Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?
Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 34
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/02/2016 à 20h22
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX 
La suite de l'EPK de Blues of Desperation
Ce qui vaut bien une vidéo amateur du morceau éponyme !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 26/02/2016 à 12h27
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Yep y'à de bonnes choses, hormis les classiques, un de mes préférés est la BO qu'il à signée pour le film young guns
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 26/02/2016 à 16h11
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Yep, pour moi toute la bo young guns 2, l(album new jersey
Blaze of glory
Livin on a prayer
Keep the faith
et plein d autres
Ma préférée en live

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 26/02/2016 à 19h05
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - en voici 2 ou je trouve que sambora se surpasse

j'adore le solo sur dry county
j'ai beaucoup aime,et j'aime toujours,les 5 premiers albums du band malheureusement apres ca ce gate,et surtout depuis que sambora a quitte

- Posté le 26/02/2016 à 19h37
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, comme les autres ^^,une petite mention pour les albums Bonjovi et Keep the faith dont est issus le dry county ^^c'est vrai que sambo déchire sur ce solo
je rajoutais ce titre, que perso j'aime bien, une face B, jamais compilé

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 26/02/2016 à 22h39
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Juste pour ennuyer BETOV et certains
Je connais très bien ce titre et l'album , c'est vrai qu'il y a une très grosse part d'IMPRO , mais c'est pas mal , on ne s'improvise pas IKEA STEEN comme ça
Je met ça , car en plus il est fortement en rapport avec BIAS FX , donc 2 démos en 1 .

Si quelqu'un ,fait mieux ???? , je serai ravi de ne plus mettre ce MEC , dont je doit dire quelque part que …VOILA

- Posté le 26/02/2016 à 23h02
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - C'est vrai que quand il ferme sa gueule et n'a pas les ongles en noir le Norman du Djent est presque supportable
Blague à part belle démonstration technique et avec Bias FX ben y'a pas à chier ça sonne
Sinon le son Bon Jovi c'était avant tout Sambora donc je suis d'accord maintenant c'est au mieux très bof
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 27/02/2016 à 13h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est vrai que quand il ferme sa gueule et n'a pas les ongles en noir le Norman du Djent est presque supportable
Je ne le te fait pas dire

- Posté le 27/02/2016 à 14h10
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- J'en remet une couche
Bien que je fasse toujours la remarque concernant les Covers des membres à propos de ne pas voir leurs minois
, j'ajouterai en plus d'ERIC , quand il ferme sa gueule et que l'on ne vois pas sa tronche non plus
Encore du BIAS FX (j'admet que c'est un truc de dingue , et avec le monitoring ça tue )

Lenclume ,je pense que tu dois te prendre un pied mon gars

- Posté le 27/02/2016 à 18h52
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Tout comme phil collen, Ritchie Sambora est un grand guitariste est tres bon compositeur.
Pas asser reconnus..je pense pour tous deux qu'ils n'etaient pas dans le bon groupe ou non pas su s'entouré des bonnes personne pour que leur talent soit reconnus a leur juste valeur.
D'ailleur je suis etonner que Nico n'ai jamais fais un solo de Ritchie...Rien que celui de Wanted vaut le detour...Un grand adepte des harmoniques artificiel...J'ai galeré un bon moment pour arriver a le faire sonner celui la...Un solo court mais efficaces comme je les aiment.
Angus tu peu aussi ecouter les Albums solo de sambora...Will les 2 premiere video rien que pour toi... tu y verras qu'une Stat avec Floyd est humbucker sa reste une strat.
pour Will

Ces meilleurs Solo

PS Will des mecs qui font mieu que Neo y en as des tas suffit de chercher pour trouver...Que les débutants ou les complexer du manche qui n'arrive pas etalé 200 notes a la minutes le venere je peu comprendre mais pour les autres j'ai du mal.
Comme j'ai deja dis pour moi un mec qui sait joué c un gars qui me fais passé une émotion..un mec qui me fais vibrer quand je l'ecoute...Lui a part avoir l'impression d'entendre un robot qui as appris sa partition par coeur il ne fais rien passé..C'est dommage dans ces toutes premiere video il avais ce truc qui faisais que c'etais un bon guitariste...il la perdu ce truc au fil du temps au profit du melon.
- Posté le 27/02/2016 à 20h06
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- @Betov_14
Tu prêche un converti mon ami J-C
pour ça:
Will des mecs qui font mieux que Neo y en as des tas suffit de chercher pour trouver..
Je parlais pour ce site ,bien évidemment
.
Pas à moi qu'il faut dire ce genre de chose , désolé
Tu sais très bien ce que j'en pense mon ami , on pourrai en discuter des heures ,faut pas me dire ça à moi
Comme j'ai deja dis pour moi un mec qui sait joué c un gars qui me fais passé une émotion..un mec qui me fais vibrer quand je l'ecoute…Lui a part avoir l'impression d'entendre un robot qui as appris sa partition par coeur il ne fais rien passé..
ça , c'est un peu de moi t'avoueras
Car , c'est ce que je pensais de : Michael Romeo " Symphony X " , le singe savant qui a imité sans cri égard à Malmsteen , mais rien de rien derrière , aucune émotion ,aucun trucs qui a fait de lui un bon guitariste
Bref .. j'aime pas Michael Romeo
, BEURK , CACA , PROUT ,BOUDIN

- Posté le 27/02/2016 à 20h11
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - J'ai jamais bien adhéré à Bon Jovi, j'ai écouté les trois premiers albums mais ça m'a pas emballé.
Et pour Sambora pareil, j'ai écouté le premier album solo, mais pas emballé.
Je sais pas, je n'ai peut être pas écouté ce qu'il fallait de ce groupe et de ce guitariste
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 27/02/2016 à 20h51
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Tout comme phil collen, Ritchie Sambora est un grand guitariste est tres bon compositeur.
Pas asser reconnus..je pense pour tous deux qu'ils n'etaient pas dans le bon groupe ou non pas su s'entouré des bonnes personne pour que leur talent soit reconnus a leur juste valeur.
Le parallèle est très juste^^ , phil est un formidable guitariste , une machine a riff,les deux on ce côté bluesy dans leur jeu, d'ailleurs le projet Deta deep de phil est super.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 27/02/2016 à 23h34
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Exactement ca...Alice a tres bien résumer
- Posté le 01/03/2016 à 08h53
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - un bon musicien ça reste un bon zicos, quelque soit la pelle
https://www.youtube.com/embed/rwhvFLHIlBs

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 16 personnes en ligne sur le forum (15 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84