Index du forum >> Discussions diverses >> Finalisation de la nouvelle version du site

Finalisation de la nouvelle version du site

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Après des mois de travail la nouvelle version du site est en ligne. Je ne remercierais jamais assez Hervé pour tout le soutien et l'aide qu'il m'a apporté. Je remercie également les quelques membres qui ont activement participé à la rédaction des biographies des groupes, mention spéciale à yan 09270 et Pink Floyd qui ont été particulièrement productifs.

J'espère que cette nouvelle présentation vous plaira, n'oubliez pas que l'aspect visuel n'est que la partie immergée de l'iceberg, le plus gros du travail n'étant pas visible.

Si vous visitez le nouveau pour la première fois, vous devrez demander un nouveau mot de passe. Suivez les instructions qui vous seront envoyées par e-mail.

Certains d'entre vous auront besoin de renvoyer leur bannière et leur image de profil, pensez à le faire, dorénavant ça fonctionne correctement.

Merci RV bravo bravo

Mes amis, je vous souhaite bonne guitare à tous !!

Nico

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Nouvelle version,
    Bravo pour le travail et l'investissement. Juste une légère galère pour générer le nouveau mdp, mais c'est bon.
    heureux Pour l'esthétique, moi je m'en fous un peu, du moment que je peux voir tes cours et échanger avec les potes

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Écrit par Michel31

Bravo pour le travail et l'investissement. Juste une légère galère pour générer le nouveau mdp, mais c'est bon.

J'ai bien reçu ton mail, on a fait la modif pour que ce soit le pseudo qui soit demandé plutôt que l'email, ça nous parait plus simple comme ça.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Nickel, du coup j'ai reçu un mail pour générer le nouveau mdp. Tout est rentré dans l'ordre, merci. Je suppose que vous allez être sur le pont toute la journée heureux . Juste une chose, lorqu'on répond à un message ou un sujet, le fil de la conversation est dessous le message. Ne serait t'il pas mieux qu'il soit au dessus? Deuxième chose, lorsque je rédige un message, je ne peux pas positionner le curseur avec la souris, je dois le bouger avec les flèches directionnelles du clavier.
    Bises love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Autre chose, j'en profite heureux , on ne peut plus modifier un message que l'on à posté? je voulais juste vous félicité pour la fluidité du site et la rapidité de navigation, moi qui ai une connexion lente, je vois bien la différence.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
    Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10
  • MERCI et BRAVO!
    Du gros boulot c'est indiscutable.L'esthétique est sobre et efficace à mon gout et la navigation est fluide et intuitive.
    En espérant que cette nouvelle mouture attire du monde.
    J'ai relevé un petit défaut d'affichage au niveau de la page d'accueil des videos: la "jauge médiators de difficulté " n'est pas alignée verticalement d'un morceau à l'autre et même en plein écran la partie droite du texte est rognée....bref je n'ai pas la fin des mots. Je ferais bien une capture d'écran pour être plus clair mais pas super doué..
    Rien d'important en tout cas. wink
    guitar guitar guitar

EDIT
    Je viens de retourner sur la page d'accueil des vidéos et tout est aligné nickel.....reste la partie droite du
    texte rognée..
    EDIT2
    OOUUPPS..Désolé je suis une quiche sur ce coup là, j' avais un zoom avant qui foutait la mer....Tout s'affiche nickel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bonjour, messieurs , voila qu'il est pas mal ce nouveau costume wink , jolie travail!
    Temps de merde encore aujourd'hui , alors j'en profite pour naviguer

@ michel

Tu a le sigle "Afficher les boutons de modération", en cliquant dessus il apparaisse , et normalement ça passe , modif etc.., de mon côté c'est bon.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Écrit par Michel31

Autre chose, j'en profite heureux , on ne peut plus modifier un message que l'on à posté? je voulais juste vous félicité pour la fluidité du site et la rapidité de navigation, moi qui ai une connexion lente, je vois bien la différence.
    Salut Michel31

Normalement sous chaque message, tu as un lien Afficher les boutons de modération. wink

Hervé

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Ps/ Il faudrais crée une annonce pour que les membres , puisse lister les bugs relever, comme ça ce sera plus clair , pour que hervé puisse rectifier, et en plus sera lu par tous , pour éviter de relevé plusieurs fois les même choses , il va plus savoir ou donner de la tête sinon heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
  • Écrit par yan 09270

Ps/ Il faudrais crée une annonce pour que les membres , puisse lister les bugs relever

Yan

C'est chose faite : https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3753.html

Hervé

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Trouvé, mais les non modérateurs peuvent'ils modifier un message de leur cru?

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
    Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10
  • Yes Michel. Je viens de le faire wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
  • Écrit par Michel31

Juste une chose, lorqu'on répond à un message ou un sujet, le fil de la conversation est dessous le message. Ne serait t'il pas mieux qu'il soit au dessus? Deuxième chose, lorsque je rédige un message, je ne peux pas positionner le curseur avec la souris, je dois le bouger avec les flèches directionnelles du clavier.
    J'ai placé les x derniers messages avant le champ de saisie. Par contre, j'arrive à cliquer dans le champ Message, donc je met le curseur où j'ai envie. heureux

Tu utilises quel navigateur ? Tu es sur Windows, Mac ou Linux ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Je suis sous mac, alors maintenant je peux placer le curseur ou je le souhaite, mais pas à la fin de la ligne. Autre chose, le fil de discussion se retrouve en haut de la saisie du message, je trouve ca cool, mais on à le début de la discussion mais pas le dernier message.

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
  • Michel

Bizarre je peux placer le curseur à la fin de la ligne en cliquant dans le champ Message. Tu utilises quel navigateur sur Mac ? Pour l'ordre des messages, c'est corrigé.

Haut de page