Index du forum >> Discussions diverses >> Guitare reçu....

Guitare reçu....

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : les paul studio
    Ampli :
  • Je suis allé récupérer ma guitare aujourd'hui à la poste... j'étais fou de joie, ma première Gibson... J'ouvre le colis, j'ouvre l'étuis, et là, LE CHOC !! Le manche était cassé au niveau de la tête !! J'en ai hurlé de rage, de tristesse... je l'ai laissée chez chronopost... j'ai appelé le SAV woodbrass, il m'ont dit de leur envoyer une photo et un mail... Normalement ils devraient m'en envoyer une autre... enfin j'espère, j'attends un mail de leur part... Une très mauvaise journée pour moi aujourd'hui.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Et bin... c'est arrivé à deux potes à moi, commandé chez woodbrass, manche cassé au niveaux de la tête... décidemment...

Normalement ils vont te l'a changer, normal. Garde patience, même si je comprend que tu ais envie de tout péter redface

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Le dégout, je comprends ta haine diablo diablo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Boueni, à Mayotte ? C'est livré au dernier kilomètre pour finir à dos de tortue non heureux
    Normalement c'est assuré donc oui ils t'en fournissent une autre mais je comprends ton envie de leur enfoncer le manche cassé quelque part wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Merci pour votre soutien wink... J'attendais ce jour avec impatience, ça aurait dû être que du bonheur, mais ce n'est que partie remise... j'espère que le remboursement ou l'échange se fera, c'est maintenant ma principale inquiétude... Le problème c'est que woodbrass est en rupture de stock de Gibson... c'est ce que m'a dit le gars du SAV, Et qu'avec Gibson les délais de réapprovisionnement peuvent parfois très long, prestige oblige redface ... je vais donc devoir patienter encore, ou me tourner vers une autre gratte, mais laquelle... si vous pouvez me conseiller je suis preneur wink ... j'ai attendu 12 ans avant de m'y remettre, je saurais bien attendre quelques mois redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bin franchement, tu comptais prendre une Gibson Les Paul donc ça va être dure de te conseiller une autre gratte... sinon tu peux cherche un autre magasin que Woodbrass au pire...

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je te souhaite bien du plaisir avec Woodbrass Dimitri triste triste triste

J'ai failli péter un câble avec eux , pour une Gibson également , pas la bonne dans le carton diablo
    Bon courage
    Woodbrass n'est certes pas en cause (quoi que ??? ) , mais , il aurait fallu prendre ta Gib en Flycase plutôt que dans la housse d'origine et le carton d'emballage wink

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Que veux tu dire par flycase ? La guitare était livrée dans un etui en dur et son carton d'origine. j'ai toujours pas compris comment elle avait pu etre cassée d'ailleurs ????.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Salut Lenclumator,

J'ai une photo, mais je ne vois pas comment mettre de photo sur le forum. je pense aussi que c'est réparable, mais il n'y a pas de luthier ici à Mayotte. De toute façon woodbrass s'est engagé à me rembourser ou me l'échanger, j'attends leur confirmation. merci de ton aide.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• N'hésite pas à leur mettre la pression pour qu'ils se speed le cul Woodbrass, c'est eux qu'ont fait la connerie pas toi donc n'hésite pas wink

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Ils ont été plutôt réactifs jusqu'à maintenant, j'attends de voir la suite. En fait je suis surtout rassuré qu'ils aient accepté de me rembourser, après la déception de voir la guitare dans cet état, j'ai eu peur d'avoir perdu 1000€, surtout que le gars de chronopost m'a dit que l'assurance prenait en charge à hauteur de 23€/Kg !! redface. Si j'avais commandé du saucisson ok, mais une gibson non . Comme je le disais, il va falloir que je patiente si je veux une gibson (plus de stock triste )...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • l'assurance prenait en charge à hauteur de 23€/Kg
    Oui pour le colis de base mais l'assurance optionnelle qu'ils prennent couvre jusqu’à 20000€.
    Mais bon, par mes tristes expériences, un fournisseur qui ne me propose que Chronopost pour la livraison, vu la piètre qualité et le passif que j'ai avec eux, me perds comme client heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Ça y est !! elle est là !! j'ai reçu le colis hier en remplacement de la guitare cassé ! elle était entière cette fois (ouf!). woodbrass ont été plutôt réactifs !

je m'y remets grâce aux vidéo de lukesolo que je remercie de tout mon cœur pour ce qu'il fait ! j'ai sacrément mal aux doigts mais c'est pour la bonne cause wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Effectivement réactifs sur le coup, bonne gratte et accroches toi guitar guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page