Index du forum >> Discussions diverses >> Guitare reçu....
Guitare reçu....
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 03/03/2015 à 13h27
- par jimicliff
-
Pays : France
Guitare : les paul studio
Ampli : - Je suis allé récupérer ma guitare aujourd'hui à la poste... j'étais fou de joie, ma première Gibson... J'ouvre le colis, j'ouvre l'étuis, et là, LE CHOC !! Le manche était cassé au niveau de la tête !! J'en ai hurlé de rage, de tristesse... je l'ai laissée chez chronopost... j'ai appelé le SAV woodbrass, il m'ont dit de leur envoyer une photo et un mail... Normalement ils devraient m'en envoyer une autre... enfin j'espère, j'attends un mail de leur part... Une très mauvaise journée pour moi aujourd'hui.
- Posté le 03/03/2015 à 14h35
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Et bin... c'est arrivé à deux potes à moi, commandé chez woodbrass, manche cassé au niveaux de la tête... décidemment...
Normalement ils vont te l'a changer, normal. Garde patience, même si je comprend que tu ais envie de tout péter
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 03/03/2015 à 14h47
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Le dégout, je comprends ta haine
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 03/03/2015 à 15h40
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Boueni, à Mayotte ? C'est livré au dernier kilomètre pour finir à dos de tortue non
Normalement c'est assuré donc oui ils t'en fournissent une autre mais je comprends ton envie de leur enfoncer le manche cassé quelque part
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 03/03/2015 à 16h13
- par jimicliff
-
Ampli : - Merci pour votre soutien
... J'attendais ce jour avec impatience, ça aurait dû être que du bonheur, mais ce n'est que partie remise... j'espère que le remboursement ou l'échange se fera, c'est maintenant ma principale inquiétude... Le problème c'est que woodbrass est en rupture de stock de Gibson... c'est ce que m'a dit le gars du SAV, Et qu'avec Gibson les délais de réapprovisionnement peuvent parfois très long, prestige oblige
... je vais donc devoir patienter encore, ou me tourner vers une autre gratte, mais laquelle... si vous pouvez me conseiller je suis preneur
... j'ai attendu 12 ans avant de m'y remettre, je saurais bien attendre quelques mois
- Posté le 03/03/2015 à 20h36
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bin franchement, tu comptais prendre une Gibson Les Paul donc ça va être dure de te conseiller une autre gratte... sinon tu peux cherche un autre magasin que Woodbrass au pire...
- Posté le 03/03/2015 à 21h38
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je te souhaite bien du plaisir avec Woodbrass Dimitri
J'ai failli péter un câble avec eux , pour une Gibson également , pas la bonne dans le carton
Bon courage
Woodbrass n'est certes pas en cause (quoi que ??? ) , mais , il aurait fallu prendre ta Gib en Flycase plutôt que dans la housse d'origine et le carton d'emballage

- Posté le 04/03/2015 à 05h22
- par jimicliff
-
Ampli : - Que veux tu dire par flycase ? La guitare était livrée dans un etui en dur et son carton d'origine. j'ai toujours pas compris comment elle avait pu etre cassée d'ailleurs ????.
- Posté le 04/03/2015 à 07h45
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - Ce sont des points de fragilité, tête et liaison tête/manche https://www.google.fr/search?q=guitare+t%C3%AAte+cass%C3%A9e&espv=2&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=pqj2VLKyDKbj7Qbkl4CwCA&ved=0CCAQsAQ
Un ami luthier en répare régulièrement avec ce genre de problème, généralement du à un choc. Tu n'a pas une photo ?
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 04/03/2015 à 08h28
- par jimicliff
-
Ampli : - Salut Lenclumator,
J'ai une photo, mais je ne vois pas comment mettre de photo sur le forum. je pense aussi que c'est réparable, mais il n'y a pas de luthier ici à Mayotte. De toute façon woodbrass s'est engagé à me rembourser ou me l'échanger, j'attends leur confirmation. merci de ton aide.
- Posté le 04/03/2015 à 09h50
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - N'hésite pas à leur mettre la pression pour qu'ils se speed le cul Woodbrass, c'est eux qu'ont fait la connerie pas toi donc n'hésite pas
- Posté le 04/03/2015 à 10h00
- par jimicliff
-
Ampli : - Ils ont été plutôt réactifs jusqu'à maintenant, j'attends de voir la suite. En fait je suis surtout rassuré qu'ils aient accepté de me rembourser, après la déception de voir la guitare dans cet état, j'ai eu peur d'avoir perdu 1000€, surtout que le gars de chronopost m'a dit que l'assurance prenait en charge à hauteur de 23€/Kg !!
. Si j'avais commandé du saucisson ok, mais une gibson
. Comme je le disais, il va falloir que je patiente si je veux une gibson (plus de stock
)...
- Posté le 04/03/2015 à 16h37
- par Lenclumator
-
Ampli : Yamaha THR10 - l'assurance prenait en charge à hauteur de 23€/Kg
Oui pour le colis de base mais l'assurance optionnelle qu'ils prennent couvre jusqu’à 20000€.
Mais bon, par mes tristes expériences, un fournisseur qui ne me propose que Chronopost pour la livraison, vu la piètre qualité et le passif que j'ai avec eux, me perds comme client
- Posté le 10/03/2015 à 08h34
- par jimicliff
-
Ampli : - Ça y est !! elle est là !! j'ai reçu le colis hier en remplacement de la guitare cassé ! elle était entière cette fois (ouf!). woodbrass ont été plutôt réactifs !
je m'y remets grâce aux vidéo de lukesolo que je remercie de tout mon cœur pour ce qu'il fait ! j'ai sacrément mal aux doigts mais c'est pour la bonne cause
- Posté le 10/03/2015 à 17h28
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Effectivement réactifs sur le coup, bonne gratte et accroches toi
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 38 personnes en ligne sur le forum (36 visiteurs et 2 membres)