Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?

Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 35

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, il est sortie de sa tanière ^^, c'est un sacré musicien ZAKK c'est vrai

Du coup une petite nouveauté

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • je supose que personne connais...ben voila maintenant oui wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • effectivement je ne connais pas wink
    ca l'air vraiment bien
    je vais ecouter ca plus serieusement quand je vais avoir du temps

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Pareil^^, mais c'est pas mal cool

Pour rester dans l'esprit , le dernier en dates de Therapy, même si on entend moins les irlandais , c'est toujours aussi cool

Petit rappel pour le plaisir (gros carton)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • love bravo

diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Un peu de Porcupine Tree en ce moment, assez intéressent dans la mesure où le groupe a exploré beaucoup de styles. Les premiers albums sont clairement orientés psychédélique progressif et ambiant mais par la suite le groupe n'a pas hésité à se rapprocher du métal qui pourrait être qualifié de progressif

Il va aussi falloir que je me penche sur la discogrpahie de Steven Wilson en solo

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Rien que pour le son (érection) et le toucher du gratteux

love guitar

En plus ça va faire pop le Michel ^^

Pour Betov le même avec une télécaster

c'est quand même rare wink

Je vous recommande toute la série Noisey "Guitar Moves" si vous comprenez un peu l'anglais, sinon les grattes parlent d'elles même heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Pour ceux qui avais le poster dans la piole wink cool

top ^^

Sinon un bon petit GP

Faut aimer

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • je vous en avais deja parle mais je le represente heureux
    steve hill et son tout nouveau SOLO RECORDINGS VOLUME 3

regardez la modification a sa gibson avec un micro de basse pour jouer les partitions de basse sur les grosse cordes

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Délire ^^ excellent cool

Sinon un bon Last in line , ( groupe d'ancien membres de dio , rip a ronnie cool )référence a l'album du même nom , dont faisait et fait partie le non moins excellent vivian campbell cool guitar de def leppard ,

ça claque

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Un peu de basse pour changer histoire de réchauffer l’atmosphère

et excellente chanteuse en sus love

guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Le nouvel album de Bonamassa, ça touche à différents styles mais une mention spéciale pour les morceaux Mountain Climbing et Blues of Desperation love love love

http://www.deezer.com/album/12195560

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut, ouais mountain sonne pas mal ^^

Ben moi c'est quelques extraits de l'album du petit grand bravo MattRach, décidément quel talent guitar

https://mattrach.bandcamp.com/

Sinon mi ange mi diablo guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bonamassa ça déchire et à chaque album il améliore son chant cool
    Encore faut-il prendre le temps de l'écouter plusieurs fois pour rentrer dans le truc guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • C'est comme beaucoup de choses et registres^^ sur qu'il faut écouter , il fait de bonne choses c'est clair , bien que je n'est pas le gros frisson comme on dit, pas tout écouter non plus hein wink , j'aime bien sloe gin par contre qui est devenue un classique non , maintenant et ça n'engage que moi wink , il reste avant tout un très bon soliste mais pas que , ceux que j'apprécie par contre c'est ça recherche du nouveau son , comme le fait vai diablo heureux , mais dans un tout autre registre fin encore qu'il ce base souvent sur le blues bref.. , il modernise le truc et ça c'est cool , après pour le côté bluesman n'est pas clapton qui veut non plus , pour avoir vu ce dernier sur scène , il te prend au tripes le gonze , mais dans le registre il est quand même fort le monsieur et plus que reconnus aujourd'hui tout de même.
    Sinon pour cet album , j'ai écouter les extraits, les 4 ou 5 premiers titres sonne plutôt bien , les autres j'ai plus de mal(toutes proportions garder car pas entier), bon après les deux dernier titres sont Jazzy aussi.

Haut de page