Index du forum >> Discussions diverses >> Et si on parlais sports ?

Et si on parlais sports ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 21/04/2014
    Messages : 613
    Pays : France
    Ville : Albertville (73)
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • La guitare c'est bien mais j'aimerais bien parler aussi de sport. Je suis passionnés de sports co: foot, rugby , basket, baseball, football américain etc je suis attentivement les résultats , les matchs et je tiens même une page dédié à l'OM (pas taper ! ) .

    J'ai joué pas mal de temps au rugby (10 ans) , j'ai été boxeur savate pendant 7 ans et j'ai même été prof intérimaire en Taek Won Do .

    Donc voilà si d'autres veulent parler de sports en général, de leurs équipes, des résultats etc on pourra le faire ici .

    La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je dirais même que le sport est essentiel dans la vie.
    Je pratique le vélo dès que je le peux (j'ai un vélo de course pour la route). Je suis allé faire 65 bornes à peu près samedi dernier.

    Et une grande passion pour le foot, et plus précisémment Saint Etienne lol ^^ (ça a fait mal au cul dimanche soir heureux ).

    Je suis ausi attentivement la NBA qui va reprendre il me semble.


    En d'autres termes, il ne faut surtout pas embêter Jelly sinon y'a des droites qui vont se perdre lol bravo

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 21/04/2014
    Messages : 613
    Pays : France
    Ville : Albertville (73)
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ah du vélo! Purée je sais pas comment vous faites les gars sans moteur ! bravo

    Exacte la NBA reprend cette nuit avec les Chicago Bulls (direct contre Cleveland de Lebron James ça va être tendax) .

    Ouais dur pour sainté dimanche, ils étaient assez bien en place en première mi-temps mais manque d'énergie évident surement à cause du match d'Europa de jeudi. C'est la différence aussi entre les deux équipes. Mais vous avez quand même la sale habitude de vous prendre des branlées au parc.

    La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 21/04/2014
    Messages : 613
    Pays : France
    Ville : Albertville (73)
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Le Body building je connaît plus que bien. Ma mère était une championne IFBB, elle s'est classée 5 ème , 4 ème et 6 ème du championnat de france féminin à 43,44 et 45 ans dans la catégorie normale (c'est à dire contre des filles âgés entre 20 et 40 ans) . Si elle avait participé en Sénior elle aurait été championne à l'aise . J'ai grandi dans cet environnement.Elle a même eue droit à un article de 4 pages dans Muscle et Fitness à l'époque. Paix à son âme mais à travers maman je sait la rigueur et le mode de vie qu'oblige ce sport.

    Moi même j'en fait par période mais juste pour m'entretenir, par contre quand j'y suis c'est sérieux.

    La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 26/09/2015
    Messages : 58
    Pays : France
    Ville : BRY
    Guitare : Epiphone Les Paul Custom Midnight
    Ampli :
  • moi c' est la course a pied mais la je suis forfait pour un semblant de talalgie .
    sinon en complément vtt et de temps en temps natation ou badminton.

    Dans les cordes.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/12/2010
    Messages : 1 203
    Pays : France
    Ville : St Etienne
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je déteste faire du sport dans un endroit clôt.

    Les salles de muscu je peux pas c'est impossible pour moi d'y faire ne serai-ce qu'une séance (mais c'est une question de goût, là c'est mon goût).

    Bref comme pink c'est vélo mais pour moi c'est pas la route mais les chemins. VTT aussi c'est un vrai mode de pensée, je me donne à donf pour augmenter mon endurance. Mais quel plaisir affolant après une bonne grosse montée bien chiante de retrouver une bonne descente... la vitesse m'appelle love
    Mais comme apparemment faut varier les sports pour faire marcher d'autres muscles, je tente de me tenir à courir 1 fois par semaine au moins wink

    Et dès que j'aurai le temps, j'essayerai de me mettre à 1/2 sports de combat redface

    guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut,Rockeur fait de la natation^^ et la tu travaille tout wink

    Sacrée guerrier jelly redface , le rugby est une bonne école de la vie , mais on peut y laisser des plumes quelques fois wink , d'ailleurs pendent cette coupe du monde , perso j'ai était impressionné par les argentins , putain il donne pas leur part au chien les gonzes bravo , même si ils montés en puissance durant ses dernières années .

    Pour l'om il n'on plus que le nom sur le maillot triste , dommage , j 'espère que ce club sera racheter au plus vite , histoire d' essayer de faire chier paris un peut plus , parceque la comme c'est parti , il vont être champion pendent 10 ans : , et dire quand plus ils s'en tape de la ligue 1.

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/06/2012
    Messages : 1 645
    Pays : France
    Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • L'OM est assez mort c'est pas faux, dommage...

    Pour le Rugby putain que les Argentins m'ont fait plaisir !

    Pour le sport en général, j'ai une passion pour le foot, j'aime ce sport même si pour moi c'est plus un art. Je "supporte" Liverpool du championnat Anglais, pour la ligue 1, que le meilleur ou plutôt le plus beau à voir jouer, gagne.

    Sinon je fais qu'un sport de mon côté, le samedi soir quand je bouge de fête en fête, je peux vous dire que j'en fait des kilomètre, et en plus je danse pendant les fête, faut une bonne condition physique heureux

    First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 26/06/2010
    Messages : 210
    Pays : France
    Ville : La Fare Les Oliviers
    Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Et je suis aussi fan de l OM, mais là c est bien pourri hum . Sinon je suis moniteur de tennis, dans ma ville donc, je suis à plein temps, je vis donc de cette activité, et là je pars faire stage aux enfants, et oui c est les vacances scolaires. heureux

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 21/04/2014
    Messages : 613
    Pays : France
    Ville : Albertville (73)
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Merci pour vos réponses, c'est cool.Cette nuit en NBA les Chicago Bulls ont battus le vice champions Cavaler's du grand Lebron James sur le score de 97 à 95, je suis trop heureux !

    La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Et Curry est déjà sur une autre planète lol ^^

    Sinon pour le vélo, il avance tout seul aussi lol après c'est pas de tout repos car il faut que je traine ma carcasse dans les côtes (1m85 pour 95 kilos à peu près...) mais ça permet de se faire mal de temps en temps et c'est pas plus mal lol

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 21/04/2014
    Messages : 613
    Pays : France
    Ville : Albertville (73)
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Ouais curry gigantesque avant hier, 24 points en 12 minutes !

    Cette nuit les Bulls ont disposés facilement des Net's , deuxième victoire d'affilée !

    La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/12/2010
    Messages : 1 203
    Pays : France
    Ville : St Etienne
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Pink, faut faire le ventoux heureux bravo

    je suis 40 kg plus léger que toi donc ça m'aide dans les montées heureux mais comme on dit, c'est dans la tête que ça se joue, et c'est là que la lutte est la plus acharnée bravo

    guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Lol le Ventoux, je vais finir comme Froome ou Quintana en 2013, ils étaient allongés et aveient de la peine à respirer. Sauf que eux ce sera au sommet et mois au bout du premier kilomètres !!!!! mdrrr

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Compte fermé
    Terreur de la gratte

    Inscription : 16/10/2013
    Messages : 2 687
    Pays : France
    Ville : Creil (60)
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pardonnez moi tous , car envie de mettre une pointe d'humour wink
    Je suis comme l'autre gros con d'Anglais , Churchill ,vous connaissez ? diablo heureux
    NO SPORT diablo
    Juste histoire de rire wink
    OK ==> [ ]
    Je vous laisse en famille bravo
    P.S: YAN vas encore dire que je suis infernal bravo , ruinez-vous la santé les gars HAHAHA ( tendinites - Fracasse en VTT , j'ai un collègue qui a failli mourir à cause de ça wink ) donc continuez à croire que le sport est bien pour la santé diablo

Haut de page