier le prix reste serré !
J'ai une copine qui à repris la guitare et qui ne voulait pas y mettre une blinde, elle à prise celle-ci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cst_24tol_tobacco_sunburst.htm (l'arbre de vie ça tape dans l’œil des filles ne cherchez pas)
Et bien à part tout le réglage à refaire (action, intonation ...), même les cordes étaient correctes alors que d'habitude je vire tout de suite, c'est juste de la balle
Elle en est pas revenue de sa guitare à 200 balles, et son beau-frère guitariste confirmé aussi --)
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 24/07/2016 à 17h45
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Moi j'ai eu de la chance, elle était parfaitement reglé !
Sinon oui je confirme la SC je l'ai test aussi. Il y a aussi des modèles de Télécaster assez hallucinants.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 13 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
Sevyann