Index du forum >> La guitare >> Les Paul

Les Paul - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Ah oui et Custom 77 n'est pas si mort apparemment ^^

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Non, le pouls bat encore heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • je voudrais pas dire mais la meilleur des les-paul c tout de meme l'ESP eclipse.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , sa tombe bien que tu parle de celle la wink par ce que cette semaine je vais en magasin , tester plusieurs modèles que Michel et Jelly m on conseiller j en ai vu aussi quelques une en occase , mais il faut que je fasse gaffe . Après ESP ECLIPSE j ai vue qu il y avait plusieur modèles avec des micro différents a voir

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • oui tu la en EMG 81 ou alors et a mon avis le meilleur choix avec le celebre couple SH2/SH4 de chez Seymour.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • J'ai teste l'éclipse, je l'ai trouvée chouette, mais à prendre une esp, je pencherai pour une navigator love love love love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • +1 pour la Navigator.
    Sinon j'ai deux SRLP et pour le prix c'est de la balle http://www.sr-guitars.com/5-modeles-srlp cool

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Je peux aussi te conseiller de regarder le marché de l'occase qui est souvent bien intéressant, notamment sur le groupe facebook "la brocante du guitariste" on y trouve de tout et de rien mais y a souvent de bonnes occasions.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Merci pour le tuyau Lucasscar , aprés j en ai vue quelque une sympa en occase , qui colle avec mon budget vers chez moi , vous m avait donner une bonne base de modèle a essayer , merci wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Montre nous les liens de ce que tu as vu, on pourra peut être t'aiguiller mieux wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • J'ai une petit penchant pour l'esthétique de la gold top, mais c purement subjectif, je sais que les studios de la première moitié des années 90 sont super, par contre niveau specs, c'est l'épiphone qui se rapproche le plus d'une standard, avec ça t'es pas dans la merde bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pour parler en terme de son etc je prendrai direct la studio, et pourtant les actuelles je les aime pas du tout !
    L'Epiphone pour avoir pas mal joué dessus durant mes cours je la trouve pas génial ... elle est correcte c'est pas une bouse infame mais j'ai pas vraiment cette impression de qualité quand je l'ai en main (après elle coûte aussi beaucoup moins cher donc bon)
    La goldtop je connais pas trop donc la je laisse ca à ce qui ont pu toucher ce modèle wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Les paul studio 1995 sans hésitation. Ca surclasse de loin les deux autres.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Merci les gars pour vos avis et merci Jelly avis tranché , clair et net wink ,je vais surtout me baser sur le son .Après je reconnais que l esthétique ne me laisse pas indifférent, mais bon on peut pas tout avoir avec mon budget .

Haut de page