Index du forum >> Discussions diverses >> Et si on parlais sports ?

Et si on parlais sports ? - Page 8

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Fallait pas être cardiaque hier , quel match de dingue, qu'ils nous on sorti les violets hum , ils on jouer comme des buses pendent des mois, et la depuis quelques matchs avec le savoyard, quelle Remontada , pourtant pas la dore sur les dernier matchs, de plus lyon n'a pas jouer le jeu diablo déjà en vacances , enfin ils ce sont dépouillé grave , si ça peut donner des idées a nos rugbyman du stade heureux

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je ne suis pas très fan de Dupraz mais force est de constater qu'il a fait des miracles et aussi qu'il a une certaine vision du football. C'est un meneur d'homme, certainement le seul à y croire quand il a signé à Toulouse et il a su mobiliser son groupe.

    Et puis bon c'est toujours aussi un plaisir de le voir en conférence de presse ou sur le banc de touche.

    Je suis déçu pour Saint Etienne mais bon ya eu 55 matches dans la saison et puis je vais compter sur une petite victoire de Paris samedi prochain pour que mes petits verts soient européens une fois de plus consécutivement

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Courage Nanard



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

Haut de page