Index du forum >> Discussions diverses >> Finalisation de la nouvelle version du site

Finalisation de la nouvelle version du site - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Pour la page d'accueil elle est effectivement perfectible, on cherche des idées avec RV, si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Pour ma bio, c'est pareil, les idées sont les bienvenues, après, je ne peux pas vraiment changer ma vie, même si je réécrirais bien certains passages heureux

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Écrit par lukesolo99

Pour la page d'accueil elle est effectivement perfectible, on cherche des idées avec RV, si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Pour ma bio, c'est pareil, les idées sont les bienvenues, après, je ne peux pas vraiment changer ma vie, même si je réécrirais bien certains passages  heureux 
    C'est fait pour moi wink
    Tu vois NICO , il me semble te l'avoir dit maintes fois .
    Tu es trop humble , trop effacé , c'est toi le Boss de ce Site , le Prof etc.. et donc , ce manque de PUB ne correspond absolument pas à ton objectif .
    Voir avec Rv , pour ça wink
    pareil pour ta bio , il y a des choses qui ont été supprimées (pas normal ), bref ..
    C'est mon ressenti personnel , je fais peut-être fausse route , mais je ne crois pas wink
    Il faut dès le 1er contacte sur la page d'Accueil , que les gens sachent à qui ils ont à faire wink
    Je l'ai toujours dit , je persiste , et je signe .
    Maintenant , je tient à signaler que ce n'est absolument pas du brossage dans le sens du poil , mais bel et bien ,un coup de pied dans le Derche wink
    Comme ta participation dans certains sujets du Forum (pareil ) , ne prends pas ça comme une insulte ou critique de ma part ,mais un voeux (partagé par d'autres personnes dont je tairait les noms )
    Bref .. tu as certes des occupations , pris par ton Taf , mais parfois ,il faut écouter (entendre ) les souhaits de chacun .
    Très cordialement
    William

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Il faut effectivement trouver un truc accrocheur pour la page d'accueil, qu'est-ce que tu verrais ?
    L'idée de la photo est pas mal, reste encore à en faire une qui soit bien, avec l'age ça devient difficile wink
    Pour la bio, il ne me semble pas qu'il y ai des choses supprimés par rapport à la version précédente, à quel passage fais tu référence ?
    quand à ma participation au forum, il est quand même vachement chouette maintenant, il bosse comme un dieu notre RV, je crois que ça va me donner envie d'y aller plus souvent wink

Nico

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• L'idée de la photo est pas mal, reste encore à en faire une qui soit bien, avec l'âge ça devient difficile
    N'importe quoi non non
    Il n'y a pas que la ou les photos ,il y a le texte qui va avec wink ,ça c'est plus dure wink
    Je préfère en parler par MP avec RV ou Toi , car comme ça ,c'est pas cool ni facile , en plus je n'ai pas votre cursus .
    Je vois bien le truc ,mais le mettre en pratique c'est autre chose wink
    Bref..
    Je suis un rêveur ,j'ai des idées ,mais tellement con …

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tu n'es pas con dark, et toi pas vieux Nico, certains s'embellissent avec l'age bravo bravo bravo
    Par contre oui un texte accrocheur oui c'est important. On entre dans le domaine du Marketing. Faut accrocher les gens. Je peux réfléchir à un texte sur la base de ta bio.
    Il faudrait trouver une sorte de slogan à associer avec le nom sur la page d'accueil

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Merci Michel, toutes tes suggestions seront certainement bonnes à prendre, nous comptons sur toi !!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Salut
    En fait il faut une photo de NICO avec guitare (pas trop grande ni petite ) en mode Wyde (panoramique ça serai bien )et pour le texte faire un mix avec ce qui a été noté et biensure sa présentation en quelques mots et ensuite venter le Site ( contenu du Site " cours etc..) avec dans ce texte un lien vers sa Bio (pareil : Photo(s) ) et anciennes photos des lieux ou Nico donne des cours ) )
    et vers le bas ,la démo vidéo ,pour ma part ,moderniser cette vidéo ,avec panel des genres ( folk -blues -hard-heavy-shred ) par exemple heureux wink

Voilà mon idée wink , donc Michel ,on compte sur toi wink
    Mais attention ! il ne vends pas une voiture ni une maison HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Moi on plus ça tombe bien. heureux V essayer de créer un synapse entre me deux neurones pour réfléchir à une truc pas trop naze auquel chacun pourra apporter sa patte bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Une vague idée de disposition.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• @NICO
    j'ai re-regardé ta BIO wink
    j'ai vu ça ,et me demande si ça se dit ?
    Courant 2004, j'appris par une amie enseignante en guitare classique
    Pas grave wink
    La photo irai bien sur l'accueil ,sauf si tu en a une plus récente wink
    Comme la disposition de cette photo et choix n'est pas top ,là il faut une photo de BOSS sans gratte et disposée en en-tête (pas comme une photo d'identité ,mais avec des formes heureux )

Et remettre les photos des endroits ou tu pratique ,si c'est toujours le cas wink

P.S: ça c'est entre nous wink , tu as eu un putain de beau parcours quand même bravo

P.S2: j'ai souri un peu ,en voyant le mot AMSTRAD wink , moi c'est avec le ZX81 de Sinclair que j'ai débuté ,ensuite le Spectrum .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Petit truc un peu idiot peut être, mais il me semble que à partir d'un certain nombre de vues you tube retribue les gens qui postent, as tu analysé les vidéos qui marchent le mieux afin peut être d'orienter ton choix de prochaines vidéos dans ce sens?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Écrit par Michel31

Petit truc un peu idiot peut être, mais il me semble que à partir d'un certain nombre de vues you tube retribue les gens qui postent, as tu analysé les vidéos qui marchent le mieux afin peut être d'orienter ton choix de prochaines vidéos dans ce sens?
    Si j'étais une grande brune avec un généreux décolleté, j'aurais certainement plus de vues wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Oui, et non heureux
    Regardes le mec aux ongles noirs avec ses bistoufly tous les 3 mots heureux
    J'ai jeté un oeil, tu as des videos à 200 000 vues et d'autres à 4000, y'à ptèt un truc à analyser quand même heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Écrit par lukesolo99

Si j'étais une grande brune avec un généreux décolleté, j'aurais certainement plus de vues  wink 
    Mon dieu Nico je pourrai plus regarder tes vidéos sans penser à ce message maintenant c'est pas très malin bravo

Mais bon essaye toujours la perruque, qui sait après tout, ça pourrait marcher bravo bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • a mon avis là il n't à qu'une solution : Le Brésil bravo bravo bravo

Haut de page