Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !

Montrez vos Guitares ! - Page 50

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Mdrrr, si si je t'aurais fais confiance avec tous les conbseils que tu me donnes et ce que tu m'apprends mais c'est juste qu'acheter sans pouvoir essayer, je voulais pas

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • MDR....fallais venir ma porte est toujours ouverte wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Doit je comprendre que tu me faisait pas confiance sur c'elle que je voulais te vendre. ????
    T'a une strat à vendre ?

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Pourquoi tu en cherche une ??

• Newbie
    Newbie

Guitare : fender stratocaster
    Ampli : VOX VT 20+
  • je lai casser hier faut que je trouve un bon luthier la bravo redface

non je plaisante

voici voila

avec un ampli VOX

Se n'est pas la guitare qui fait que le guitariste soit bon mais le guitariste qui fait que la guitare soit bonne

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Yo les gens, ça fait un bail !

Je crois que je ne vous avait pas présenté mes deux derniers bébés :

Mon ESP Horizon 7 cordes que j'ai custom, elle est équipé d'un Di marzio Activator

Et une harley benton type EC 1000 que j'ai pris pour "voir" et c'est très très surprenant !

Aux côtés de ma Les paul :

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Newbie
    Newbie

Guitare : fender stratocaster
    Ampli : VOX VT 20+
  • elle est trop belle ton harley benton j'en cherche une aussi dans se style la guitar

Se n'est pas la guitare qui fait que le guitariste soit bon mais le guitariste qui fait que la guitare soit bonne

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Écrit par john54

elle est trop belle ton harley benton j'en cherche une aussi dans se style la guitar 
    Yop merci. C'est le modèle l-1000 disponible chez Thomann pour 165 euros !

C'est une guitare hallucinante, en acajou (de je sais pas ou hein ) elle est super équilibré, la finition met à l'amende des modèles à 400 euros. Micros actifs type EMG qui se débrouilles vraiment bien à condition de refaire l'isolation. manche très agréable, proche de son modèle.

Franchement, si tu veux un modèle type LES Paul c'est super intéressant. Je l'ai depuis 4 mois, j'ai même fait un live avec , ça ne bouge pas, le mécanique Grover tiennent parfaitement.

En gros si tu fait du rock, métal tu peu la laisser tel quel et si tu veux approcher d'autres styles tu change les micros et t'as une guitare incroyable pour ce prix.

Merci les chintok !

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , sympa de te revoir ici wink , elle a de la gueule cette benton^^ cool avec du potentiel , je pense que ça doit être quand même en dessous d'une coréenne, mais comme tu dit au tarif ...

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Oui super design la harley benton !

J'ai vu la 7 cordes en action mais tu auras aussi une vidéo avec la harley ?

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Écrit par yan 09270

Salut , sympa de te revoir ici wink  , elle a de la gueule cette benton^^ cool   avec du potentiel , je pense que ça doit être quand même  en dessous d'une coréenne, mais comme tu dit  au tarif ... 
    Franchement, ça explose n'importe quelle gratte de marque à 400/500 boules. j'ai vraiment des exigences importantes mais je peu t'assurer que cette gratte est bluffante. Aucun défauts hormis l'isolation.

A voir la gueule des frettes dans 4 ans mais pour le prix t'en rachètes une au pire :p

@pink: Non pas de vidéo pour le moment car je l'ai prêté à mon guitariste mais je compte bien faire une vidéo de présentation avec une petite démo , j'attendais juste d'avoir plusieurs mois de recul pour avoir le bon jugement.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Disons que quand je dis coréenne je pense bien sur a l'ec 1000 comme celle ci https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3694.html qui vraiment est une excellente guitare surtout avec le couple seymour , mais le rapport qualité prix de cette benton d'après ce que tu décris est plus qu'intéressent c'est sur , ça laisse de la marge pour la faire évoluer au besoins , en tout cas les lignes de cette gratte sont très belle et si elle sonne en plus que demande le peuple :-)

@ +

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Écrit par yan 09270

Disons que quand je dis coréenne je pense bien sur  a l'ec 1000  comme celle ci https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3694.html qui vraiment est une excellente   guitare  surtout avec le couple seymour  ,  mais le rapport qualité prix de cette benton  d'après ce que tu décris  est plus qu'intéressent c'est sur  , ça laisse de la marge pour la faire évoluer au besoins , en tout cas les lignes de cette gratte  sont très belle et si elle sonne en plus que demande le peuple  :-)

@ +
    Ah oui vu comme ça !

J'ai eu l'ec-1000 entre les mains (et notamment le modèle en SD, sunburst ) et c'est clair que ça joue pas dans la même cour !

Dommage qu' ESP se touche le bout en exagérant le prix des LTD qui commence à être au même prix que les anciennes ESP... Ils ont même réussi à ressortir E-II du chapeau entre les deux, et ils ont supprimé grass roots ...

Bref quand je l'a récupère je ferait une démo.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Dommage qu' ESP se touche le bout en exagérant le prix des LTD
    C'est clair, comme il y a de la demande ils abusent sur les prix triste

Sinon le rapport/qualité prix des Harley Benton est effectivement hallucinant, Thomann ne mégote pas avec le cahier des charges qualité et comme ils commandent par container entier le prix reste serré !
    J'ai une copine qui à repris la guitare et qui ne voulait pas y mettre une blinde, elle à prise celle-ci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cst_24tol_tobacco_sunburst.htm (l'arbre de vie ça tape dans l’œil des filles ne cherchez pas) love
    Et bien à part tout le réglage à refaire (action, intonation ...), même les cordes étaient correctes alors que d'habitude je vire tout de suite, c'est juste de la balle bravo
    Elle en est pas revenue de sa guitare à 200 balles, et son beau-frère guitariste confirmé aussi --)

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Moi j'ai eu de la chance, elle était parfaitement reglé !

Sinon oui je confirme la SC je l'ai test aussi. Il y a aussi des modèles de Télécaster assez hallucinants.

Haut de page