Index du forum >> Discussions diverses >> Finalisation de la nouvelle version du site

Finalisation de la nouvelle version du site - Page 4

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Une idée parmi d'autres :

    Je ne savais pas trop ou mettre ça et ça n'a pas trop à voir avec la nouvelle version du site mais comme les vidéos seront diffusées automatiquement sur les réseaux sociaux, ce serait bien aussi d'actualiser la chaine Youtube en rajoutant les logos de facebook et de twitter à côté du lien guitarspeed99 et pourquoi pas changer la photo de couverture.

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Franchement les gars, pour le nombre de vues, j'ai pas raison ? heureux heureux



    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Inscription : 21/05/2015
    Messages : 112
    Pays : France
    Ville : Luçon
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Écrit par lukesolo99
    
    Franchement les gars, pour le nombre de vues, j'ai pas raison ?  heureux  heureux 
    Nico, si les membres du forum cotisent tous, on devrait pouvoir te trouver une perruque et une paire de boobs heureux

    Par contre, pour les lèvres pulpeuses, tu ne peux pas lutter. heureux

    Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

  • C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Inscription : 21/05/2015
    Messages : 112
    Pays : France
    Ville : Luçon
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Écrit par Dark-Matter
    
    Une vague idée de disposition.
    Pour ma part, je ne valide pas toute cette disposition. La dernière vidéo mise en ligne doit rester au dessus de la ligne de flottaison de la page. C'est très important car c'est l'une des bases du référencement !

    Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Écrit par RVGibson
    
    Pour ma part, je ne valide pas toute cette disposition. La dernière vidéo mise en ligne doit rester au dessus de la ligne de flottaison de la page. C'est très important car c'est l'une des bases du référencement !
    Très juste wink
    à coté d'une photo et sous le texte ,ça devrai le faire wink

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Nico/Franchement les gars, pour le nombre de vues, j'ai pas raison

    J'aimerai bien être a la place de la guitare heureux

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Certes, mais là on est moins dans le côté musical de la chose, tu ne touchera jamais la horde de jeunes prébubères qui ont les hormones en ébullition et dont le contrôle parental sur les systèmes familiaux les poussent à se jeter sur ce genre de vidéos afin de salir quelques paires de chaussettes heureux heureux heureux heureux
    Mais entre les 230 000 vues de hey joe et et les 1300 de quelques vidéos, y'à un petit écart sur lequel tu peux bosser sans te faire opérer heureux
    Déjà petite suggestion, au lieu de mettre "cours de guitare", peut être mets "guitar lesson", tu as sous-titré tes cours et je pense que de cette manière tu toucheras les reste du monde habitués aux cours plus ou moins bien faits outre manche cherchant un vrai prof love

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Ils font de belles choses au BRESIL heureux heureux heureux

    Pour RV :
    Trop cool ton Uploader de photos ,ça fonctionne super bien ,donc BRAVO l'ami wink
    plus besoin d'aller sur un autre site ,c'est géant ,j'en rêvait heureux

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • aux cours plus ou moins bien faits outre manche cherchant un vrai prof
    D'autant que la plupart appate puis font payer, système US.

    Par contre à mettre de la belette je la préfère Française

    avec le niveau et même en trans tu peux pas test wink
    Quand j'ai vu cette vidéo j'ai eu une érection

    pas pour la fille mais pour la guitare diablo

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Écrit par Lenclumator
    pas pour la fille mais pour la guitare  diablo 
    C'est cela oui ,c'est cela même wink

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/02/2016
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : saint aubert
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou
    Ampli : VK 112
  • Bsoir à tous. ...franchement je n aimes pas du tout le New site...de plus g du me réinscrire. ..je ne arrive pas à me repèrer sur le forum. ..bref déçu. ...

    "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon."

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , te réinscrire et pourquoi alain hum ?, tout problème peut s'arranger tkt, tu est déjà inscrit , explique ton soucis wink

    Ps/ Si vous visitez le nouveau site pour la première fois, vous devrez demander un nouveau mot de passe. Suivez les instructions qui vous seront envoyées par e-mail. au cas ou ce soit ça wink

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/02/2016
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : saint aubert
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou
    Ampli : VK 112
  • Salut yann. .voilà le jour du nouveau site étant presser de découvrir ..je me connecte et la..paf inconnu au bataillon lol...et j ai du me réinscrire. .la pas de souci. ..de plus j avais poster quelques messages la veille je crois et tout avait disparu ...il y a un un gros bug à un moment tous était remplacer par des annonces proposant des crédits à la consommation. C pas si suis le seul a l avoir vu et eu lol..bref mais je n aime pas du tout la New configuration du site. ...c mon avis. ..je me doute que beaucoup de personnes à brûler des neurones pour cela lol...pour moi il était plus simple d aller sur le forum avant et de voir les News messages
    C'était plus clair avant la g du mal lol....


    "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon."

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Attend c'est pas grave , tu va vite t'y retrouver tkt , c'est nouveaux donc bon , le site et franchement cool maintenant le temps pour toi de prendre t'es marque , pour l'histoire des annonce foireuse j'en avais sortie deux sur l'ancien site , la nouvelle version et plus sécurisé,

    ps/Fait un tour ici déjà et regarde ce que j'ai mis en gras dans mon post précédent

    https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3750.html

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Inscription : 21/05/2015
    Messages : 112
    Pays : France
    Ville : Luçon
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Demain Nico va mettre en ligne une nouvelle vidéo. Rappelez-vous que vous pouvez désormais poster un commentaire (plutôt que sur Youtube ^^).

    Un petit mot de remerciement est toujours sympa et c'est bon pour le référencement (plus de contenu varié et différent sur chaque page de vidéo).

    Pensez également à relayer la page sur Facebook, Twitter et Google+ pour la diffuser largement sur les réseaux sociaux.

    On compte sur vous. wink

    Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

Haut de page