Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !

Montrez vos Guitares ! - Page 49

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : GIBSON ES 335 - PRS Stripped 58 - Les Paul R8 - DUESENBERG JOE WALSH - DUESENBERG CUSTOM TV
    Ampli : MARSHALL AFD100 - FENDER BLUES JUNIOR - ROLAND BLUES CUBE ARTIST - FENDER EXCELSIOR
  • Super matos ! bravo guitar

Brûle le manche! Pas ton âme!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Joli photos de famille bravo
    Je suppose que la DS1 doit envoyer sévère, hâte de l'entendre guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, ouais ^^,même si déjà vue dans un autre topic, j'aime beaucoup la noire et blanche a droite heureux avec les jolie dp a la phil :-)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • mdr ils devraient bientot disparaitre..j'ai l'intention de la rendre dans un style relic maintenant...(genre Roadworm si tu vois ce que je veux dire ).
    Sinon ouais la DS1 envoie sévère...Comparer a la Jackson ou j'ai monter les micros passif les plus puissant de chez Dimarzio sont tres comparable niveau sortie /gain...par contre le son est tres different..Les Blackouts sonnent plus gras et plus riche en medium...En son clair bizzarement elle s'en sort mieu aussi...Ceci dis sur des guitares metal ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche.les son clean c juste pour les intros heureux

Apres si je devais choisir entre les deux je garderais la DS1.Bien Sur c un model plus chere que la jackson,donc meilleur sustain,meilleur lutherie et finition mais sa je ne le prend pas en ligne de compte....Je la choisirai pour Le confort de la caisse qui est asser égal car elle est bien echancré a l'arriére comme les Strat..Pas trop lourde non plus et le manche meme si c le meme que celui de la Jackson est quand meme plus confortable car les frettes sont beaucoup plus fine....

Petite note...Les Blackout comparé aux EMG n'on vraiment rien a voir...Vous savez que je suis pas trop fan des micros Passif et je craignais justement qu'elle sonnent comme des EMG...et bien non...Quand Seymour dis qu'ils ont reussi a donné ce coté organiques des passif ,ils ne mentent pas.
    Je dis sa juste pour ceux qui voudrais passé en Actif.si vous cherchez plutôt un coté vivant et proche des micros passifs, les Duncan seront beaucoup plus appropriés.Ils sont de très loin bien plus chauds que les EMG.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • A bon , en mode vintage alors, sinon deux belle guitare en effet , mais pour les comparaisons , tu est sur de l'acajou sur la ds1 j'imagine (comme sur les ec 1000), pas la même densité que le tilleul , ça a sont influence ,cependant, ces seymour on l'air intéressent de ce que j'en lit^^. , Ceci étant , sur des modèles superstrat je trouve que les dimarzio s'y marie a merveille , comme par ex, sur mon ibanez ou j'ai associer un dp paf pro 151 + le fameux dp 100 qui donne un très bon équilibre .
    Pour revenir sur l' sdx pour le prix c'est vraiment une guitare plus qu'a conseiller , pour du made in indonésia , c'est de bonne facture et je rejoint concernent le manche , super qualité , pour ma part sur la mienne j'ai juste refait un petit réglage a savoir très léger réglage du truss et descendu l'action a la limite de la frise ,( juste une très très légère petite frisoune a vide dans les aigues sur la corde de si, mais qui ne s'entend pas avec l'ampli ) avec un passage sur du 9/46 pour donner un côté un peut plus incisif tout en gardant une certaine souplesse .
    Si je devais changer quelque chose sur cette guitare ce serai surement les deux simple bien que le mic position manche est tout de même convenable , pour dérouler quelques beau arpège , mais il lui manque un peut de coffre, d'ou ma remarque du haut^^ sur les dp.
    Mais comme j'ai pas les moyen de me payer dans l'immédiat une pc1 heureux , cette dernière risque fort de m'accompagner pendent pas mal de temps encore :-).

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• pas trop fan des micros Passif
    T'a failli m'embrouiller, tu voulais dire actifs.
    Bon les EMG sont fais pour le métal bourrins donc volontairement froids, précis avec un haut niveau de sortie.
    J'ai essayé une désolation de toute beauté rouge heureux
    M'a femme m'a collé une claque quand j'ai voulu demandé le prix pour pas que je la prenne triste
    Par contre j'ai le souvenir d'avoir du mal avec le bouton de volume avec ces blackouts, c'était un peu tout ou rien passé un quart de course du potard, tu à cette impression aussi ?

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • yan 09270 effectivement les deux simples de la SDX manque vraiment de coffre mais vu le prix de la guitoune fallais bien qu'ils y gagnent quelque part.

Lenclumator Ouais Actif désolé wink Effectivement pour les potards j'ai le meme ressenti..je ne sais pas si propre au micro ou si ce sont les potards qui sont pas de bonne facture...Faudras qu'un jour j'essais de monter d'autre potentiometres voir...Un autre truc de bizzard c que sur la position milieu a deux micros...quelque soit le volume que l'on manipule sa diminue le volume des deux micros en meme temps..du coup pas possible d'en mettre un moin fort que l'autre...le cablage est d'origine est na jamais ete modifié,du coup quand j'aurais un moment je le referais..a mon avis c juste un fil de masse en trop....Ceci dis tout cela ne me derange pas trop,chez moi tout est toujours à fond..Bien pour ca que je n'ai mi qu'un volume sur l'Epiphone d'ailleur wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX

• J'ai craqué il y a environ un mois mais malheureusement je ne peux pas en profiter pour cause de pb de santé triste

Ceci dit, je ferais volontier une vidéo quand je retrouverai mes moyens, ne serait-ce que pour faire une autre cover du solo de Time comme je l'avais dit dans la cover à Daniel

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Guitare : GIBSON ES 335 - PRS Stripped 58 - Les Paul R8 - DUESENBERG JOE WALSH - DUESENBERG CUSTOM TV
    Ampli : MARSHALL AFD100 - FENDER BLUES JUNIOR - ROLAND BLUES CUBE ARTIST - FENDER EXCELSIOR
  • Superbe Strat! bravo Bon courage, ça n'en sera que meilleur à la reprise!

• Newbie
    Newbie

• Une nouvelle venue dans la famille : CE 24 de 1990.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Jolie gratte, tu n'a pas le vibrato ?

• Newbie
    Newbie

• Si mais je n'ai pas mis la tige pour la photo !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Écrit par PinkFloyd71

J'ai craqué il y a environ un mois 
    Salut , on a casser la tirelire ^^ heureux wink , cool ta standard, belle guitare , sinon tu la eu neuve ou d'occase ? , comme on y voit l'emballage de la sangle .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Neuve ! Elle vieillira avec moi lol
    L'occasion je ne savais pas trop quoi vérifier.

Design c'est sobre et basique mais c'est ce que je souhaitais

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Jolie ta gratte. . cool y a plus qu'à la faire crier. .. guitar

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

Haut de page