Index du forum >> Discussions diverses >> Et si on parlais sports ?

Et si on parlais sports ? - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • yep et pi à toulouse il y à le stade, et la mairie ne souhaite pas avantager le foot par rapport aux autre sports non plus, ce que je trouve normal

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Vu qu'ils sont plombés par les taxes, ils sont obligés de vendre les meilleurs joueurs pour avoir les comptes à l'équilibre et ça appauvrit tout notre championnat de foot.

Pour le reste t'as raison aussi, faut que les clubs paient les loyers de stade aux mairies, ça aussi c'est un soucis. Bien que je déteste et que je haisse Aulas, force est de constater qu'il a eu les couilles d'investir son argent dans son club, il va se construire un stade qui lui appartiendra et résultat des courses, c'est un modèle assez intéressent financièrement pour l'avenir.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bon ,J'ai regarder un peut de sport ce weekend et niveau foot le TEF a failli taper paris hum , mais non heureux pourtant dans la bonne dynamique du moment , mais rien y fait diablo , on se les re mange en demi de la coupe de la ligue bravo diablo , par contre le niveau du championnat , fait de plus en plus peur ,avec le match de marseille dimanche dernier , et vue le match d'hier soir asse / ol au secourt hum , le Aulas devais être vert de rage non ?heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • C est sur que Aulas doit etre fou de rage, mais bon le niveau du championnat de France est vraiment très faible maintenant, le psg va finir par jouer le championnat anglais, ou espagnol.......

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ouais les quenelles comme dirait Jelly ont perdu lol mais bon totalement contre le cours du jeu.

Ce qui m'a fait rire c'est que y'a un stéphanois qui s'est lâché sur Tolisso dans le vestiaire. Il arrêtait pas de gueuler "Oh Tolisso" lol, comme moi qui braille quand je suis bourré sauf que mon prénom préfére c'est Jean René heureux

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • wink ^^, va y'avoir du sport la semaine prochaine ol/om HIHI heureux celui qui chute la , mais enfin y'a un gouffre abyssal avec paris diablo wink .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Bon encore perdu pour le tef diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • ça t'étonnes? bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Non bravo , mais je m'étais pris a rêvé de l'exploit,au vue du match de ce weekend heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Une parenthèse musicale et faire remonter ce topic ;

Pas qu'en zique que des grand nous quitte triste , lui c'est un monument , inventeur du foot moderne /Total, grande classe Rip a Cruyff

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Et ne pas oublier un grand entraineur également triste

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • C' est mort pour Platoche ;

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-platini-demissionne-et-va-poursuivre-son-combat-devant-les-tribunaux-suisses/670824

Même si je suis plus Rugby , j'ai aimer et préfère garder le souvenir du joueur en bleu avec le carré magique c'était quelques chose, quelle secte cette FiFa , diablo , comme si ils avaient pas assez de blè ^^

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Oui, il s est bien fait avoir, on peut lui dire merci pour 2016 chez nous, il y est pour beaucoup.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • C est vrai ce que tu dis, mais apparemment, il ne s en était pas caché, par écrit çà aurait pu etre légal, bon maintenant je ne me fais de soucis pour l avenir de Michel, son compte en banque doit etre infiniment plus garni que mien, ce qui m attriste c est que c était mon idole quand il jouait......

Haut de page